Aller au contenu

Coques vintages ABS


replay

Messages recommandés

Pas encore fini , manque des finitions, vernir ,voila ou j'en suis ce soir

post-5119-0-65625200-1402336008_thumb.jp

post-5119-0-63434300-1402336029_thumb.jp

post-5119-0-36649000-1402336044_thumb.jp

post-5119-0-93078400-1402336058_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top tout simplement,J'avais un Logo pour toi mais ce n'était pas la bonne couleur: :P

post-5863-0-85390900-1402346182_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pascal , tableau de bord et grilles d'aérations au plotter , manque une couche aux pilotes

post-5119-0-43216700-1402354688_thumb.jp

post-5119-0-34976800-1402354701_thumb.jp

post-5119-0-41494900-1402354714_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le portofino il est parti a 30€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pascal , tableau de bord et grilles d'aérations au plotter , manque une couche aux pilotes

Bien les finitions !! :ok: comme tu as bien travaillé , je te donne une image ! :P

post-5688-0-42229700-1402423407_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te donne pas d' image...

En revanche je pose LA QUESTION du sujet de départ :

Et Le Princess ou ( Prinzess ) il en est où ?

Pour le reste, comme à ton habitude, tu me trou le :censure: !

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZAT: Moi, je suis à 2 doigts de faire tourner une pétition sur le forum...avec une revendication syndicale simple: DES VIDEOS DE TES BATEAUX :bleh: ...Bon pour aujourd'hui, ça passe...c'est son anniversaire... :P ...Mais dans les semaines qui viennent, y a intérêt à ce que ce soit fait....sinon, je ne répond plus de rien...J'ai essayé la manière douce, et ça n'a pas marché...Il s'en fout l'animal...Il préfère faire la sieste dans son hamac :lol: ...Donc maintenant, c'est le coup de pression, la manière forte...Donc pour résumer et dans l'ordre:

1. Une vidéo du Katja...

2. Une vidéo du Prinzess dès qu'il est terminé...

NON, MAIS!!!!! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZAT: Moi, je suis à 2 doigts de faire tourner une pétition sur le forum...avec une revendication syndicale simple: DES VIDEOS DE TES BATEAUX :bleh: ...Bon pour aujourd'hui, ça passe...c'est son anniversaire... :P ...Mais dans les semaines qui viennent, y a intérêt à ce que ce soit fait....sinon, je ne répond plus de rien...J'ai essayé la manière douce, et ça n'a pas marché...Il s'en fout l'animal...Il préfère faire la sieste dans son hamac :lol: ...Donc maintenant, c'est le coup de pression, la manière forte...Donc pour résumer et dans l'ordre:

1. Une vidéo du Katja...

2. Une vidéo du Prinzess dès qu'il est terminé...

NON, MAIS!!!!! :lol:;)

Alors, si s' intéresser au Prinzess ou Princess ( coque qui me plaît bien ) en fait arriver là :

Je ne poserais plus de question(s) !

CAR

Tu parles des Bateaux de Replay ou des miens, j' ai pas tout pigé sur ce coup là ?

Car je trouve ta première phrase pas très explicite... vu la suite de tes dires.

Si cela concerne mes Bateaux, Je le dis et le répète, je fais du Loisir et vous pouvez donc tous vous asseoir !

" Niet ! Vidéo "

Je Navigue et Vol ( Avions RC ) Pour moi, pas pour les autres. ( Oui je suis un Egoïste en RC ! )

Je fais de la musique et je bosse sur les concerts pour les autres ( Je ne peux pas tout faire à chaque fois que je " Pète un coup " )

Si cela ne te conviens pas, dis toi une chose... Je ne t' attends pas pour Péter !

Et ta pétition, tu peux te la mettre dans un endroit, qui je pense, ne va pas te plaire.

Suis-Je clair ? ( Pour tout le monde ? )

Fin du H.S, Replay, Je suis désolé de " Pourrir " ton sujet pour un " Provocateur "...

P.S :

Fredchris :

La prochaine fois que tu as à me faire ce genre de remarques, ( fais le par MP, pas en Publique ! si tu sais, ce qu' est un MP ??? )

Alors vu que je suis encore plus con que toi, je te répond en Publique ( Je n' ai rien à cacher, et, Toi ? )

Car c' est moi qui m' excuse au près de Replay, pas Toi !

