Aller au contenu

Messages recommandés

Mon cadeau de Noël à tous mes amis de L' ASNS 91.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phil , et passe de bonne fete ! 

Et en avant pour de nouvelle aventure en 2017 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe pour cette super vidéo de fin d'année !!!! faudra en faire encore pleins d'autres l'année prochaine !!!!

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur l'eau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER SUPER SUPER  la surfeuse est mieux en vidéo mais il manque des vagues , trop facile pour un débutant en surf............pour la dernière de l'année , belle matinée un peu froide , mais on fait avec ça promet pour 2017 , on a tout le temps d'affûter les hélices  (ein Bruno) pour encore plus de perf.......

joyeux Noel , bonne année a tous et a vos familles

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91

je vois que la matinee a était superbe,vous vous e~te bien amuse avec la nouvelle trouvaille de Ange:ok: Pour la video c'est genial;) bonnes fetes a tous et rendez vous en 2017 pour de nouvelles aventures@@Artur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Philippe superbe vidéo comme d'habitude de bonne fête a vous tousse

Christophe@@@@@    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Bon reveillons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les LOULOU'S

Bonnes fêtes à tous ne buvez pas trop et n'oubliez pas de maitre le PETIT JESUS DANS LA CRECHE  :censure:

 Bonne année à tous et en forme pour attaquer 2017  :fleur:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

Un bon noel et plien de bonne chose et surtout une bonne fin annee

Christophe@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Alors sa hiberne :bleh: , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain  :bleh:

non mais il faut digérer noël et ensuite les fêtes de fin d'année avant de reprendre nos activités

et puis il faut attendre le 10 en croisant les doigts pour connaitre la suite et dire M...E à notre Président

@++Ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sur l'eau , des bouées, de la vitesse et des dérapages, et un nouveau petit bateau .....tiens tiens, le père Noël serait-il passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année bonne sante a tous :tchin:

 Un peut en avance :hem:, et vivement que la météo devienne plus douce pour naviguer ensemble  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je nous souhaite un bon embarquement pour 2017,ainsi qu'une bonne santé.

A l'année prochaine et de bonnes fêtes.

Bien Amicalement.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AL77 a dit :

Bonne année bonne sante a tous :tchin:

 Un peut en avance :hem:, et vivement que la météo devienne plus douce pour naviguer ensemble  :ok:

Si çà continue comme çà la Seine va geler ....va falloir s'adapter, je vais mettre des patins à glace sous le Spartan , çà devrait bien glisser....!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année 2017, à tous. On va continuer à faire mumuse et passer de bons moments ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne année à tous la sante et le bonheur de navigué ensemble de bonne perpective en vue pour 2017

christpophe@@@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous

pour e réveillon on à voulu faire différent du champagne chandelle en faisant ................................................DOLIPRANE

on commence à faire surface  , ça ira mieux dans qq jours et je répondrais à vos SMS

je reste au chaud

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Ange, on commence 2017 avec un bon mal de crane ... trop de champagne ...??

Bonne année à tous et que 2017 vous apporte tout ce que vous souhaitez , moi je vous souhaite d'abord la santé, (car quand la santé va le reste c'est de la littérature ) et surtout plein de bonnes navigations ensemble au bord de l'eau pour de bons moments

A bientôt , on va attendre un peu que les bulles s'évacuent et que la météo nous sourie un peu plus qu'en ce moment ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LOULOU'S   :bleh::bleh::bleh:

ça y est , je sors de mon Hibernation , mais depuis le 28/12 cela faisait bien long à rester au chaud sans mettre le nez dehors ni dans mon petit 'paradis'

je vais attendre encore un peu avant de vouloir faire des folies de mon corps et surtout être de nouveau en forme pour la reprise et honorer ce que notre président nous aura concocté le 10/01 (croisons les doigt pour qu'il réussisse)

BONNE ANNEE et plein de petits bateaux

@++Ange  :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut papy :P

Bien content que tu reprenne tu poile de la bête , tu va pouvoir bientôt èquiser les hélices :ok:

Je commence a trouver le temps long , d attende de ce retrouver pour déconner :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi , mais vu le temps, çà calme un peu ....

Je m'occupe de mes bateaux, je peaufine les réglages pour être au top pour la reprise ....!!!

Content pour toi Ange que tu ailles mieux , reste encore un peu au chaud , ce n'est pas un temps à mettre le nez dehors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno , alors c est quoi ce nouveau joujou :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT012 Brushless V-Hull Course de bateaux avec fonction d'auto-redressement (Plug UE)

Je ne peux pas lutter contre Greg ....

Celui-là c'est une petite merdouille de 40cm qui a le gros avantage pour moi de se remettre tout seul d'aplomb quand je vais me retourner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...