Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

Salut Thibault je confirme ce qu'à dit Max , pas de navigation prévu avant les fêtes  de fin d'année logiquement. Je suis bien trop occupé , j'ai même pas commencé aucun achat de Noel  grrrrr . Ah si j'ai juste fait une petite nav de 10 min avec le NQD turbine  cette semaine en rivière avec les gosses . Le Delta Force a  aussi une blessure de guerre non réparé .

++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La joyeuse team à  défaut de naviguer refait une santé à sa flotte de bateaux  vu le temps qu'on a chez nous en ce moment. Moi je suis dans la peinture et vernis sur différents modèles , me restera à remonter la Delta Force qui a eu une peinture complète et une rectification de la planéité de la semelle, le Red Evo a connu quelques retouches , le Super Evil une peinture (que les patins et le capot) , l'Intruder une peinture complète.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on en profite, moi qui courrait après le temps pour m'occuper de la finition du Most Wanted ....

Par chance, j'avais tout le matos pour ....

Carbone, résine, après peinture et peinture ...Blanc pour l'instant, je vais gérer les stickers avec mon ami Jéjé et le reste à l'aéro :ok:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis j'ai bien  fait de tout finir hier question peinture et vernis car le temps s'est bien refroidi et là en ce moment faire ça dehors c'est clairement mort ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà opération peinture sur les 3 bateaux puis remontage terminé , les stickers ont été posé ce jour . Au final , confinement obligé,  j'ai fait avec ce que j'avais peinture comme sticker et bien ma fois ça me convient  ;) . Vivement la fin de tout ça que je remettes à l'eau cette partie de ma flotte hein Max et Will une rencontre à l'ancienne en mode tranquillou juste le plaisir de naviguer comme au beau vieux temps le dimanche matin ^^ 

DSCN3841.JPG

DSCN3842.JPG

DSCN3843.JPG

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapeau l'artiste c'est vraiment jolie ce que tu nous a fait la le capot du DF ça semble le faire tout du moins sur les photos après en vrai on verra si ça le fait au niveau ajustements. 

En tout cas ça fait vraiment une super flotte bravo et réalisé comme tu le dit avec ce qu'il restait sur l'étagère 👍

Et oui vivement que tout ça soit fini et que l'on puisse ce faire une navigation à la cool tout les 3.

Ca me fait penser que j'ai un cata en chantier à poursuivi. 😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais trop fort Alban !!

ça a de la gueule !!! La DF est métamorphosée avec cette nouvelle peinture, c'est top !

Moi j'avance bien sur le Most.... ça usine, ça usine, ça carbonise...ça pigmente...Mais j'ai pas suffisamment de peinture :pleur::pleur:

Vivement la fin de cette période de merde...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis :wub: et courage à tous c'est vraiment pas marrant cette période même si on est à la maison et pas au boulot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Voilà petite vidéo pour les passionnés  modèleux fini pendant le confinement et enfin trouvé le temps de l'essayer et très franchement la comme il est régulé je n'y retoucherai pas la vitesse me va empalement ça reste une semi-maquette pas pour des concours de SAW et les accus RHINO au top pour le prix pas de chauffe ni de gonflement. 

https://youtu.be/mEdmY0QknxA

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiptop. Tu navigues où? On pourrait peut-être passer un week-end ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plan d'eau de la rincerie mais c'est en loucedé mais c'est un je pense peut similaire à apigner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 bornes , c'est jouable. fais signe le jour ou vous allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sûr que l'interdiction "pour toutes activités nautiques" suite au Covid soit levé en Mayenne :furieux:, merci à notre préfet . En tout cas mis septembre on avait toujours pas le droit de faire du petit bateaux, seuls les pêcheurs avaient le droit eux de pratiquer leurs loisirs...Moi les bateaux comme d'hab prennent la poussière soit j'ai pas le temps, l'envie sur le moment et maintenant l'autorisation de naviguer. La Delta Force depuis que refaite pendant le confinement en mars n'a pas touché l'eau. Un futur bateau en 27 type hydro est en cours de montage (projet en stand bye pour le moment pour cause gros projet restauration sur une voiture commencé et bien avancé lui). Voilà où j'en suis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...