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Hot shot H&M regain


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Salut , j'ai acheté sur le BC une coque HOT SHOT H&M qui date un peu (97/98) je pense , elle est équipée d'un moteur shark 7 , le tout pèse un ane mort

coque longueur 52cm....360 gr

moteur ....240gr pour 3900kv

J'ai l'intention de laisser le moteur qui a une turbine de refroidissement mais quid du contro , D'apres mes recherches il etait prevu pour 12 elements et sur l'étiquette il y a ecris 650 watts ,ce qui donnerai une conso de 40 AMP environ , ceux qui ont possédé ce moteur peuvent t'il confirmer !!

Je veux pas en faire un missile , juste une coque fiable pour la vague en mer avec du 2S 5000mah.

J'ai lu aussi sur d'anciens post (rares) qu'il fallait pas mal de négatif a la trans mais là tel quelle est ça fait vraiment beaucoup.

Bref j'aimerai avoir des avis sur les possesseurs de cette coque et de ce moteur

merci !

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salut

j'adorai ce bateau. Brushman m'avait filé le sien a retaper il y a pas mal d'années..

J'ai retrouvé des photos!

cette coque est assez aeriene et necessite peu de puissance pour avancer!

le shark n'avait pas bonne reputation (lourd et peu puissant et chauffait)

Cette coque se suffirai d'un 2845 4400 en 2S je pense

Maxime

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Ah merci max , impec ! pour le safran j'ai l'intention de le mettre dans l'axe aussi , t'avais beaucoup d'angle a la trans ?

Pour le shark 3900kv en 2S j'aimerai bien essayer quand mème (y'a un serpentin dessus), comme dis precedemment c'est juste pour la vague en mer , pas de chrono en vu !

J'ai aussi un 2848 seaking 3900 kv c'est tout dans cette taille ,

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le vintage et de sortie !! aller une petite deco au plotter et zou !

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Invité VINCEREEF

Belle acquisition !! J'adore et effectivement pour avoir de l'angle ... Il a de l'angle !!! Wahoo

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le 2848 seaking est tres bien avec une K34,5 à 37.

Il faut un peu d'angle a la trans mais autant que sur le montage actuel je pense

maxime

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'lut,

Max l'avait bien remis à neuf, je ne sais pas à qui il l'a vendu, mais j'aurais du le racheter! :ok:

En mer, n'hésite pas, met un gros accu 2s, il faut du poids! Pour le motur , ça ira bien comme ça, je ne sais pas si c'est un moteur facile à contrôler, mais je pense qu'il faut bien régler le contro...

Pour l'hélice,je te recommande de rester à 34.5 ou 36, ou X435, ou petite tripale qu'il aime bien...

:fleur: Brush

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brush tu devrai plutôt remettre ton Ligtning 2000 en route pour priziac !

maxime

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'lut,

Max l'avait bien remis à neuf, je ne sais pas à qui il l'a vendu, mais j'aurais du le racheter! :ok:

En mer, n'hésite pas, met un gros accu 2s, il faut du poids! Pour le motur , ça ira bien comme ça, je ne sais pas si c'est un moteur facile à contrôler, mais je pense qu'il faut bien régler le contro...

Pour l'hélice,je te recommande de rester à 34.5 ou 36, ou X435, ou petite tripale qu'il aime bien...

:fleur: Brush

Merci brush , pour l'accus j'ai pas mal de 2S 5000mah dont je me sers pas , ça ira impec , je viens de refaire un support moteur plus light et plus bas pour horizontaliser la trans , poids total 1.100kg rtr

Le moteur est un 8 poles

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Alors, to moteur correspond au moteur Graupner Inline 500 M 7,2 Volts:

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Moteur à 8 pôles

consommation continue : 25 Ampères. Consommation Max 40 Ampères.

Tension:7,2 /9,6 Volts.

Pour hélices de 29 à 33.

Données Graupner.

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ah merci pascal :ok: je vais mater ça de plus prés , ma cage fait ø40 et sur le bousin y'a écrit 650 serie

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ah merci pascal :ok: je vais mater ça de plus prés , ma cage fait ø40 et sur le bousin y'a écrit 650 serie

Petit oublie de ma part: c'est un moteur 8 pôles.

Je possède un Shark 20 de Flyware qui est le même que le 700M Graupner Inline , comme tu le sais Graupner rebadge certains de ses produits.

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C'est bien le mème que le graupner , donc shark 7 flyware et inline 500 idem

merci chef .

P'tain ils le vendent encore ce moulbif a 80€ :blink:

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tu as les articles rc marine et mrb sur le hot shot ou le clone speedmodel?

maxime

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brush tu devrai plutôt remettre ton Ligtning 2000 en route pour priziac !

maxime

Maxime, ton ancien Lightning jaune est toujours en ma possession!

De mon coté j'attends toujours le moteur commandé le 08/02 chez HK (Turnigy XK3665) pour remettre à l'eau mon Wave Dancer ( avec 2 gouv comme à l'époque).

post-72-0-37939900-1395514276_thumb.jpg

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J'ai hésité a mettre deux safrans .......j'hésite toujours !!!

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Salut , j'ai acheté sur le BC une coque HOT SHOT H&M qui date un peu (97/98) je pense , elle est équipée d'un moteur shark 7 , le tout pèse un ane mort

coque longueur 52cm....360 gr

moteur ....240gr pour 3900kv

J'ai l'intention de laisser le moteur qui a une turbine de refroidissement mais quid du contro , D'apres mes recherches il etait prevu pour 12 elements et sur l'étiquette il y a ecris 650 watts ,ce qui donnerai une conso de 40 AMP environ , ceux qui ont possédé ce moteur peuvent t'il confirmer !!

Je veux pas en faire un missile , juste une coque fiable pour la vague en mer avec du 2S 5000mah.

J'ai lu aussi sur d'anciens post (rares) qu'il fallait pas mal de négatif a la trans mais là tel quelle est ça fait vraiment beaucoup.

Bref j'aimerai avoir des avis sur les possesseurs de cette coque et de ce moteur

merci !

salut

que de souvenir,sur le miens j'avais un simprop (480) en 3300trs avec une K40

a+ :fleur:

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salut

que de souvenir,sur le miens j'avais un simprop (480) en 3300trs avec une K40

un speed 480 ?? en combien d'éléments ?

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Si je peux faire une petite remarque Señor Replay (et non pas "senior" Replay...je ne me serais pas permis...), le bout du fut du stinger semble dépasser de la semelle...bref, il me semble qu'il y a trop de négatif...histoire de montrer que j'ai retenu tes conseils et observations...LOL

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eh je l'ai recu comme ça , c'est déja modifié et ça sèche :bleh:

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Oui, oui, je sais, je sais...c'était juste une petite boutade...ratée....

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senior

insolent !!! :D

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Hello replay,

mon mien.......... en cours d'une 'rénov' datant ;)

poids coque capot "bulbe" : 350grs

poids coque capot offshore "option H&M" : 275grs

Je vais suivre ton sujet avec intérêt B-)

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