Aller au contenu

cobra 400 le caisson de retournement


mf44fred

Messages recommandés

salut a vous tous

je me susi amuser a recupere le plan du micro cobra avec deux redan

j'ai enfin recu tout ce qui me fallai motorisation un SPeed 400 6V les helice j'ai tou de 29 A 37,5 en serie k donc ca devrai le faire et vario un pico 25 donc ca devrai le faire plus que les accus a aller chercher ou voir avec un modeliste qui ce reconnaitra je pense

ma coque je n'ai plus que le pont a pose la trans monte sur roulement est plus qu'a colle

mais je n'ai aucune idee de commen realise un caisson de reournement excuse ma question mais en vitesse je debut totalement a par mon mono 1 qui est en reglage et qui n'a pas de caison car le bulbe de la cabine est assez grand pour pas avoir de caisson

j'ai parcouru les 38 pages cette apres midi et je n'ai rien vu sur le caison donc aidee moi svp

j'atten vos idee merci d'avance

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut max pas de pb pour parler

j'ai recu toute ma commande les border son colle je taille le tout cette apres midi et je t'expedi une petite foto

et il faudrai que l'on ce voit a l'atelier ou autre part

mais the team 44 va ce preparer

a plus fred devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aa ce que je vois beaucoup de personne vienne lire mais pas bocoup reponde ce dommage le sujet n'est pas que pour moi je pense car le retournement est bien pratique et je ne doit pas etre le seul modeliste offshore debutant a avoir besoin de conseil mm si moi j'ai max lol merci d'avance

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cobra 400 n'a pas été prévu à l'origine pour y mettre un caisson, le pont etant beaucoup trop plat et la réalisation en balsa ne facilite pas vraiment la mise en oeuvre de ce caisson.

Mais ça reste toujours faisable.

Au moins cela oblige à piloter plus finement pour ne pas se vautrer à chaque virage comme on peut le voir parfois. biggrin.gif

en tout cas motorisé en 400 et si le plan d'eau n'est pas démonté, je peux dire que l'on a du mal à le retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cobra 400 n'a pas été prévu à l'origine pour y mettre un caisson, le pont etant beaucoup trop plat et la réalisation en balsa ne facilite pas vraiment la mise en oeuvre de ce caisson.

Mais ça reste toujours faisable.

Au moins cela oblige à piloter plus finement pour ne pas se vautrer à chaque virage comme on peut le voir parfois. biggrin.gif

en tout cas motorisé en 400 et si le plan d'eau n'est pas démonté, je peux dire que l'on a du mal à le retourner.

je confirme ce que dit chti mof sur plan d'eau pas trop agiter il est difficile de le retourner

sans doute a causse de sa taille 44 cm par 14

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT A VOUS

et bien si vous le dite on va essayer sans et on vera bien merci

et amuser vous bien

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...