Aller au contenu

Mon nouveau cadeau pour Noël 2014...


Maskali XIII

Messages recommandés

Wahou, j'ai trouvé mon prochain jouet pour aller faire mumuse dans les Calanques :P:P:P

Impressionnant l'être humain, il voit une mouette...il fabrique un avion pour la rejoindre, il rêve de nager comme un dauphin, il se fait une jolie petite machine...J'adore :ok: Rien n'arrêtera le génie humain... sauf la connerie humaine peut-être!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cher mais faut pas gagner au loto! 75000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ok: Je pense comme toi, un truc à tester en location, mais à faire quand même, ça doit être le panard de s'enfoncer dans l'eau et de sortir comme une fusée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Tiens... Ça me rappelle une construction en cours !:P... Vivement que l'on voit ce que peut donner un truc comme ça en RC!... En tout cas, il coûtera pas 75000 € celui-ci !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , en principe premiere mise a l'eau jeudi ( journee sans pecheur) pour le rc seabrecher , je vais faire des photos et une video

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exite:.. .:exite::exite::exite::exite::exite:!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

:exite:.. .:exite::exite::exite::exite::exite:!!!!

Lazermann !! troisième Planète après le soleil !! :bleh::bleh: comme dirait Jean - Marc : il est Content !! :thumbup::wub::kiss:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presser de voir la vidéo. Si les commandes sont les mêmes qu en vrai wouahou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton prochain jouet ,encore mieux que le jetpack pas besoin d'etre accrocher a un jetski.Ca peut aussi servir de recup avec une petite modif,c'est autoriser dans les calanques?:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P... C'est du second degré hein!;)... J'ai pas les moyens !:ange:... Mais c'est un engin homologué et qui a le droit de naviguer... Donc dans les calanques, tant que les engins à moteur sont autorisés... :ok:.

Mais c'est un vieux post de 2014 quand j'ai découvert la bestiole !... Depuis, @tijule, un membre "taré":exite: du forum s'est mis en tête de le reproduire en RC !... Et le résultat est très conforme et impressionnant de réalisme par rapport au vrai ! Vivement la mise à l'eau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il mettra vite une video en rc cela peut etre sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... wait and see!;)..  Le teaser a annoncé la sortie du film Jeudi:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

encore deux dodo , accus charges , melange prepare , frite de piscine installees , au cas ou , assouplissement des doigts qui démangent , appareil photo prêt c'est ma femme qui vas filmer .

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tijule a dit :

bonsoir

encore deux dodo , accus charges , melange prepare , frite de piscine installees , au cas ou , assouplissement des doigts qui démangent , appareil photo prêt c'est ma femme qui vas filmer .

J ai pas vu les photos du requin ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhaou !! ❤️ J adore ! Tout fait maison ça !? 

Il est super balese du coup! Il mesure combien? Et il plonge également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout d'un grand !:ok:... Tu vas band.. ! Quand tu vas le mettre à l'eau ! Attention à pas être déséquilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, klmoffshore a dit :

Wouhaou !! ❤️ J adore ! Tout fait maison ça !? 

Il est super balese du coup! Il mesure combien? Et il plonge également ?

On va bientôt le découvrir !:P... Impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maskali XIII a dit :

On va bientôt le découvrir !:P... Impatient !

Mais pire que ça ! ??? 

vu la taille tijule tu va pouvoir mettre une cam dedans nan :) 

Ça serait top aussi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klmoffshore a dit :

Wouhaou !! ❤️ J adore ! Tout fait maison ça !

Et encore, t'as pas vu les branchies qui s'ouvrent électriquement:P... Ah merde, c'est un dauphin !:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau bas belle construction vivement la video de mise a l'eau,a premiere vue MaskaliXIII a completement adherer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIC Tac tic Tac tic tac tic tac !;) Drinnnnnggg!... C'est cuit, plus qu'à laisser refroidir et demain on peut déguster !:P... Hou la pression monte !:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...