Aller au contenu

Un Hydro de + dans le Sud...


gti81

Messages recommandés

Bonjour ,

Vous faites bien de me le dire ! ;) sur mon Compte ça marche ; va falloir que je la ré encode ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gti81 a dit :

Bonjour ,

Vous faites bien de me le dire ! ;) sur mon Compte ça marche ; va falloir que je la ré encode ...

Valà ! ce coup - ci c' est bon !! :bleh::thumbup:

 

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que ton moteur râle pas du tout. Ça fait bizarre de pas entendre un moteur électrique. Les miens font plutôt vouuuu vouuuu. Le tiens fais vonnnn vonnnnn :lol:

le son est beaucoup plus grave. 

Juste pour rappel c est quoi comme set up?

t as réussi à mesurer la vitesse?

Ah tiens, autrement t as trouver le soucis pour le bandeau led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, klmoffshore a dit :

On dirait que ton moteur râle pas du tout. Ça fait bizarre de pas entendre un moteur électrique. Les miens font plutôt vouuuu vouuuu. Le tiens fais vonnnn vonnnnn :lol:

le son est beaucoup plus grave. 

Juste pour rappel c est quoi comme set up?

t as réussi à mesurer la vitesse?

Ah tiens, autrement t as trouver le soucis pour le bandeau led ?

Salut Clément ,

Le bruit du moteur ce sont les KV qui sont bas ! 750 , lipos 10 S soit 2 Packs de 5 S 8000 mah en série :ok: Avec l' ancien moteur , et , anciens Lipos , le bateau avait le Cul dans l' eau , avec beaucoup de négatif à la chaise , ça allait un peu mieux , mais ça me plaisait pas ! :hem:

Aujourd'hui , le moteur est plus long de 1 cm , plus lourd aussi , et avec du Couple puisque c' est un 9 D , la chaise d' hélice est totalement remontée avec zéro ° de négatif , l ' Hélice Octura X 457 fait très bien son travail :ok: la vitesse de Dimanche a été de 93 Km / h , ça peut évoluer encore si je maintient ma gâchette soudée ! Le Constructeur aux USA , annonce une vitesse de 105 ...:ph34r::dort:

Et pour le Bandeau de Leds toujours pas trouvé !  :hem: je pense que je vais contacter le Vendeur !...

Quand tu verras le Mystic en vidéo avec ses 2000 Kv , le son sera beaucoup plus aigüe !!

Moteur Hydroplane.png

Spècs du moteur Hydro.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C parce que c est un gros moteur ? Remarque c est moins agressif à l oreille c pas plus mal.

du coup tu peux surement gagner un peu en reculant CG et remettant un peu de négatif nan ?

apres en mettant 70% en coeff de frottement ( qui je pense est pas beaucoup , c est sûrement plus aerien) j obtiens 93kmh ^_^ 

8400w je vois mieux pourquoi ça rale pas^_^

Du coup ça te fais une coque de quel poids? C balese en 10s, elle mesure combien ?:huh:

pour les leds oui c est bizarre ça. C chiant aussi les notices anglais allemand etc. Pas simple a traduire bien comme il faut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, klmoffshore a dit :

C parce que c est un gros moteur ? Remarque c est moins agressif à l oreille c pas plus mal.

du coup tu peux surement gagner un peu en reculant CG et remettant un peu de négatif nan ?

apres en mettant 70% en coeff de frottement ( qui je pense est pas beaucoup , c est sûrement plus aerien) j obtiens 93kmh ^_^ 

8400w je vois mieux pourquoi ça rale pas^_^

Du coup ça te fais une coque de quel poids? C balese en 10s, elle mesure combien ?:huh:

pour les leds oui c est bizarre ça. C chiant aussi les notices anglais allemand etc. Pas simple a traduire bien comme il faut. 

