Aller au contenu

encore un Mozilla


Invité francois

Messages recommandés

Je suis curieux de voir comment cela va marcher.

T'as pensé au refroidissement moteur?

Il va falloir lui faire une chemise à eau, 20 mm de diamètre ça commence à faire petit pour enrouler un tube alu.

Au moins le moteur sera super bas dans la coque. devil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est propre.

Penses à refroidir le moteur.

J'ai hate de voir le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir comment cela va marcher.

T'as pensé au refroidissement moteur?

Il va falloir lui faire une chemise à eau, 20 mm de diamètre ça commence à faire petit pour enrouler un tube alu.

Au moins le moteur sera super bas dans la coque. devil.gif

J'ai réalisé unre froidisseur pour ce petit feigao en enroulant un serpentin en spires jointives avec un tube alu de 3mm ext et 2mm intérieur.

Pour éviter qu'il se détente (effet ressort) j'ai ensuite "ensaché" le tout dans du thermo rétractable (gaine pour pack accus) qui une fois chauffé se transforme en moule extérieur et permet de conserver les spires jointives et surtout le contact avec le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne pesait 94 grs nue, sans le caisson et 106 grs avec si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant. blink.gif

T'as pas oublié de peser le capot biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h et m a revu a la baisse

81 g coque nue et 96 g avec le caisson mais non finalise

a plus

Mon Mozilla qui est aussi blanc pèse avec le capot et sans caisson 86,5 grs.

On dira qu'il fait la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thermik

Salut j'ais aussi un mozilla et je voudrais savoir si il faut coller le caisson de par le coté trans ou coté gauche de la coque?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut que met tu comme accu la dedans car je pense bientôt faire un cobra 400 avec ce moteur

merçi @+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut moi j'ai le cobra premiere version sans redan avec un feigao b20 15l et controleur hacker master 40 3p et ma coque n'est pas au top mais je peut vous dire que sa dépote parcontre les accus 7 éléments en prenne une claque mais ça vaut le cout franchement par rapport au speed 400 6v que j'avais dessus avant wink.gif

il lui faut un serpentin par contre autour du moteur moi c'est un tube allu d 3mm enroulé d'abort sur un marqueur et nickel ça chauf pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...