Aller au contenu

Messages recommandés

Cool , si vous avez pas était embêter , le dos bof,  IRM le 22 mai , patience :huh:

Ange ces celui ci que je regarde ,44 cm avec une petite CT ;  https://hobbyking.com/en_us/2-4g-high-speed-brushless-rc-boat-45km-h-eu-plug.html

WLToys F1 High Speed Racing Boat 2.4GHz Brushless(440mm) (RTR) (EU Plug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui voit mais à première vue ce sont les mèmes carènes (auto retournante)  ce qui est bien et amuse bien les enfants après la peur de perdre le bateau au premier retournement , mais mon petit fils (9 ans à l'époque) s'amusait plus à le retourner qu'a naviguer correctement

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91
Il y a 10 heures, AL77 a dit :

Arthur sa donne quoi sur ton inception ? Toujours en vie ou tu la remplacer ?https://hobbyking.com/en_us/water-cooled-90a-brushless-esc-w-bec.html

Il est mort l'été dernier par forte chaleur mais tu peut y allé les yeux ferme ... La cause ? Il est un peut trop juste sur linception 120a serait parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.  Mais pas dispo pour le moment .  Pour le tarif ces pas mal . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas flycolor.  90 a c est mon maxi que j ai besoin .  Vais attendre le réapprovisionnement 

 Merci Ange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas d'action avec ce site , mais compare bien les prix ,ils sont port et assurance compris (je viens de le re-vérifier en passant une commande) et puis qui peut le plus peut le moins la différence de prix entre le 90 et le 150 n'est pas énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarder celui chez hk  car il etait moins chere que le 60 a . Je n ai pas besion de monter si haut . C est pour mettre dans un cata de de 36 cm...meme 60 A m aurai suffit . 

A ma prochaine commande je prendrai un pluch 60A ..(c est pour avoir une marge ) faut que le cochon ce remplisse ?

20180503_142651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça presse je doit pouvoir te dépanner avec ceux qui trainent dans mon tiroir à malices  mais faudrait se voir pour choisir celui qui peut aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, ATIKA 77 a dit :

si ça presse je doit pouvoir te dépanner avec ceux qui trainent dans mon tiroir à malices  mais faudrait se voir pour choisir celui qui peut aller

Non sa peut attendre , car il faut que commande 2 accus et une bague de refroidissement , et pis si je viens dans ton garage je suis pas pres de repartir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux , j'avais préparé les sangles pour t'empêcher de partir!!!!!!!!!! :exite:et te donner la fessée à cul nu :war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ATIKA 77 a dit :

sérieux , j'avais préparé les sangles pour t'empêcher de partir!!!!!!!!!! :exite:et te donner la fessée à cul nu :war:

:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'aurais jamais pensé devoir intervenir dans la section "La vie des clubs ou rencontres au bord de l'eau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Laurent

merci d'avoir enlevé les interventions qui n'avaient rien à faire sur le forum, nous avons un autre lieu pour nous expliquer et c'est bien mieux pour tous

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux ex ASNS 91

j'ai décidé hier de quitter l'ASNS 91 en ne renouvellement pas ma cotisation club pour des raisons que je n'ai pas à vous donner sur le Forum

je ne posterais plus sur le site d'un club où je ne suis pas affilié et qui n'à que 2 adhérents  ( le Président et le Secrétaire) et aucune activité connue depuis 2 ans

je suis toujours adhérent au CNV  pour ceux qui veulent me contacter et qui n'ont pas mon adresse MAIL ni mon N° de portable

je souhaite BON VENT à l'ASNS 91

@++Ange

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux responsables du site -91 SAINTRY

je sui désolé, je viens de m'apercevoir que j'ai posté sur votre site , alors que je pensais être sur celui de l'ASNS 91

 toutes mes excuses

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ange, ce n'est pas un site mais un sujet. Le sujet étant initialement orienté "club", j'ai modifié le titre afin d'éviter de le supprimer comme demandé par le président du club. Ce sujet totalisant 121 pages et 3017 réponses, j'ai pensé que ses utilisateurs (adhérents ou non du club en question) seraient intéressés pour le conserver. Maintenant si plus personne ne l'utilise, je le supprime. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent

je me proposais de t'envoyer ce soir un mail pour savoir qui et pourquoi ASNS 91  était devenu -91 Saintry, et de quel droit il bénéficiait de l'apport des sujets échangés par l'asns !!!!

mais tu viens de me donner la réponse et je t'en remercie

mais -91Saintry ne veut plus rien dire

après les ponts et viaducs , je verrais avec les ex asns si l'on garde -91 Saintry où si on à un autre nom à te proposer pour ce sujet

on se verra bientôt à Prisiac , on aura l'occasion d'en reparler brièvement , mais pas le coup  de se prendre la tête avec ce sujet,ça n'en vaut pas la peine

Amicalement

@++Ange

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 09/05/2018 à 16:24, laurent a dit :

Salut,

Ange, ce n'est pas un site mais un sujet. Le sujet étant initialement orienté "club", j'ai modifié le titre afin d'éviter de le supprimer comme demandé par le président du club. Ce sujet totalisant 121 pages et 3017 réponses, j'ai pensé que ses utilisateurs (adhérents ou non du club en question) seraient intéressés pour le conserver. Maintenant si plus personne ne l'utilise, je le supprime. A voir...

Bonjour Laurent

à mon avis c'est mort :devil: mais bon ce n'est que mon avis , il y en aura peut être d'autres et aux dirigeants (s'ils existent toujours) de te donner des nouvelles de "leur"club :furieux:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...