Aller au contenu

SMALL BOLT


Invité VINCEREEF

Messages recommandés

Invité toblerone

Meme pas besoin de lui graisser les pates.

C'est vraiment une tuerie ce petit bolt!

J'ai hâte de recevoir la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • cedric34310

    26

  • diot

    18

  • Akula

    13

  • thomas

    12

Top Posters In This Topic

Posted Images

Frantz désolé...j'ai jamais osé...ta un "bool" de ouf !!!

:bleh:

J'ai tjs mes doc...je te les montre en 2015 à St Sav ou à Priziac...

Montre toi !!!

:ange:

C' est quoi un " Bool " ?

( une faute de frappe, sur ton clavier :blink: ? )

Tu me montres ce que tu veux... Mais Je ne serais pas à St Sav ou à Priziac, à moins qu' il y est un gros coup de vent ces jours là, et...

Que je sois dehors et me fasse, emporté par le vent... ( tu vois, ça fait beaucoup, de paramètres et de probabilités, improbables )

Me, Montrer ?

Sauf en Qualité d' artiste, de Musicien sur scène : c' est hors de question.

Si tu as froid, en revanche : Tu es le bien venu chez moi, pour avoir : Un Lit, Un Toit et à Manger.

Je suis : Technicien du Spectacle ( c' est mon, Métier ) Je travaille dans : L' ombre. ( Je ne me montre pas, ou peut )

Alors, pour que je me montre à nouveau, tu vas devoir attendre aux moins 2 ans

( Quand je vais remonter sur scène, en tant que Musicien = Projet en Cours de création, de Construction, depuis 2 Mois )

Je suis : Auteur, Compositeur et Interprète, Je travaille Seul et Cela demande du Temps.

( Je le fais depuis 20 ans, sous différents Projets et, Je ne m' entendrais pas sur ce sujet )

Pour le RC ( Naval, Avions et bientôt un retour en Voitures TT ) C' est intime pour moi.

Mon Défouloir...

Je n' est rien à prouver et rien à montrer, à personne en R.C, sauf à : mon Fils de 3 ans 1/2 ( Désolé, Je fais du Loisir et n' ai aucune prétention )

Je suis comme toi, comme tout le monde, j' avance. ( Enfin, j' essaye... )

Pour de vrai, qui suis-je ?

Je suis un : Pousse Mégot

( Je fais en sorte que mon " Mégot " progresse un peut, chaque jour... et que Grâce à ceux avec qui, je dialogue, cela me permet de me coucher moins con, tous les jours... ET, si parfois, je fais de même pour les autres : Alors tout va bien, non ? )

P.S :

Voir ma " Signature " ( Je ne te fais pas une Leçon de Morale, je t' explique qui je suis )

Pourquoi je ne le fais pas par M.P : Je n' ai rien à cacher, rien à montrer et je ne désir pas envoyer 50 M.P par an !

Mais je n' apprécie pas Que dans la vie : On me " Vende " des Cravates !

Car en qualité d' Intermittent, si mes potes & moi même :

( Collègues, AMIS de travail, ont vendaient des cravates ont feraient 50 morts " Minimum " à chaque concert )

Fin Du : H.S = ( Hors . Service :rolleyes: )

Cordialement

P.S :

Si je suis trop, déplacé dans mes propos, je laisse les " Modos " Effacer ( pas de problème )

Désolé : VINCEREEF, car mes propos n' ont rien à voir avec le sujet de Départ ( j' en ai bien conscience )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toblerone

Coucou,

première sortie du bolt ce jour, après l'avoir testé dans ma baignoire :D je suis allé au petit plan d'eau du parc du coin.

Il semble bien floter au premier abord mais il est vrai qu'il faut accelerer franchement pour sortir le nez de l'eau.

Il est assez rapide mais le moteur 2600Kv est rapidement au taquet. Je pense que je vais rapidement lui mettre le petit 2040 4800Kv de chez HK (ainsi qu'une hélice métalique).

Bon sinon tant que je n'ai pas mon couineur j'ai un peu la hantise de la panne seche. Alors j'ai fait un run de 5 minutes avec la première batterie. Et plutot 7-8 minutes avec la deuxieme.

Un court moment j'ai perdu l'acceleration, une sorte de cut off, puis après le moteur est reparti, et j'ai récuperé mon jouet vite fait bien fait.

Petite chose que j'ai remarqué, il y avait quelques goutes à l'interieur de mon bolt, c'est très léger mais bon, je n'ai pas pu identifier d'ou cela venait. Est-ce normal?

Comme je suis un noob, je n'avai pas prévu de chiffon pour essuyer la coque avant d'enlever le capot et son scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep , cool ça , t'as pensé a mettre un bout de polystyrène collé au capot et dans le nez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis2

Un court moment j'ai perdu l'acceleration, une sorte de cut off, puis après le moteur est reparti, et j'ai récuperé mon jouet vite fait bien fait.

Niveau température ça va?

Sinon le 2040 4800kv il a cramé dans mon small bolt. La ct 2632 3000kv mystery y est beaucoup plus a l'aise. Et elle me permet de garder mes lipo 3s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

C'est déjà un bon début car moi j'attends toujours mon CT 2632 mystery .... Je commence à m impatienter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toblerone

Yep , cool ça , t'as pensé a mettre un bout de polystyrène collé au capot et dans le nez ?

Comment ça? Et ça permet au bolt de flotter uniquement en cas de crash c'est ca?

