Aller au contenu

Coques vintages ABS


replay

Messages recommandés

Pour l'ABS c'est vrai que c'est ''fragile" mais ça a fonctionné pendant 30 ans comme ça , la solidité des coques fibres associé au brushless et aux lipo fait qu'on ne voit plus de pilotage coulé

Si si, il y a du pilotage coulé... Y en a même qui ne remontent pas :boue::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ABS c'est vrai que c'est ''fragile" mais ça a fonctionné pendant 30 ans comme ça , la solidité des coques fibres associé au brushless et aux lipo fait qu'on ne voit plus de pilotage coulé

Si si, il y a du pilotage coulé... Y en a même qui ne remontent pas :boue::oops:

Elle était facile celle là chef , la perche était grande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne te donne pas d' image...

En revanche je pose LA QUESTION du sujet de départ :

Et Le Princess ou ( Prinzess ) il en est où ?

Pour le reste, comme à ton habitude, tu me trou le :censure: !

:wub::wub::wub:

Et le Prinzess ?

J' aimerai bien voir l' avancement ( If You Please... )

Cette coque est trop belle :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une de plus, mais pas a restaurer, plutôt a remotosiser. Vos suggestions sont les bienvenues ( hélice immergée de 36 serie P si mes souvenirs sont bon )

Et un autre en cours Robbe Prinzess ( fini de le poncer enfin) et trouvé un moteur complet !!!!!!!

@+ Laurent

post-3165-0-17989000-1403199019_thumb.jp

post-3165-0-88483900-1403199245_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younglings

casque10.jpg

pu :censure: n c est quoi ce modèle de caméra portatif :bovo: ?

tu risquerais presque de te rompre la nuque avec un faux mouvement !

mais j'avoue y a un concept , bon le truc c est que l idée arrive un peu tard :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

casque10.jpg

pu :censure: n c est quoi ce modèle de caméra portatif :bovo: ?

tu risquerais presque de te rompre la nuque avec un faux mouvement !

mais j'avoue y a un concept , bon le truc c est que l idée arrive un peu tard :wacko2:

Non pas avec ce genre de cam , c'est juste une illustration du principe , et c'est pas moi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité younglings

casque10.jpg

pu :censure: n c est quoi ce modèle de caméra portatif :bovo: ?

tu risquerais presque de te rompre la nuque avec un faux mouvement !

mais j'avoue y a un concept , bon le truc c est que l idée arrive un peu tard :wacko2:

Non pas avec ce genre de cam , c'est juste une illustration du principe , et c'est pas moi hein :D

oui je me doutait bien que c était pas toi ! j en rajoutais juste une couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, puisqu'on parle indirectement caméra...Les Drifts HD sont vraiment pas mal...et l'avantage, c'est l'écran LCD incorporé qui permet d'avoir un retour et de faciliter le cadrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j' insiste, persiste et signe...

Puis-je avoir des News de ton Prinzess, mon cher, Replay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison ZAT: faut pas lâcher l'affaire :lol::ok: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaston-lagaffe-fatigue.jpgJ'y bosse jour et nuit , dans une semaine / quinze jours maxi vidéo des mes eighty .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gaston !!!!

Je suis calme...

Je m' y intéresse au Prinzess, ne t' en déplaise :fleur:

Comme sus cité, ce bateau me fais, comment dire, " vibrer " !!!

Je comprends, Ce, pourquoi tu as " Abandonné " en " parti " le 400, mon Cher, Replay !


T'as raison ZAT: faut pas lâcher l'affaire :lol::ok: !!!!!

Merci à toi, Je suis pas le seul à m' y intéresser, au Prinzess ( ça fait plaisir ) :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne pas le 400 frantz , je repasse toutes mes coques en speed 400 , la vitesse obtenue est beaucoup plus réaliste et on peut faire des courses en luttant a armes égales ,le moindre mauvais réglage et tu perds 30% de vitesse , faut affiner a mort pour gratter un seul KM/H et pis un speed et contro c'est 6€ neuf et on s'amuse autant (plus)

De plus speed/lipo ça en fini plus question autonomie , j'adore !!!

Et pis trois fils a un moteur je m'y fais pas :D (pour les 400 hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne pas le 400 frantz , je repasse toutes mes coques en speed 400 , la vitesse obtenue est beaucoup plus réaliste et on peut faire des courses en luttant a armes égales ,le moindre mauvais réglage et tu perds 30% de vitesse , faut affiner a mort pour gratter un seul KM/H et pis un speed et contro c'est 6€ neuf et on s'amuse autant (plus)

De plus speed/lipo ça en fini plus question autonomie , j'adore !!!

Et pis trois fils a un moteur je m'y fais pas :D (pour les 400 hein)

Ok, Ok, j' ai rien dis....

