Aller au contenu

Tests constructions


replay

Messages recommandés

terrible :ok:

si quelqu'un a plus d'infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • replay

    38

  • PPP81

    10

  • jc3m

    9

  • AL77

    8

Top Posters In This Topic

Posted Images

'soir jc,

J'ai vu ça sur rcgroups il me semble !!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hop ,

J'en vois un au fond qui rigole .......Faut pas rigoler ca marche :lol: Essais by night a 2h du mat dans la sipine , voisins insomniaques pffuu , bon une turbine c'est bruyant mais quand même , donc je reprends les tests demain .

Ca avance pas mal ,reste a bien caler l'accus au fond pour descendre le CG en grignotant l'ancien support moteur parce qu'en virage c'est un peu jaloux.

Bon ca fera pas avancer la science (pis la science moi hein !!!) mais avant de stocker au fond du garage je voulais essayer .

Ah 145 gr a la pesée ....RTR bien sur . ;)

post-5119-0-55768800-1443917328_thumb.jp

post-5119-0-18407300-1443917341_thumb.jp

post-5119-0-70317900-1443917351_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le prochain coup tu fais pivoter la turbine en même temps que le safran pour de meilleurs virages. :ok:

Ce qui lui irait bien , c'est deux turbines plus petites de part et d'autres du capot, ça ferait plus James bond boat :ok:

Mais j'aime bien ce genre de truc et je comprends que tu as fait avec ce que tu avais sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Replay,

Ça me rappelle un cata de taille conséquente, je pense autour des 185cm. C'est une vidéo qui date, mais c'était assez impressionnant.

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as besoin d'un Nawak 12 pour faire des tests, tu me dis...?...J'ai ça en stock...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le prochain coup tu fais pivoter la turbine en même temps que le safran pour de meilleurs virages.

Sur un mono faut que la turbine reste dans l'axe sinon ca se renverse a coup sur , bon c'est pas terrible ,y'a la puissance mais même l'accus au fond y'a pas de stabilité , les 20 gr de la turbine donnent trop de ballant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait une quille :bleh: ou un caisson de retournement :P En tout cas bien joué, j'aurais pas pensé que ça pourrais marcher! Comme quoi, faut tout tester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ,

J'en vois un au fond qui rigole .......

mais non, mais non.....remplace la coque par une petite planche et ce sera au top pour la piscine.

au fait, ce rameur tu l'attaques ou c'est trop complexe pour la taille de ta coque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop ,

J'en vois un au fond qui rigole .......

mais non, mais non.....remplace la coque par une petite planche et ce sera au top pour la piscine.

au fait, ce rameur tu l'attaques ou c'est trop complexe pour la taille de ta coque ?

J'ai remis l configuration d'origine sur le magic vee , les turbines vont me faire un petit aéroglisseur , le rameur il est comme son patron ....il rame !

Sérieusement le rameur ca va , y'a moyen de faire et je vais le faire .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop ,

J'en vois un au fond qui rigole .......

mais non, mais non.....remplace la coque par une petite planche et ce sera au top pour la piscine.

pareil, sur un mono c'est pas top

brushman avais fait l’expérience avec un 3Pts, et c’était pas mal, faudrait retrouver le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...