Aller au contenu

Tests constructions


replay

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    38

  • PPP81

    10

  • jc3m

    9

  • AL77

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello

voici un scan expliquant comme modifier une hélice semi immergée en immergée.

Avec une K29 ca marche super

Maxime

AH merci max cool , au pwal !! m'en vais essayer ça demain :ok:

J'ai un soucis de CG aussi , je suis trop avant de 3cm et je peux pas reculer sans décoller le moteur ,tant pis restera comme ça celui là, m'en vais en refaire un en fipre de berre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

a ouai good job

moi qui veut m'en construire un d'eco sa donne envie

et mdrr pour marcel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai good job

moi qui veut m'en construire un d'eco sa donne envie

et mdrr pour marcel

phil t'as les plans là

4 bouts de CTP ou mème balsa et basta

scoot_plan.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

a ouai good job

moi qui veut m'en construire un d'eco sa donne envie

et mdrr pour marcel

phil t'as les plans là

4 bouts de CTP ou mème balsa et basta

je sais mon phil le plan es deja sur mon ordi depuis un moment ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit test d'aujourd'hui avec hélice modifiée et 4 virures , ouah ça dépote , par contre mauvaise journée j'ai pris une branche qui a viré le capot et il a coulé , j'ai sauté aussi sec dans l'eau sauf que la gopro que j'avais sur la tète s'est foutu le camp !

Bilan un bateau et une gopro , vouala !

J'ai passé 20 mn a chercher dans 50 cm de vase et j'ai rajouté a l'actif une paire de pompe .

Y'a des jours vaut mieux aller se faire :censure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum a, je trouve, une vertu intéressante: Quand on a eu une bonne grosse journée de M :censure: de, ça permet d'évacuer (un peu) sa frustration ou le désarroi du moment...ça peut un petit peu soulager...Replay...désolé pour, dans l'ordre: ton Eco, ta caméra et tes pompes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol, y'a des jours comme ça. désolé pour toi

faut voir le bon côté des choses, la coque est au point pour la prochaine version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum :blink::pleur: Il y en a des journées comme ça où il vaut mieux rester au lit , mais on ne peut pas le savoir à l'avance :dommage,

Je compati : il ne teste plus qu'à monter un dispositif comme les gars qui pêchent les saules et crevettes à marée basse pour tenter de récupérer quelque chose, ça toit être possible dans 50 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum :blink::pleur: Il y en a des journées comme ça où il vaut mieux rester au lit , mais on ne peut pas le savoir à l'avance :dommage,

Je compati : il ne teste plus qu'à monter un dispositif comme les gars qui pêchent les saules et crevettes à marée basse pour tenter de récupérer quelque chose, ça toit être possible dans 50 cm.

Le soucis c'est qu'il y a 150 a 180cm d'eau et dessous c'est que de la vase , j'ai pas insisté j'ai pas encore envie de crever mais demain matin y'a des potes pompiers qui vont me chercher tout ça .

C'est une leçon , j'avais rescotché trois fois avec le mème blenderm , on m'y reprendra plus , petite cause grand effets !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdum :blink::pleur: Il y en a des journées comme ça où il vaut mieux rester au lit , mais on ne peut pas le savoir à l'avance :dommage,

Je compati : il ne teste plus qu'à monter un dispositif comme les gars qui pêchent les saules et crevettes à marée basse pour tenter de récupérer quelque chose, ça toit être possible dans 50 cm.

Le soucis c'est qu'il y a 150 a 180cm d'eau et dessous c'est que de la vase , j'ai pas insisté j'ai pas encore envie de crever mais demain matin y'a des potes pompiers qui vont me chercher tout ça .

C'est une leçon , j'avais rescotché trois fois avec le mème blenderm , on m'y reprendra plus , petite cause grand effets !!!

J'avais mal compris et je croyait qu'il n'y avait "que" 50 cm de profondeur. :oops:

A la prochaine : mousse dans le capot , mousse dans le bateau, mousse sur la Gopro et mousse autour des pompes. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un problème, nan?? j’entends des bruits d'animaux au début de la vidéo :erm: trop fort :lol:

C'est marcel qui faisait le con !

Tiens , je la connais cette phrase !! Dans Banzaï , le chameau qui blatère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je la connais cette phrase !! Dans Banzaï , le chameau qui blatère ...

:ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philanselmo

nooooon :blink:

chui deg pour toi mon phil

allez les pompiers retrouver nous cet petite fleche

:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est j'ai tout récupéré , test gopro ok , eco idem mis a part le sevo , ça va mieux ! :fetard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :olla: , et les chaussures ?

tous a bien résister a l eau .c est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :olla: , et les chaussures ?

tous a bien résister a l eau .c est cool

Les pompes non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha yes cool :ok:

prend des tongs la prochaine fois sa remonte a la surface

et encore ça dépend lesquelles !! il y en a qui reste collée à la vase :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :ok: dommage pour les pompes ( pense à en prendre une seconde paire pour la prochaine fois) :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p :pleur: n j arrive du barrage anti sel et il y flotte des poissons mort intoxiqué !!!!

il parait qu un gars aurait jeter une paire de godasse au niveau de cicre et que ça serait la raison :bleh:

cool pour la go pro car ça vaut un bras le truc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour la gopro que j'ai stressé , le bateau c'est du CTP brico et un combo mystery a 15 balles d'ailleurs je l'ai rangé sur l'étagère pour la postérité.

je vais monter un mono 400 pour aller vite , j'aime pas trop ça mais il m'en faut un . ;)

Les pieds ? non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

C'est surtout pour la gopro que j'ai stressé

Et tu as visionné le film ? Y'a pas de poissons qui font les c*ns devant l'objectif ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle était en pause , dommage mais je peux toujours la remettre a l'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...