P.S 2 : Encore désolé Replay. Pour ce H.S qui n' a rien à faire ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAT: je parlais bien des bateaux de REPLAY, pas des tiens...en me relisant, il est vrai que mon message précédent peut prêter à confusion...désolé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......... Messages de ma part et précédent et suivant de Fredchris à effacer.

H.S réglés.

Merci aux Modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , des vidéos j'en fais plus parce que je trouve personne qui soit capable de tenir un camescope correctement et faire une vidéo avec la gopro c'est nul ou alors faut avoir le bateau dans les pieds .

Pour ces vielles coques je vais en faire une c'est sur , mais pas des rushes collés les uns aux autres.

Je ferai plus long et j'intègrerai mes vielles autos RC de la mème époque.

J'ai un casque moto sur le feux pour filmer avec un collimateur , j'y bosse tout doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah , des vidéos j'en fais plus parce que je trouve personne qui soit capable de tenir un camescope correctement et faire une vidéo avec la gopro c'est nul ou alors faut avoir le bateau dans les pieds .

Pour ces vielles coques je vais en faire une c'est sur , mais pas des rushes collés les uns aux autres.

Je ferai plus long et j'intègrerai mes vielles autos RC de la mème époque.

J'ai un casque moto sur le feux pour filmer avec un collimateur , j'y bosse tout doucement.

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque légé de vélo doit pouvoir faire l'affaire et si tu tombe à l'eau ça flotte :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque légé de vélo doit pouvoir faire l'affaire et si tu tombe à l'eau ça flotte :ok:

Pas assez rigide , un casque moto dépouillé oui ,par contre le look :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le look , tant pis seule l'efficacité compte.

Il y à des casques de vélo qui sont rigides même ceux de vélo de courses, si non peut être style BMX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une " Greffe " Sur ton Crâne : Direct !

Ok je suis plus là :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou une " Greffe " Sur ton Crâne : Direct !

Ok je suis plus là :crash:

Arrête il en est capable :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casque10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà :ok: si j'ai bien compris , tu comptes aussi monter un viseur fixé au casque et qui vienne juste devant un œil comme ça tu vois ce que la caméra fixe.

Ne te trompes pas avec ton œil directeur comme pour le tir.A moins que tu es les deux directeurs.

Avec les idées que tu as tu pourrais faire fortune , c'est quand que tu t'inscrit au concours Lépine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton sujet on en deviendrait nostalgique :wub:

de mes expérience ABS il ne me reste qu'un Cobra de graupner monté en 2 cm3, il doit bien avoir plus de 20 ans !

mon arrow en 3,5 cm3 a été revendu

post-437-0-56024700-1402550387_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton sujet on en deviendrait nostalgique :wub:

Pour moi ce n'en est pas , c'est juste que j'éprouve plus de plaisir visuel avec ces coques et mème en pilotage j'adore .

Aller vite entre deux points m'ennuie profondément , pour les autos c'est pareil , elles sont devenus ennuyantes a souhaits , ça tient le pavé a mort ....presque trop facile , la magie a foutue le camp !

Pour l'ABS c'est vrai que c'est ''fragile" mais ça a fonctionné pendant 30 ans comme ça , la solidité des coques fibres associé au brushless et aux lipo fait qu'on ne voit plus de pilotage coulé , je vois ça comme un lacher de mouches a m :censure: .

J'aime le offshore typé maquette que ce soit au niveau visuel ou au niveau vitesse, c'est comme les hélicos bouh qu'ils sont laids et ils volent comme tout sauf comme des hélicos.

Ce n'est que ma vision des choses hein :D mais je pense que j'aime les bateaux tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ta visions des choses, mais qu'est ce que tu veux, il en faut pour tout les gouts...

bonne continuation!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ZAT: Moi, je suis à 2 doigts de faire tourner une pétition sur le forum...avec une revendication syndicale simple: DES VIDEOS DE TES BATEAUX :bleh: ...Bon pour aujourd'hui, ça passe...c'est son anniversaire... :P ...Mais dans les semaines qui viennent, y a intérêt à ce que ce soit fait....sinon, je ne répond plus de rien...J'ai essayé la manière douce, et ça n'a pas marché...Il s'en fout l'animal...Il préfère faire la sieste dans son hamac :lol: ...Donc maintenant, c'est le coup de pression, la manière forte...Donc pour résumer et dans l'ordre:

1. Une vidéo du Katja...

2. Une vidéo du Prinzess dès qu'il est terminé...

NON, MAIS!!!!! :lol:;)

Méfie toi ! la Pression , il l' adore après la sieste bien fraîche :P:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...