Aller au contenu

Messages recommandés

Prochain RDV fixé à Samedi 10 Janvier après-midi, à partir de 14h (venez pas trop tard, la nuit tombe vite et le froid aussi...).

Café de bienvenue OFF COURSE (pas OFFSHORE cette fois-ci)

On mettra la récup' à l'eau, ramenez vos bateaux!

Au plaisir de vous voir et de vous souhaiter une bonne année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent si la météo et top

a++++ yoza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors , ils peuvent se tromper!!!!!!!!!!!!!! ils ne vont pas nous décourager , ils sont nuls :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la météo, je serai au local samedi après-midi pour y faire quelques bricoles; mais on reporte la navigation à Dimanche après-midi vers 14h ; à moins que vous préfériez un autre moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ARNAUD

pour moi OK pour la navigation dimanche puisque la météo prévoit sur SAINTRY du SOLEI

je passerais peut être samedi AM pour récupérer les radio et les régler à la maison

pour dimanche j'ai prévu pour le fun : RIVA radio à régler

: CRACKER BOX

: les 2 152 VO

: R700 la pelle

:et le dernier né le BLUE BIR

j'espère qu'il y aura des pilotes car moi , je ne pilote pas

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud,

S'il fait meilleur Dimanche, je serai parmi vous à 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Ange demande, ........

un petit montage rapide des quelques prises des ronds dans l'eau et de l'après-midi bien agréable à Port Saintry, avec des passionnés.

Je ferai mieux la prochaine fois, en apportant mon caméscope.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un après midi super sympa avec un grand soleil jusqu’à la fin petit tour de bateau avec Arnaud pour les gamins qui n arrête pas de m'en parler "merci encore Arnaud"

"j espere" venir la prochaine fois avec mon bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PHILIPPE

merci pour la vidéo , le matin avant de commencer la semaine (du retraité) , ça met en forme SUPER surtout que tu n'avais pas trop de temps disponible

mais faut préciser , pour ceux qui ne le savent pas , que c'est mon pilote d'essais "ARNAUD" qui maitrise , il me dit ce qui ne vas pas et je cherche à améliorer en écoutant les conseils de ceux qui savent , d'où l'avantage de faire des essais en groupe et non tout seul dans son coin , il n'y à pas de secrets , on peut partager toute les expériences

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Une bonne petite après midi a naviguer et a discuter :ange: , a refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un peu mot, après quelques contacts avec Arnaud via le site le bon ..... Je devais venir vous rendre visite Mais...je n'ai pas pu passer

Je suis nouveau sur l'ESSONNE et cherchais un club pour faire tourner un ou 2 jouets de grand (narval enduro et shark 650 EP).

Je serai donc dispo le WE du 31 pour vous visiter.

En espérant un beau soleil...

PS : comme cela Arnaud tu as mon Pseudo

@+ et Bonne navigation à tous

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un breton m'a contacté pour me dire qu'il serait pret à venir sur un week-end...

Nous essaierons donc d'en organiser un en 2016 (possibilité de mettre tentes/caravanes sur le terrain + mise à l'eau de "vrais" bateaux pour les heureux propriétaires...) si on en a la possibilité et les moyens (humains & financiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai fini de déménager j'y serais aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme , je fait une heure de route mais si dispo je suis de la partie aussi ! aouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La participation de l'assos est confirmée, j'ai eu l'organisateur au téléphone aujourd'hui...

Samedi après-midi navigation à partir de 14h, puis galette pour récompenser ceux qui auront bravé le froid (n'oubliez pas de confirmer votre présence)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...