Jump to content

Un Hydro de + dans le Sud...

Recommended Posts

Maskali XIII
il y a 33 minutes, gti81 a dit :

Nana qui faisait pipi dans les Roseaux !!

À combien de minutes dans le film ? :lol:

Je l'ai pas vu non plus ! 

• Haha 2
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• gti81

450

• PPP81

126

• Mathieu

125

• cedric34310

90

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Soir ' Petite mise à jour du post ! Nous allons parler peinture ! oh pas grand chose , juste le Ber qui est paré d' une belle robe , et de magnifiques Stickers de notre Jéjé ( JH Désign ) c' es

Bonsoir , Enfin ça y est ! le gros du travail est fait ne reste plus maintenant que les ajustages des deux capots , les fixations facile et rapide pour ces derniers , le remontage du moteur et d

Bonsoir , Dernière séance d' essais avec l ' Hydro ! il est réglé , et prêt pour Albias ! le Mystic , c' est pas encore ça attention chaud patate ! soyez attentif à l' Anneau de Leds dans la

Posted Images

gti81
Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

À combien de minutes dans le film ? :lol:

Je l'ai pas vu non plus ! 

Fantasme  , Fiction , = pur produit de ton imagination !! :bleh:ou de mon imagination !!.... :whistling:

• Haha 1
  • 3 months later...
gti81

Hello ;

Petite séance aquatique avec la Miss Circus ! essai d' une Hélice CNC Alu Tripale en 54 ! ça le fait ! :thumbup::exite:quel panard aujourd'hui !

https://youtu.be/bpTDxE_RNNE

toujours aussi nerveuse et imprévisible ! a failli décoller :whistling::lol:

• Like 2
  • Winner 1
Maskali XIII

5 à 10 m en welling ;)... Attention à la berge, je suis certain que t'as pas eu le temps d'avoir peur :ok:

Screenshot_20201026_111131_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111107_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111038_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111053_com.android.gallery3d.jpg

À la vue des images... Tu as bien décollé... Même le turn n'est plus dans l'eau... Un vrai avion de chasse cette Miss :lol:

• Like 2
gti81
Il y a 4 heures, Maskali XIII a dit :

5 à 10 m en welling ;)... Attention à la berge, je suis certain que t'as pas eu le temps d'avoir peur :ok:

Screenshot_20201026_111131_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111107_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111038_com.android.gallery3d.jpg

Screenshot_20201026_111053_com.android.gallery3d.jpg

À la vue des images... Tu as bien décollé... Même le turn n'est plus dans l'eau... Un vrai avion de chasse cette Miss :lol:

Merci Xavier ! :thumbup: j' ai pas eu le temps d' avoir peur , car je l' ai même pas vu le décollage ! Ce sont les Copains derrière moi qui ont gueulé !!... J' ai pu voir la scène en vidéo :wacko2: hier soir !

• Haha 1

• Create New...