Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Maximum a dit :

Oui avec grand plaisir mais oui effectivement plusieurs semaines avant de toute façon on ce vois à Priziac (normalement) 

Et bonne anniversaire ??

Salut Max , pas de Priziac pour moi cette année je vais au mariage d'un couple d'ami. 

On se tient au jus tout de même. 

Et merci pour le p'tit mot , je vais fêter ça comme il se doit xD

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru voir un bateau ce jour en twin ^^ j'ai du rêver y'a pas de ça chez nous ?????????? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite après midi bien sympa avec Flipperman

On a pu naviguer tranquillement et surtout effectuer quelques réglages qui s'imposaient sur quelques unes de nos coques.

Notamment la DF et le Carbon Rocket qui n'avaient plus vu l'eau depuis quelques mois!

Enfin une vidéo du CR qui marche plutôt fort pour une première mise à l'eau.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent et il démarre toujours au 1/4 de poils ? bien ça fait plaisir de le revoir tourner .

Max

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie hydro

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, PIRATE-RACING a dit :

jolie hydro

Merci Pirate oui malheureusement j'utilise pas souvent , et j'ai connu quelques soucis de mise au point après sa réalisation, un Hydro comme dit Lionel Twin ça se mérite LOL . Ceci dit là je touche au but je pense être arrivé quasi au max du potentiel de mon bateau, une chouille peut être de réglage sur la trans et un essai d'hélice autre que celle utilisé depuis le début mais un paramètre à la fois .

Mais oui ça fait plaisir quand ça bombarde comme ça  , surtout lorsqu'on va au bord de l'eau pour de la mise au point  Fungun et son Most Wanted et moi et mon Carbon Rocket .

On était aux anges ;) , une après midi bien sympa comme souvent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Flipperman a dit :

Merci Pirate oui malheureusement j'utilise pas souvent , et j'ai connu quelques soucis de mise au point après sa réalisation, un Hydro comme dit Lionel Twin ça se mérite LOL . Ceci dit là je touche au but je pense être arrivé quasi au max du potentiel de mon bateau, une chouille peut être de réglage sur la trans et un essai d'hélice autre que celle utilisé depuis le début mais un paramètre à la fois .

Mais oui ça fait plaisir quand ça bombarde comme ça  , surtout lorsqu'on va au bord de l'eau pour de la mise au point  Fungun et son Most Wanted et moi et mon Carbon Rocket .

On était aux anges ;) , une après midi bien sympa comme souvent 

Moi jai mon hydro aussi a mettre a leau mais quand meme une petite apprehension , ce nest pas mon petite 3,5 qui aller a 65kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon joujou cest sur ce nest pas un carbone rocket mais je pense qui ne serra pas vilain sur la flotte IMAG1621.thumb.jpg.064c93c89e5f1da341188faaee8d11de.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la petite appréhension du début et du baptême de feu , pas simple Pirate ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Flipperman a dit :

ah la petite appréhension du début et du baptême de feu , pas simple Pirate ;) 

Cest clair , autant le 3,5 ne me deranger pas mais la pas pareil , il navancer pas trop ? bonne continuation 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'IMAG1620.thumb.jpg.81da7d0e94779d523091be4477fb9de7.jpgJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour dire qu'il y a 2 joyeux lurons qui malgré une météo plus que pourri et après 2 tentatives on quand-même décidé de mettre à l'eau et honnêtement c'était un GROS CONNERIE ⛈?.

?WILL viens avec nous la semaine prochaine STP 

Sérieux toi et moi ça le fait Alban et toi ça l fait aussi tout les trois c'est Nickel, mais moi et Alban seul c'est toujours compliqué bon on a pas failli ce faire tapé dessus ce coup là, moi on a mangé un orage laisse tomber.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, je suis sur Mayenne semaine prochaine , je peux me joindre à  vous si vous faites du petit bateau. 

À plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît à étudié mais là on est pas mal pris, ce weekend on a le 2X2 heures de Bruz la je stick le bateau ce soir et on est prêt

Je te promets rien pour le weekend prochain car pour te dire j'ai préparé le bateau et du coup j'ai évidemment passer beaucoup de temps dans le garage donc je vais peut-être faire une pause quand-même mais à étudié vois avec Will et Alban.

A+ Max

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben!!!

Ouais comme dit Max, planning très chargé en ce moment et malheureusement le week-end prochain c’est mort car ma femme travaille.

Mais ça aurait été avec plaisir de se retrouver !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ben oui pas simple là entre les différents "events"  style Priziac , Bruz et compagnie  je suis au maximum acceptable question WAF (Woman  Acceptance Factor) si tu  vois ce que je veux dire LOL 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour !

Je vais habiter sur Laval pour toute la fin de l'année et je suis à la recherche de camarade de petit bateau... J'ai vu que vous naviguez sur Argentré entre autre, c'est sur l'étang des Alleux ?

Si c'est ok pour vous je suis chaud pour vous accompagner faire des nav ! Je serais dans le coins à partir de début Octobre avec deux élec : 70 et 130 cm !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibal!

oui entre autres !! Bienvenue à toi et on se tient au jus pour une prochaine nav!

tu arrives quand ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien venu également par contre argentrer ça va t'es en électrique mais fait gaffe en réalité il y a le droit mais en pratique il peut y avoir des casse couille vois plutôt avec flipperman il y va de temps en temps mais plutôt le soir de mémoire. 

On ce tien au jus 

A+Max 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui Argentré c'est quand y'a personne j'évite le dimanche jour de balade en famille , le mercredi soir (rencontre courses à pied  ) , en gros c'est le midi ou le soir tard  que je fais et avec modération car c'est toléré là bas mais sans plus pfffff. J'évite de faire chi.. mon monde    mais on arrive pas à avoir de coin en Mayenne pour naviguer à notre guise .On est pas des sauvages et toujours respectueux du lieu ou des gens aux alentours mais c'est compliqué de se faire accepter par certaines autorités, y'a pleins de coins pourtant  … 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

Je vais arriver le week end du 29/30 septembre et donc à partir de la je suis chaud ! Je reviendrais vers vous quand je serais opérationnel ;) 

Ok ok je prends note de tout ça merci pour les infos :ok:

J'en ai déjà fait sur le lac de Changé avec mon petit mono toujours en faisant attention si il y a du monde mais sans réel autorisation (:oops:) ... Et comme je passe au modèle au dessus je préfère faire ça dans un cadre adapté et sans risque de problème... et surtout avec du monde c'est plus sympa !

Impatient de naviguer avec vous !

 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Faites vous des navigations en hiver ? :) 

Je suis maintenant dispo et avec un bateau à régler !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault ba habituellement toujours une en fin d'année mais sincèrement la cette année ça va être mort à mon avis. En faite cette année on a pas fait beaucoup de sortie de mon côté j'ai fait quelques sorties à l'arrache juste pour faire des réglages et des chrono avant les 2 enduros réalisé cette année mais depuis acquigny le bateaux est resté sur l'étagère vérifié mais ranger même pas eu le temps réparé les blessures de guerre. 

Après si on bouge on te fera signe t'inquiète. 

A bientôt Max 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...