Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 22 heures, ATIKA 77 a dit :

Bonsoir à tous , merci de penser à moi un de plus et un de moins , dimanche on arrosera ma nouvelle année qui commence bien

@ ZAZA tu me fais rougir , YOYO va être jaloux

@ Bruno , tu te vois piloter autour de 83 bouées!!!!!!!!!!

@++Ange

Whaou, 83 bouées à dégommer , le pied !!!

Désolé je ne serai pas là demain matin pour te souhaiter un bon anniversaire de vive voix ...ce sera pour le week-end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bruno , et alors , qui va tester pour savoir si les renforts sont suffisants ??????? bon on va pas tout casser et t'en garder une ou deux pour la semaine prochaine

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , ne les cassez pas toutes et amusez vous bien : faut peaufiner un peu la position des bouées !!

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere que l ont mettra moins de temps a positionner les boues :ange: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LOULOU'S

je viens de recevoir les élingues , ça devrait le faire pour le réglage en longueur , par contre pour les bouées telles que je les ai faites ça ne va pas du tout , trop fragile , le moindre choc et ça part en morceaux

donc si vous avez une idée pour réutiliser les "frites"en les disposant autrement je vous laisse faire moi je n'ai pas d'idées pour une disposition qui résiste aux chocs

bonne semaine et recherche de solution pour nos bouées

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange , on retire juste le cercle et sa suffit , c est la bougle qui tiens pas , enfin qui ce sauve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain on verra dimanche 

si on enlève le cercle il ne restera qui la bougie qui ne tient pas et le bloc à la base qui sert de flotteur et ne sera pas visible à la N°3 , avec ce que l'on à comme "frites" je ne vois pas bien ce que l'on peut faire qui résiste aux chocs des bateaux !!!!!!!!! des idées:pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::oops:

@++Ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont va trouver Papy :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?? les bouées ne résistent pas aux choc des bateaux ???? y en auraient-ils qui se seraient autoriser à exploser tes bouées Ange ??

Pour faire plus simple, pourquoi ne pas utiliser des ballons , genre ballon de foot en plastique pour les mômes, sous lesquels il faudrait trouver le moyen de coller une bande (caoutchouc, tissu ...) pour y accrocher un mousqueton. Au mousqueton on accroche les élingues , et hop à l'eau

Avantage, un ballon plastique ce n'est pas trop cher, çà flotte de lui-même, c'est visible de loin, et çà devrait même résister à mes assauts répétés contre les bouées....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est l'idée ! reste à voir combien çà coute ...? ils sont chiants , il faut leur décrire un projet, leur envoyer une adresse mail, leur donner le numéro de carte etc .....tout çà juste pour connaitre le prix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cedric

 merci pour le site, ça à l'air pas mal et pas trop cher, on va étudier la question

il y à aussi les ballons sauteurs pour les enfants , j'avais vu passer le site sur le forum, mais je n'arrives pas à le retrouver , merci PPP81 ta réponse est arrivée pendant que j'écrivais le post

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les bouè sauteur !! 45 cm sa permet de les voir de loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti diner , et quand je reviens, je vois que mon idée de ballon a fait son chemin ....!!

Moi je pencherai plus pour la suggestion de Cedric , les flotteurs pour ligne d'eau gonflable . Ils sont orange vif, çà se voit très bien de loin, ils sont très abordables, et il n'y a plus qu'à y accrocher les élingues d'Ange

Les ballons sauteurs ce n'est pas mal aussi, mais 45cm de diamètre, je pense que c'est trop gros pour l'usage que l'on veut en faire.

Pensez aussi au stockage de 5 ballons de 45cm ....çà prend de la place, sans vous parler du volume que çà va faire dans la récup pour aller les mouiller et les récupérer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , mais celle de Cédric font que 15 cm de diamètre 

Y a t il quelque un qui aurai un ballon sauteur pour faire un teste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peur que ce soit trop petit ....? faudrait les même en 30 cm , ce serait çà la taille idéale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , trop petit , 30 cm serai l idéal , mais pour l instant 45 cm tu la verrai de loin un Bruno :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...