Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

salut Maxime,

c'est ou vôtre étang en "Bretagne"? vers Vitré, Fougères, la Guerche, la Chapelle Erbrée ??

En tout cas le lieu à l'ai sympa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la chapelle erbrée prêt de vitré effectivement c'est sympa surtout quand y a pas de float tube 

Le point négatif c'est qu'il faut marcher un peut avec le matos sois le bras car en ce moment c'est pas praticable en voiture pour la dépose du matos.

Mais attention on a des autorisations nominative il a fallu montrer patte blanche, pas si simple, on a toujours nos paplar de l'association sur nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep cool vous êtes bien amusé les potos.

J'ai pensé à vous en tout cas quand j'ai vu ce beau soleil ce matin au réveil bien loin de ce qui était annoncé....pfff

J'aurai du me lever plutôt mais l'étang serait plus prés aussi lol

Cette après midi j'avais pris les bateaux des enfants pour le NQD turbine en riviére et l'autre sur le petit plan d'eau de la commune chez ma mère . Ils étaient motivés les gosses mais le temps de mer.. a eu raison   de nous donc nada pas de nav encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahah ouais on s'est bien régalé !!

La récup' n'a meme pas vu l'eau, c'est pour dire !

Bon, il faudrait tout de même faire la demande auprès du Conseil General d'Ille et Vilaine pour l'installation à demeure d'un établi pour Max....??

Dommage qu'il n'y avait pas le vent annoncé, ca aurait été sympa de faire évoluer nos coques avec pas mal de vagues.

Sinon RAS côté Lancer, ça tient le pavé, ca file bien. Ca reste une belle coque enduro, avec une vitesse modérée. Il faudra que je monte le TG27 dedans histoire de voir la différence.

Le Narval tourne super bien avec son nouveau TG27, y a de la relance directe en sortie de virage serré, rien a redire!

Alban, les bateaux se règlent sur l'eau, pas sur les étagères du garage lol ???

a+

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement un petit établi ??? ne serai pas de refus bon rien de grave juste un petit lanceur capricieux .

Par contre une bonne bande de goudron pour arriver au point de mise l'eau ça serait le top, bon au moin on fait d'une pierre 2 coups un peut d'exercice ça fait pas de mal.??

Ta de la vidéo mon Will?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes tentatives...Voici enfin un petit montage "test" histoire de :fleur: !

c'est ici que ça se passe :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là trop top mon pote :ok: la ta géré c'est excellent Ça valait le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas trop mal, c'était juste pour le fun (gun) ... LoL

On s'est bien détendus en tout cas et finalement ça marche quand même pas trop mal nos péniches ... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut tout le monde petit compte rendu de la  nav du weekend bien sympa on a bien tourné et  faire pas mal de réglage et d'essai encore et encore comme d'AB petite vidéo embarquée l'image de figé quelques secondes par moment peut-être dû au perturbations du moteur mais l'image en reste de qualité acceptable.

À+?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, sympa cette petite vidéo, la qualité est bonne, dommage de l’image fixe régulière.

En tout cas une bonne après midi, un peu humide mais qui se termine sous un beau soleil bzh!

Par manque de temps, je n’avais pas navigué depuis Priziac. Démarrage un peu compliqué lié à des problèmes d’allumage, mauvais contacts et cosses cassées et une bougie HS...bref la complète!

Passé ces détails, le Race et le Lancer vont toujours aussi bien, un vrai régal.

Le début de chantier du Most Wanted en Twin ne devrait plus tarder maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut messieurs , à quand une manifestation sur cet étang lol ? 

Faudrait que je vois pour passer l'année prochaine.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ben9553 a dit :

Salut messieurs , à quand une manifestation sur cet étang lol ? 

Faudrait que je vois pour passer l'année prochaine.

Cordialement

Salut Ben!

Alors ce serait vraiment top d’organiser un truc ici, mais très honnêtement, je pense qu’on est en sursis ici ?

C’est pas faute d’etre bienveillants à chaque venue pourtant mais ...

Tu repasses quand par chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand la prochaine fois que vous naviguer?

Je viendrais bien faire quelques runs avec vous 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, YAM35 a dit :

C'est quand la prochaine fois que vous naviguer?

Je viendrais bien faire quelques runs avec vous 

YAM35

Salut Yannick!

Avec plaisir pour que tu passes, par contre aucune date de fixée à ce jour. Une chose est sure, ce ne sera pas avant 3 semaines pour moi.

on se tient au jus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit MP avant que je m'organise

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est sur c'est que tu peut amener ton Mystic pour te taper des RUN parce-que la y a de quoi faire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maximum a dit :

Le truc qui est sur c'est que tu peut amener ton Mystic pour te taper des RUN parce-que la y a de quoi faire.?

Hummmm... pas si sûr que les 2 kms de ligne droite suffisent ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour mon nemo ça va le faire!!!

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr pas de soucis sans problème  vu la surface de l'eau y a pas de soucis.

Il nous manque juste les bouées ?? que l'on ne peut pas mettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien être des vôtres cette fois en espérant que dispo  arfffff , signé K70 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, mes chers Mayennais vous naviguez ce moment ? 

Je vais voir pour me programmer un weekend parmi vous.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit  non pas en ce moment le temps est catastrophique , ceci dit ma dernière était en thermique y'a environ 3 semaines en solo , tout c'est bien passé avec mon Deltaforce .Et là dés que le temps s'améliore j'ai prévu de refaire un essai pour optimiser mise au point de mon Carbon Rocket  qui va mieux depuis quelques modifs . Le hic ce que pour lui il faut un étang bien dégagé et bien calme surtout pour mise au point  et avec 10 min d'autonomie tout au plus environ faut vite ravitailler entre 2 essais ;)

Au plaisir donc de se retrouver je suis en congés dans 1 mois pour une petiote semaine , j'espère naviguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut , je serais en Mayenne le weekend  du 30 juin . Si vous êtes dans le coin pour naviguer faites moi signe ;)

Cordialement 

Le 31/01/2018 à 16:54, Flipperman a dit :

Salut Benoit  non pas en ce moment le temps est catastrophique , ceci dit ma dernière était en thermique y'a environ 3 semaines en solo , tout c'est bien passé avec mon Deltaforce .Et là dés que le temps s'améliore j'ai prévu de refaire un essai pour optimiser mise au point de mon Carbon Rocket  qui va mieux depuis quelques modifs . Le hic ce que pour lui il faut un étang bien dégagé et bien calme surtout pour mise au point  et avec 10 min d'autonomie tout au plus environ faut vite ravitailler entre 2 essais ;)

Au plaisir donc de se retrouver je suis en congés dans 1 mois pour une petiote semaine , j'espère naviguer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben !!

Joyeux anniversaire à toi :fetard:

Pour le 30 juin, à voir si dispo mais ce serait avec plaisir. Je te tiens au jus et fais moi penser quelques jours avant !!!

Wil

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec grand plaisir mais oui effectivement plusieurs semaines avant de toute façon on ce vois à Priziac (normalement) 

Et bonne anniversaire ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...