Le Poids aujourd'hui est de 9 kilos RTR ! C' est normal puisque les Lipos sont plus lourd que les SLS 5S 5000 du début ;) le bateaux est à l' échelle 1 / 8 ème , il mesure 1.09 m

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gti81 a dit :

Salut Clément ,

Le bruit du moteur ce sont les KV qui sont bas ! 750 , lipos 10 S soit 2 Packs de 5 S 8000 mah en série :ok: Avec l' ancien moteur , et , anciens Lipos , le bateau avait le Cul dans l' eau , avec beaucoup de négatif à la chaise , ça allait un peu mieux , mais ça me plaisait pas ! :hem:

Aujourd'hui , le moteur est plus long de 1 cm , plus lourd aussi , et avec du Couple puisque c' est un 9 D , la chaise d' hélice est totalement remontée avec zéro ° de négatif , l ' Hélice Octura X 457 fait très bien son travail :ok: la vitesse de Dimanche a été de 93 Km / h , ça peut évoluer encore si je maintient ma gâchette soudée ! Le Constructeur aux USA , annonce une vitesse de 105 ...:ph34r::dort:

Et pour le Bandeau de Leds toujours pas trouvé !  :hem: je pense que je vais contacter le Vendeur !...

Quand tu verras le Mystic en vidéo avec ses 2000 Kv , le son sera beaucoup plus aigüe !!

Moteur Hydroplane.png

Spècs du moteur Hydro.png

Salut mon thierry,

ton moteur chauffe pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon thierry, 

ton moteur chauffe pas ?? 

 

Vavavouuummm !! je passe en coup de vent ! :bleh: je m' en vais sur Albi fêter mes 36 Ans de Mariage ! :wub:...

Le moteur , à la fin du Run , je laisse les doigts dessus quand même ! à la louche 40 / 45 ° grand max ! Bon l' hélice Octura peut être revue à la baisse ;) une X455 par exemple ...

Bye :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 18:57, klmoffshore a dit :

le son est beaucoup plus grave

Hello... C'est parce que tu n'as jamais vu la bestiole en vrai ;)... C'est du 1/8 ème, et ça commence à faire une " grosse" caisse sur l'eau ! Le bois y joue aussi beaucoup, le bruit qui en ressort est plus étouffé... Il amorti beaucoup la "reverbe" et donne un son de violoncelle plutôt que celui d'un stradivarius :ange:... Mais ça reste dans le symphonique doux à l'oreille :lol:

Bravo mon Thierry, ça se fiabilise à chaque sortie :wub:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c vrai j apprécie d autant plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, klmoffshore a dit :

Oui c vrai j apprécie d autant plus 

Bon allez parce que c' est toi ! ;) Attention ! Y a des airs avec l ' Avatar :lol::P

Le bébé dans mes bras !! 002.jpg

  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! :blink: 

en fait je m attendais à un peu plus petit ! :exite:

ca confirme ce que j ai dis, wouahou!:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

J' ai contacté par Mail : Fabrice Turbine RC ;) ce dernier m' a appelé au Téléphone quelques minutes après mon Mail :D ça y est ça marche !! C' était tout con , mais fallait le SAVOIR ! :thumbup:

Je vous dis , Ou , je vous laisse chercher ! ? :bleh::P Déjà , les différences des photos entre sans et avec ! c' est flagrant :lol: Je suis Joueur , je vous laisse cogiter un petit peu ! :exite: je vais répondre à Fabrice , et je reviendrais vous éclairer ! :whistling:

Là , c' est SANS !!.JPG

Et là , c' est avec !!.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoilou ! :P la Vidéo :

 

Bon ! Je vous dis :

En fait , il manquait 1 Fil pour que ça marche ! :unsure: un peu comme avec une Prise péritel branché à la Télé , vers un Appareil Auxiliaire ! Donc , j' ai rajouté au module le Fil RX1 et l' autre extrémité de ce même fil , sur une voie du récepteur , sur la fiche il est écrit AUX ( Auxiliaire ) c' est tout ! :ok: Alors , j' ai testé pour vous ! ça fonctionne :thumbup: et voici le Lien : Afterburner - Turbines RC - Web Effect pour les Fondus d' Hydroplanes !! :fleur:

Ouhh ! faut que je démonte mon Flex pour le nettoyer , le bruit n' est pas très joli :hem: doit y avoir de la Lauze dedans ! C' est pas les Bagues D U , j' ai contrôlé B)