Sinon niveau température aucune chauffe. 4800kv ça fait peut etre un peu violent pour du 3s.

Pour commencer peut etre qu'il faudrait chnager l'helice par une en metal? Et modifier les patins, j'ai vu que certains faisaient en sorte de reausser le bolt pour aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Yep , cool ça , t'as pensé a mettre un bout de polystyrène collé au capot et dans le nez ?

Comment ça? Et ça permet au bolt de flotter uniquement en cas de crash c'est ca?

Sinon niveau température aucune chauffe. 4800kv ça fait peut etre un peu violent pour du 3s.

Pour commencer peut etre qu'il faudrait chnager l'helice par une en metal? Et modifier les patins, j'ai vu que certains faisaient en sorte de reausser le bolt pour aller plus vite.

Effectivement, en cas de crash, la coque ne coulera pas, tu pourras au moins la récupérer, même si le matos dedans a pris l'eau, parfois on laisse simplement sécher et ça repart mais pas toujours, et idem pour le capot, qui flottera tout simplement. Perso, je taille dans de la frite de piscine pour ce genre de chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Ah !!! voilà enfin mon combo mystery arrivé ... Donc je reprend le fil de mon post :ok:

336626photo2.jpg

Bon, j'ai de quoi mariniser et refroidir l'esc, mais pas de plaque de refroidissement moteur ... donc:

1) Est-ce obligatoire de refroidir le CT ? si oui, pas de soucis, je ferais faire une plaque à VV.

2) Quel sont les paramétrages par défaut de l'esc ?

3) Et sinon, quels sont ceux à privilégier pour ce combo sur cette coque ?

D'avance merci à vous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bip bip

bonsoir à tous disons qu' au départ ces moteurs sont prévu pour une utilisation en milieu aéré même si je ne suis pas expert je préconise un refroidissement pour le reste je suis désolé vincereff je ne sais pas donc ne dit rien sauf heu ah si tu devrais vite pouvoir t ' amuser :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis2

Perso j'ai pas touché aux réglages.

Je me suis fais une petite "platine de refroidissement maison" qui doit pas être super efficace. Mais qui se monte sur le support d'origine de la version rtr. (y a pas beaucoup de place)

J'ai tourné un moment sans refroidissement moteur, et ça chauffait pas des masses. En tout cas beaucoup moins que les inrunner 2040 que j'y avais monté avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Personellement j'ai jamais eu besoin de refroidissement sur mes ct mystery 3000kv en 3s. Les supports moteurs en aluminium devaient suffire à dissiper leur chaleur.

Pour le contro tu a 3 paramètres de mémoire. Il faut au moins faire la calibration du neutre et le réglage du nombre de cellules. Si tu le laisse sur auto detect fais bien attention a toujours brancher des lipos chargé à fond.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'en ai cramé deux sur un Micro Drifter en twin mais en config "spéciale" on va dire. Des CT 2627 4200 alimentés en 3S et hélices X430 (si je me rappelle bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Merci à vous, je vais pas lui faire un truc de malade, juste en 3S et batteur d'origine pour commencer...Par contre, pas de fiche sur le moteur ? Et pas non plus dans mes stocks, je soude en direct ? Après test du sens de rotation bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux souder mais sur ces petites configurations des prises (PK 3,5mm par exemple) sont plus pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Oui, tu peux souder mais sur ces petites configurations des prises (PK 3,5mm par exemple) sont plus pratiques

Oui, je sais mais pas dispo sous la main...Et passer une commande pour 3 PK !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Par contre j'ai été surpris que le flex soit avec un entrainement par "carré" côté axe d'hélice ? ça tient le choc, ce genre de truc ? déjà vu sur la toile mais jamais eu en main !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louis2

Il prends vite du jeu de ce coté. Ca géne pas trop mais j'avais peur qu'à terme le carré devienne un rond. Du coup je l'ai collé à la loctite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Il prends vite du jeu de ce coté. Ca géne pas trop mais j'avais peur qu'à terme le carré devienne un rond. Du coup je l'ai collé à la loctite.

Il finira surement ainsi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bip bip

bonsoir les petites goutes d ' eau dans la coque c ' est juste l' eau qui passe par la transmission un petit bout d gaine thermo sur la transmission solutionne un temps le truc je dis bien un temps car avec après une 30 packs les bagues ont pris un jeu d ' enfer en ayant bien pris soin de marquer l' axe et bien sur le tube teflon en a pris aussi un bon coup !!!!la solution ben vite aller sur le site mini méca et fouiner un peu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

Bon, ça avance tout doux !!! ESC marinisé et refermé avec son radiateur :P ...J'attends de quoi refroidir le moulin, je passe une commande de lipo et vogue la galère :ok:

Pour info, je pars sur des 1800-25C en 3S car, sur HK ils les donne moins lourd et monis gros que les 1500-35C ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21343__ZIPPY_Compact_1800mAh_3S_25C_Lipo_Pack.html

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__25510__ZIPPY_Compact_1500mAh_3S_35C_Lipo_Pack.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bip bip

bonjour vincereff nous avons les 2 et le 1500 a été retenu pour l encombrement moindre et niveau masse il sont un peu plus light de quelques dizaine de grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VINCEREEF

bonjour à tous Vincereff la masse du 1500 est de 122 g contre 157 G pour le 1800

Ok, merci pour l'info en réel car c'est pas les poids annoncés chez HK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...