Aller au contenu

La joyeuse team en Mayenne


Fungun

Messages recommandés

Salut pour moi aussi samedi c'est mort aussi je taf peut être dimanche matin vit fait par chez moi histoire d'essayer le cata avant sa grosse modif et autrement le thermomètre électro retrouver dans mon grand rangement et contro 200A chinois commander sur ebay a 39 € on verra bien.

A + les copains et bonne semaine moi je m'arrache encore en retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les joyeux lurons alors du monde de dispo pour une petite virée dimanche? Matin ou aprem a voir.

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Arffff je ne suis pas sur d'etre dispo! A voir suivant avancement de mon chantier en cours et de la meteo...

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit!!

Oui ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vus !

D'ici là, j'espere que mon Race sera remonté ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lacompagnie petit bilan positif puisque avec mon amis Flipperman on a pu faire de nombreux essais sérieux les gars BEN et WILL vous auriez du venir . ... LOL....MDR

Alban vous racontera la seconde partie de l'après-midi.

Pour ma par moi je fait la premiere partie avec cette petite video du DF de notre amis D'Alban

Delta force 47 Tiger King S27 EVO :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Max sympa ta vidéo oui clair que premiers tours d'hélice le Tiger King est stock de réglage et en phase rodage.

Seul hic de cette journée la flotte circulant dans refroidissement réso qui transformait le bateau en piscine à cause d'une mauvaise étanchéité des 2 joints toriques.

Cela sera à revoir d'ailleurs il finit par caler sur ta vidéo à cause de la flotte :hem: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos :)

Ca fait plaisir de le voir enfin tourner ce DF !!! Il va plutot bien meme en phase rodage !!

Pour l'étanchéité du réso, comme déjà dit à Alban, cela ne vient pas des joints qui sont morts mais du fait de ramener l'arrière du réso dans l'axe ... Il y a peut etre une solution "TIG" ...

Alban je t'explique ça ce midi si tu m'appelles ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut la compagnie !!

Voilà le Race de retour à la maison :)

Maintenant, y a plus qu'à :exite::exite::exite::exite:

Place à quelques photos ...

post-4449-0-92634200-1418928396_thumb.jp

post-4449-0-89516500-1418928443_thumb.jp

post-4449-0-96839000-1418928481_thumb.jp

post-4449-0-82495300-1418928520_thumb.jp

post-4449-0-88659200-1418928555_thumb.jp

Merci à Jéjé (JH Design) pour la réalisation des stickers, clin d’œil à Tontonfredo au passage ;)

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli Will encore mieux que celle reçu ce jour sur mon tél j'aime bien le clin d'oeil Breton, t'as pas pu t'empêcher :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la moi je dit chapeau IL...EST...TROP...BEAU le race et la au moin c'est du visible sur l'eau ça a l'aire de rien mais ça a aussi sont importance c'est pas la priorité mais quand on peut allié les deux c'est mieux hâte de voir ça tournée et a mon avis sa ne devrais pas traîné.

PS will on se recontacte pour l'assoce et l'étang.

En tout cas beau travail pas trop chargé Bien.

Moi j'achète et je mais un 8 lol...

A+les gars Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, ça fait plaisir de le revoir ce"petit" race, bon de retour dimanche, donc si vous preparez une petite sortie, je suis ultra partant. D'ici la Bonnes fêtes et plein de bateau à Noël xD

Salut à tous, ça fait plaisir de le revoir ce"petit" race, bon de retour dimanche, donc si vous preparez une petite sortie, je suis ultra partant. D'ici la Bonnes fêtes et plein de bateau à Noël xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit,

Pas évident de programmer une sortie pendant les fetes, surtout avec ce temps de merde :furieux: Il manque vraiment un bon hiver bien sec et ensoleillé pour pouvoir naviguer !!

J'attaque le remontage ce week end...

A+

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Petite balade dominicale, j'en ai profité pour aller sur notre terrain de jeux...

On peut se brosser pendant quelques semaines à mon avis !!!

post-4449-0-37367200-1419179572_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut Ben en ce moment chez nous en Mayenne pas trop de navig car pleins de projets dans nos têtes, et l'étang a été vidé et est en cours de remplissage mais vu le volume ça prend du temps.

Je pense pouvoir parler pour les autres :

Max est en pleine construction de son thermique (il attend son moteur un Tiger King) mais il a tout à faire. Et question électrique son cata homemade a subit des évolutions de coque et moteur (je sais pas si complétement fini), le but passer les 3 chiffres question vitesse avec ce dernier.

Will est en pleine construction aussi et son Race vient tout juste de se terminer peinture et nouveau moteur Tiger King installé. Il doit le roder car jamais tourné encore.

Et enfin moi mon Delta Force avec là encore un Tiger King (j'ai ouvert le bal lol) est en phase de mise au point enfin c'est un bien grand mot.

Il est en rodage mais 2.5 litres de mélange a déjà été bu donc j'ai bien avancé face aux 2 autres.

J'ai une nouvelle radio à installer car la mienne semblait délirer.

Donc pas opé et pour couronner le tout j'ai ma voiture fétiche qui me joue des tours depuis des mois (immobilisé ) et je trouve pas le problème ni les amis mécanos.

Bref on est bien occupé voir trop...

Ceci dit c'est avec plaisir qu'on s'organisera un truc mais ça fait un bail qu'on a pas navigué ensemble Will, Max et moi.

Amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoit !!

Alban a bien résumé la situation...

Mais j'aimerai bien aller naviguer tout de meme ce weekend (samedi) si le temps le permet. Le TG de mon Race est à roder, pas bu une goutte d'essence depuis le remontage.

Le Fighter Cat aimerait aussi bien revoir l'eau...Je dois refaire une entretoise pour monter mon hélice métal vu que la K45 a été déchiquetée depuis que je suis passé en 6S ... :blink: Au pire je vais demander à Max de me preter une hélice, ses moyeux sont plus longs et je n'ai pas besoin d'entretoise pour les fixer.

On se tient au jus pour samedi !

Wil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça avance doucement annexe reçu ce jour (la même que toi Max mais en version 1 place) et l'autre qui était crevé je l'ai réparé ce jour avec le kit de la nouvelle. :boue:

Et j'ai "tropicalisé" le nouveau récepteur de la radio me manque encore un nouveau servo de direction pour le DF (en cours d'acheminement) et "avanti".

J'essaye de fiabiliser tout ça, au fait toujours de l'eau qui s'échappe de la pipe d'eau. Je reverrai ça (j'espère définitivement) lors changement servo puisqu'il gêne le pot donc obliger de démonter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie pour moi c'est pas possible samedi car je taff éventuellement dimanche mais a voir les travaux avance mais il reste encore a faire,le tiger King est en chemin reste encore a tout assemblée .

Et pour le cata la il me reste a le sortir du moule suite a une grosse modifications des semelles de patain voilà pour résumé .

Autrement on ce tien au jus pour ce week-end.

A+ Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vu la météo annoncé pour dimanche, j'ai des doutes ! On verra l'évolution d'ici la fin de semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si will a été traîné a port brillet mais moi j'y suis passé tard ce soir et je peux vous dire que c'est bien plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...