  • Like 1
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Hello ,

J' ai contacté par Mail : Fabrice Turbine RC ;) ce dernier m' a appelé au Téléphone quelques minutes après mon Mail :D ça y est ça marche !! C' était tout con , mais fallait le SAVOIR ! :thumbup:

Je vous dis , Ou , je vous laisse chercher ! ? :bleh::P Déjà , les différences des photos entre sans et avec ! c' est flagrant :lol: Je suis Joueur , je vous laisse cogiter un petit peu ! :exite: je vais répondre à Fabrice , et je reviendrais vous éclairer ! :whistling:

Là , c' est SANS !!.JPG

Et là , c' est avec !!.JPG

Nan nan tu dis :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu avais pas déjà un câble trois fil brancher du récepteur au rx1 ou aux du contro à led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klmoffshore a dit :

Mais tu avais pas déjà un câble trois fil brancher du récepteur au rx1 ou aux du contro à led?

Oui ! RX2 qui doit resté branché , car c' est un Cordon Y qui relie le moteur , et , le Contro via le récepteur , sur le module ;) en RX1 c' était libre , je pensais que c' était une alimentation simple sans les intensités des Leds du bandeau depuis le manche des gaz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce fameux câble de RX1 au récepteur était fourni aussi ?

en tout cas c nettement mieux comme ça !:thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klmoffshore a dit :

Et ce fameux câble de RX1 au récepteur était fourni aussi ?

en tout cas c nettement mieux comme ça !:thumbup:

OUI !! :whistling:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ 

les notices en langue étrangère et moi ça fait au moins deux 

maintenant que les leds éclatent bien :olacolor:

 

meme en plein jour ça rend top ? ( se voit bien)

j avais un doute quand il y avait pas de variation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! Moi et l' électricité ça fait deux !! :dort: mais bon Système D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut Thierry,

 

Pas mal du tout la résurrection ! 

Le résultat sur l'eau me semble pas mal du tout et tout à fait dans l'esprit que la coque / époque. 

Je suis curieux de voir le rendu de l'anneau sur l'eau ;)

Une question en parlant de "sur l'eau"  elle tire pas encore un peu encore à droite cette coque ? C'est un point a ne pas négliger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mathieu a dit :

Salut Thierry,

 

Pas mal du tout la résurrection ! 

Le résultat sur l'eau me semble pas mal du tout et tout à fait dans l'esprit que la coque / époque. 

Je suis curieux de voir le rendu de l'anneau sur l'eau ;)

Une question en parlant de "sur l'eau"  elle tire pas encore un peu encore à droite cette coque ? C'est un point a ne pas négliger ;)

Salut Mathieu ,

L ' Hydro , sera de retour à ALBIAS , même si le Cockpit n' est pas peint :unsure: j' essaierais de tenter quelques nuances !... Peut être que la Coque tire toujours un peu à droite ! mais je n' y fait même plus attention , tellement j' ai pris l ' habitude ! :P:hem: c' est peut être pas bon ! mais comment rattraper le Truc ?...

 L' Anneau sur l' eau , je peux pas dire :dort: car ce weekend ce sont des essais avec le Mystic ! pas beaucoup de place dans la Voiture , pour prendre 2 Engins pareil ! :hem:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mathieu ,

De nouveaux essais hier avec l ' Hydro :wub: juste pour dire que l ' anneau de feu se voit super bien !! à l 'œil nu , sur la vidéo on la distingue très peu à cause de la gerbe d' eau ! Du coup je ne la mets pas car il y a un Temps mort assez long avec le passage d' un bateau grandeur pleine gomme !! :killer:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

Dernière séance d' essais avec l ' Hydro ! :wub: il est réglé , et prêt pour Albias ! :thumbup: le Mystic , c' est pas encore ça :hem: attention chaud patate ! :D soyez attentif à l' Anneau de Leds dans la turbine , ça se voit à l' œil nu mais avec la Caméra frontale + la gerbe d' eau , pas facile B)

A la fin du Run , contrôle chauffe moteur 55 ° , Contro 40 ° ...

Pour ce qui est de l' autonomie , j' ai 4 minutes ;) c' est mieux que l' An passé ! Ce soir les éléments refait vont passer en peinture ...

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...