Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

Salut à tous,

Nous sommes désormais 3 "joyeux lurons" à pratiquer notre passion en Mayenne : Maximum, Flipperman et moi-meme, rencontrés grâce à ce forum.

Nous ouvrons donc un nouveau post, un point de chute pour organiser, alimenter en photos et vidéos nos différentes sorties en Mayenne. Nous naviguons sur différents étangs du département, en thermique et électrique.

Cet après-midi, le rendez vous était donné à la base nautique de la Rincerie.

Quelques photos et vidéos à suivre :fleur:

- Photo de famille ...

post-4449-0-74707500-1408915337_thumb.jp

Flipperman avec Carbon Rocket, FSR, Delta Force 47 (en cours de montage), Drifter S et Red Evo.

post-4449-0-95607100-1408915518_thumb.jp

Maximum et ses coques "hand made".

post-4449-0-26369700-1408915681_thumb.jp

Pour ma part : Falcon 41 (vous devinerez facilement d'où il vient), Race Rocket, Fighter Cat 32" et Jet sprint Kehrer.

post-4449-0-42551500-1408915895_thumb.jp

Voilà pour les présentations des différentes coques présentent aujourd'hui.

Une vidéo du Fighter Cat 32" (2x2S, 3674 Leo, K45)

http://youtu.be/gsO2cPTX2v4

Quelques photos en vrac :

post-4449-0-50611600-1408916229_thumb.jp

post-4449-0-72652000-1408916308_thumb.jp

post-4449-0-59169500-1408916363_thumb.jp

post-4449-0-32412400-1408916445_thumb.jp

Je laisse place aux potos pour alimenter ce post en photos, vidéos et commentaires :ok:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir le falcon. Ça donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir le falcon. Ça donne quoi?

Salut Jérome,

Depuis le temps... Ce fut sa première mise à l'eau cet aprem', le moteur (Zen26 Bonzi) est neuf, donc je n'ai pas encore exploité la coque... Après quelques réglages de trans et de carbu, ça file plutot pas mal pour une première !!

Reste à passer un peu de temps au bord de l'eau pour optimiser les réglages classiques (Trans, carbu, hélice, accord réso)

Je pense que la prochaine sortie lui sera dédié car je vais "dépouiller" le Race pour attaquer la peinture ;)

Si je manque de quelques CV, je lui mettrais un haut moteur RCMK 254 et ça devrait bien lui convenir !!

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré si j'avais sue j'aurrais pris mes petit bateaux lorsque j'habitais à Laval. J'y ai passé 5 ans mais je suis parti depuis 2.5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré si j'avais sue j'aurrais pris mes petit bateaux lorsque j'habitais à Laval. J'y ai passé 5 ans mais je suis parti depuis 2.5 ans.

Salut Philippe,

Si tu repasses dans le coin, fait nous signe à l'occasion !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

vous tourner ou exactement?

si un jour vous organiser un truc faite moi signe, je suis a 1 heure de laval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romu,

Nous naviguons sur différents plans d'eau, le seul petit "bémol", beaucoup sont privés où alors accessibles sur autorisation.

Comme nous sommes de bonne intelligence, nous contactons les communes ou propriétaires pour naviguer sereinement.

Hier nous étions à la base nautique de la Rincerie à coté de Craon.

Sinon il y a un joli plan d'eau à Argentré où le modélisme est autorisé au règlement et le plan d'eau du Moulin neuf à Port-Brillet où on navigue avec l'autorisation de la proprio.

Mais il serait bon de rencontrer quelques élus présenter notre passion et disposer d'un lieu fixe et définir des jours d'utilisation de plan d'eau.

Au plaisir !

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de jolie bateau c est cool et surtout un nouveau post . Et de nouveau paysage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo du(E Fsr) après sont reconditionnement et une peau neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

peut on en savoir davantage sur ce bateau?

tu as d'autres photos

ce qu'il a dans le ventre et sous la coque, ses dimensions....bref la totale quoi :ok::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Marc :fleur::dort:

je l'avais pourtant vu ce sujet.

je vais reprendre un café moi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact j'avais commencé un poste (j'avais un peut oublié) merci Marc donc je continuerai dessus pour la suit création du capot et mise en peinture etc...

A+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la petite vidéo qui résume notre journée entre 3 potes qui se connaissent depuis peut mais qui ont l'impression de toujours s'être connus.

Je vous laisse regarder j'espère que vous apprécierez (ps c'est mon premier montage et je suis pas un pro de l'ordi)

A+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Max pour ce premier petit montage qui en attend d'autres ;)

C'est clair, on se connait depuis peu mais la "magie" de la passion a fait le reste ! Et bien sur grâce à ce forum, merci aux Admin's au passage ;)

A+

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool cà will (il est beau ton t shirt yam bleu)

il fonctionne bien ton race je suis sur qu'il peut se lacher un peu plus(le moteur)!!

et il est discret(db)

a + bernard

amnrc asso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard !!

Merci pour le Yam' lol ;)

Oui c'est bien cool comme tu dis, vraiment sympa, bonne ambiance.

Le Race fonctionne plutot bien, juste un poil de réglage carbu à faire en "H" et ça devrait etre bon. Niveau réso, c'est vrai qu'il n'est pas bruyant ce V2 Cooper MHZ.

Le moteur prend bien ses tours, mais en bout de ligne droite, je l'entends baisser légèrement en régime, donc réglages à affuter...

Bon c'est vrai, il est vraiment monté en config "enduro", j'avais fait le plein (un peu plus de 2litres) volontairement pour voir le comportement. Pas déçu jusqu'à présent.

Bientot le démontage complet pour enfin passer en peinture !

A suivre ;)

Ps : J'ai toujours ton hélice lol !! il faut que je te la renvoie après l'avoir testée sur le Falcon.

A+

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal Max ton montage pour une première, d'autres vidéos suivront notamment celles de mes bateaux qui sont non dispo pour l'instant ;)

Ce sera lors de la prochaine sortie je pense ensemble...

A+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans et je vais m'installer dès demain à Evron pour mes études. Je pratiques l'offshore électrique (mono2, 400), puis-je me joindre à vous lors de prochaines sorties ?

Merci

Cordialement

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

Comme déjà évoqué, pas de soucis pour faire une sortie ensemble. Du coté d'Evron il y a un joli plan d'eau (La Chapelle Rainsoin)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Will très joli plan d'eau de 3 Ha à la Chapelle dans le grand virage dans la forêt (en sortie ou entrée suivant le sens où on circule) mais privé.

C'est un particulier qui a ça et qui le loue aux pêcheurs si ça n'a pas changé, et de mémoire la pêche est ouverte toute l'année...

A creuser peut être l'idée car super site sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Will très joli plan d'eau de 3 Ha à la Chapelle dans le grand virage dans la forêt (en sortie ou entrée suivant le sens où on circule) mais privé.

C'est un particulier qui a ça et qui le loue aux pêcheurs si ça n'a pas changé, et de mémoire la pêche est ouverte toute l'année...

A creuser peut être l'idée car super site sinon.

C'est bête, après Will m'a donné le nom d'autres plans d'eau sympa autour de Laval, j'irais y faire un tour.

Cordialement

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoit, il se peut que je fasse une sortie à Port Brillet Samedi après midi, plan d'eau du Moulin neuf. Si intéressé, fais moi signe !

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur Angers et je suis en train de remonter un Scud ( premier montage ) que j'ai racheté d'occas à un gentil membre du fofo.

Pourrais je également me joindre à vous à l'occasion et vous rendre un petite visite ?

Merci.

Cdlt.

PKL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...