Aller au contenu

arbre d'hélice


Invité chepa78

Messages recommandés

Invité chepa78

bonjour je ve faire un 400 mais je ne sais pas commment faire mon arbre d'hélice

je voudrai en faire un entre 1mm et 1.5mm de diam

est-ce que des magazin en vende?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'etonnerais que tu trouves en magasin, il faut se le fabriquer, il faut pour cela un minimum d'outillage ou des relations ( tournage)

une photo valant mieux qu'un long discours:

arbre du redbird Miha Holc( pour moi la reference wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chepa78

ok merci

mais c'est uin peu cher quand meme 30€

vous sauriez pas une solution plus simple?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout l'outillage,fraiseuse tour et chalumeau je ne fais pas cette chaise pour 30€ mad.gif mais plutot pour 50.

rolleyes.gif J'ai une solution, tu changes de catégorie , le YOYO par exemple et quand tu casses une ficelle ça ne coute pas chere!! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bertrand
ok merci

mais c'est uin peu cher quand meme 30€

vous sauriez pas une solution plus simple?

merci

a+

achete un arbre 2mn de chez graupner rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité freewheel

en plus élaboré, il y a ceci...

Certes, deux fois plus cher mais également complet puisque transmission sur roulement comprenant le gouvernail et le support moteur wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chepa78

je sais que ce n'ai peu etre pas si chere par rapport au travail réaliser mais j'aimerait mettre un peu moin car je suis étudian et je ne peu pas investire de tros.

j'aimerait me le faire moi meme car cela me reviendrai moin cher car 30 euro c'est 2 packs d'accus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , Chépa mais pour réaliser une des deux chaises cités il faut un tour. sad.gif

Quelques fois il vaut mieux un peu attendre et se payer "le bon materiel", mais si tu fais l'économie d'une chaise achetes un seul pack à 30 € pas deux à 15 wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lagaffe

De riva-brest

La radiocommande, c'est souvent un choix...

Je n'ai pas l'ADSL illimité, je n'ai pas de portable, pas de home vidéo, je roule en scooter, je n'ai qu'une petite voiture qui roule peu, je ne fûme pas (enfin, j'ai pas regardé...). Et voilà déjà de grosses économies qui ne m'empêchent pas de vivre heureux.

ET DE CONSACRER MES SOUS A MA PASSION MODELISTE !

Amicalement

Lagaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...