Aller au contenu

MICROMAX Mono 45 cm by M2MAX


M2MAX

Messages recommandés

Invité louis2

Pour en avoir pris en vacances, j'peux vous dire qu'une fois à l'intérieur les vibrations de l'arbre sont le cadet de vos soucis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire qu'ils avaient une petit dérive sur l'arbre juste devant l'hélice.

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voire qu'ils avaient une petit dérive sur l'arbre juste devant l'hélice.

A+

Camille

Il y en a qui ont juste une anse et pas de dérive , je pense que c'est pour que l'hélice ne racle pas le font du cours d'eau ou encore pour lever l'arbre d'hélice quant il rencontre un objet et ne pas casse l'hélice.

Deux exemples un simple et un autre plus élaboré:

post-5863-0-25437200-1397317818_thumb.jp

post-5863-0-29124700-1397317815_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche hyper bien :ok:

le pilotage a l air d être facile et a la portée de tout le monde en plus

félicitation max !!!

je pense que tu peut te mettre a faire une grosse série ........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce que ça peut donner en condition de course sur l'ovale, d'après l'experience d'hier, c'est pas si simple le mini-mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est pas faut mais on entend bien qu il lui fait pas de cadeau et que le plan d eau est un poil agite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau résultat en tout cas :ok: (si j'avais pas tant de coques, je craquerais bien.....va falloir que j'en revende je sens.....)

je vois que tu as mis une tenshock inox retaillé, je pourrais avoir ton avis sur cette hélice pour voir si nos impressions sont les mêmes svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il tiens bien le pavet.

De ce que j'ai vu les no step se défendent pas si mal en oval surtout par gros temps.

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui le bateau est hyper sain et facile.

il est motorisé cool.

pour la tenshock, j'en suis content comme toutes les tenshock inox. ca casse pas et ca lift peu. c'est tres bien en micro mono.

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à un beau comportement et est aérienne sans trop dans ce petit clapot. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vole litteralement ce mini mono, c'est magnifique!

Comme dit cédric, va falloir en sortir une bonne série! Et je sais pas si c'est utile de préciser, mais j'en veux un !!! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit mono bien sympathique

Bravo Max :ok:

Le "no step" ça marche plutôt pas mal. J'ai pu tester par mer d'huile ce qui est rarissime chez nous, ça consomme 2100 mA pour 6mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "no step" ça marche plutôt pas mal

J'en connais un qui doit jubiler , hein pierre yves ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un otage à la maison...

le moule du MicroMax :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

j'espere que ta maison est sous alarme :fleur:

maxime

J'espère pour toi qu'il dors avec ou juste à coté avec une chaîne attachée au moule :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja moulé une dizaine de coque :bleh:

c'est meme pas de la copie, puisque c'est le moule original :bleh:


Retirez tout ce que vous avez dit sur les Nostep, sinon je le garde en otage :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce superbe petit bateau m'amène à me poser une question (de novice...): peut-on aujourd'hui être compétitif avec un no step autour de l'ovale? J'aimerais bien que la réponse soit "oui"...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joseph Toth est entrée en finale de mono2 du Championnat du Monde avec un Triton No step (un peu modifié).

Trés régulier, mais toujours un peu derriere.

donc on peut être compétitif mais dans des conditions collantes, c'est un peu plus compliqué pour faire l'autonomie (juste mon avis)


Ceci etant, les lipos ont pas mal changé la donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fredchris

Pour l'instant oui, mais ça ne va pas durer. :exite: je manque encore un peu de mise au point. :D

Et j'ai reçu lundi le moteur que j’espérais avoir pour le TF, c'est ballot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre retour Messieurs...je dois dire qu'avec un regard extérieur et pas du tout expérimenté/affuté, je pense qu'il y a un truc intéressant à faire avec un no step, en compétition...c'est purement du domaine du feeling...de fait, j'ai peut-être tout faux...mon côté anti- conformiste m'inciterait à aller dans cette direction...quitte à me prendre une rouste...LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis en 400 le no-step à du potentiel. Le no-step tiens mieux dans le clapot et coparativement à la taille des coques de 400 le plan d'eau est souvent bien agité.

Par temps très calme par contre la conso va grimper rapidement et là il faut monter la strut et reculer le CG pour gagner en vitesse.

A+

Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...