N' empêche, que j' aimerai bien des nouvelles de ton Prinzess ( Sujet de Départ ) :ange:

Tu bosses dessus, c' est noté :ok::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe ton Prinzess Replay !

je suis admiratif devant tant de foi et de passion ! j'espere voir sur l'eau bientot le batô de James Bond dans "Live and let die" ! :D

pour tous ceux qui n'auraient pas vu ce vieux film foncez! il y a une course poursuite de bateaux d'anthologie ! et elle doit bien durer 3/4 d'heures ! :D

pour l'Arrow et le Cesa que je connais bien (des potes modeleux les avaient) et on se tirait la bourre tous les samedi.

l'Arrow -> super machine. à conf égale avec mon systems (2 Speed 700 accouplés et 16 element Ni-cd) il marchait un poil plus fort que mon systems en ligne droite, par contre je refaisais un peu mon retard aux bouées. grosso modo on se tenait, mais avantage léger à l'arrow quand même...

le Cesa -> pardonne moi mais c'est une m... en virage. Il part en faisant des sauts de travers à chaque virage. on dirait que le V de la coque n'est pas assez prononcé pour qu'il reste sur son sillage. le pote avait essayé des turn fins sans grand succès, mais bon possible qu'il n'ait pas assez creusé le sujet et bien dimensionné les TF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui pour le césa je sais mais il est tellement beau , et pis c'est pas un FSR les virages c'est pas fait pour tout comme le prinzess , ces vieilles coques c'est juste pour les yeux , pour aller vite j'ai d'autres coques qui ressemblent a rien mais je les garde pour pas me désoçiabiliser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non ça c'est pas un FSR... plutôt un pois sauteur ! je crois qu'il y a unanimité la dessus ! :D

mais c'est vrai qu'il a de la gueule, j'avais failli craquer dessus moi aussi !

mais à l’époque j’étais étudiant et le budget etait limité. il fallait faire des choix, et une fois les sous en poche je préférais prendre du gropif, moins cher et plus efficace.

et puis aussi comme 2 potes en avaient, on en avait fait le tour et je préférais essayer de nouvelles coques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abandonne pas le 400 frantz , je repasse toutes mes coques en speed 400 , la vitesse obtenue est beaucoup plus réaliste et on peut faire des courses en luttant a armes égales ,le moindre mauvais réglage et tu perds 30% de vitesse , faut affiner a mort pour gratter un seul KM/H et pis un speed et contro c'est 6€ neuf et on s'amuse autant (plus)

De plus speed/lipo ça en fini plus question autonomie , j'adore !!!

Et pis trois fils a un moteur je m'y fais pas :D (pour les 400 hein)

Salut

Tu peux me filer des liens pour ce genre d' achat, Speed 400 plus contro, et ce que tu y rajoutes

pour tournez en Lipo, merci :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ou est-ce que tu trouve des combos speed 400 + vario à 8€ Replay ?

moi mes varios je me les fais, mais ça me reviens bien bien plus cher !

ça me troue le cul ces prix... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les varios je les prends chez HK , y'a le 20 et le 30 amp avec cutoff lipo , ils sont increvables

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6468__Turnigy_30A_BRUSHED_ESC.html

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9090__Turnigy_20A_BRUSHED_ESC.html

Pour les speeds 400 6volts faut chercher mabuchi 380 6volts , on en trouve assez facilement a 5€ neufs en magasin

Y'a aussi les varios voitures avec marche arrière , trés bons a un prix dérisoire , cutoff lipo et deux modes de fonctionnement.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32025__HobbyKing_X_Car_45A_Brushed_Car_ESC.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les varios je les prends chez HK , y'a le 20 et le 30 amp avec cutoff lipo , ils sont increvables

heu ... c'est peut-être moi qui ai eu un modèle défectueux, mais j'ai essayé le 20A avec un petit brushed 380 en 2s (qui consomme moins de 5A) dans une micro coque, ben le vario il a fumé à la 3° accélération.

Mais celui de voiture marche nikel par contre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les varios je les prends chez HK , y'a le 20 et le 30 amp avec cutoff lipo , ils sont increvables

heu ... c'est peut-être moi qui ai eu un modèle défectueux, mais j'ai essayé le 20A avec un petit brushed 380 en 2s (qui consomme moins de 5A) dans une micro coque, ben le vario il a fumé à la 3° accélération.

Mais celui de voiture marche nikel par contre :ok:

Je sais pas mais venant de toi je dirai presque que y'a rien d'étonnant , déja si ça tenu jusqu'a la 3°accélération ça prouve que c'est du bon !!!!,

j'en ai une vingtaine qui ont plus de 4 ans et qui tournent dans l'eau salèe presque tout les jours et j'en ai jamais grillé un !!! Je fais mème tourner des speeds 600 avec le 30 amp (mème sous l'eau ils marchent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , les varios je les prends chez HK , y'a le 20 et le 30 amp avec cutoff lipo , ils sont increvables

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6468__Turnigy_30A_BRUSHED_ESC.html

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9090__Turnigy_20A_BRUSHED_ESC.html

Pour les speeds 400 6volts faut chercher mabuchi 380 6volts , on en trouve assez facilement a 5€ neufs en magasin

Y'a aussi les varios voitures avec marche arrière , trés bons a un prix dérisoire , cutoff lipo et deux modes de fonctionnement.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__32025__HobbyKing_X_Car_45A_Brushed_Car_ESC.html

Merci Bcp :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

Pour finir un cobra gropif , une stère de bois a virer a l'intérieur (un taf de malade sans tout exploser), imprégnation interieure de G4 pour avoir une accroche et passage de deux couches de 80GR a l'époxy puis un petit coup de blanco pour faire plus net.

Le réducteur a été viré pour laisser place a une CT leopard 70 gr LC 450 3200 kv .

La transmission arrière est conservée pour rester dans l'esprit de l'époque quitte a passer en cardan métal ou mème flex , je verrai a l'usage.

@fred et ZAT , la vidéo va suivre avec le katja/prinzess/arrow/cobra et bien plus encore :D

post-5119-0-29639800-1403704058_thumb.jp

post-5119-0-44105800-1403704071_thumb.jp

post-5119-0-55327600-1403704083_thumb.jp

post-5119-0-49446900-1403704098_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ,ça me plait beaucoup et en plus tout est assorti ,le bateau le ber, les coussins et même les baskets :ok::wub::P:crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...