Aller au contenu

Bétise de vacances !!!


Fripouille

Messages recommandés

Bonsoir !!!

Je vous présente mon jouet des vacances, avant je plante le décor

Nous sommes parti dans le Doubs au bord du lac de Saint Point et le pire c'est que je n'ai pas avancé mon inshore.

Petit passage à JouetClub pour faire un tour comme ça et là je vois un tout petit bateau vert fluo. Le Tide Breaker, vendu par Revell ( WL911 chez Wltoys ou Serpent 2 chez HobbyKing 2x moins cher ...)

Aller j'suis un môme je craque, sans trop de convictions...

Accu chargé je le balance et ... sur le dos, sur la boite il est écrit "auto redressable" un coup de gaz et hop il se retourne tranquillement.

Aller on passe à l'essai, je suis franchement étonné la vitesse est loin d'être ridicule, les virages sont "propre" pas de sautillement, pas de dérapages. Je l'ai secoué dans tout les sens, impossible de le mettre à l'envers.

C'est vraiment sympa, à tel point que je suis sur le point d'en commander un 2eme pour madame, à plusieurs sur un circuit court ca doit être super fun.

Bon d'accord ce sujet est sans intérêt puisque il traite d'un jouet mais moi ca m'a amusé pendant les vacances :D

post-680-0-24937700-1410374597_thumb.jpg

post-680-0-70169700-1410374607_thumb.jpg

post-680-0-89887900-1410374660_thumb.jpg

post-680-0-58025200-1410374683_thumb.jpg

post-680-0-54742500-1410374714_thumb.jpg

post-680-0-53307400-1410374738_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent....parce que j'ai voulu faire le même achat pendant mes vacances... :lol: Il a l'air de super bien marcher ce petit bateau...et je pense que je vais craquer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli petit jouet , sur un petit parcourt a plusieurs , et top pour initier les gamins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLVERINE34

Salut,

Mes enfants en ont un chacun. Je leur pique de temps en temps. C'est super fun.

Pour info les Turnigy 1000 ma/h passent en enlevant le support accus d'origine ( 7 ou 8 € je crois ). Juste coincé dans la coque ça tient très bien. Meilleure autonomie et un peu plus de pêche. Pas énorme mais sensible.

Super maniable, ça se remet à l'endroit sur l'inertie d'un coup d'accéll. Le top.

A consommer sans modération !!!

@+

P.S. Et ça tient presque 10 mn. à fond tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité WOLVERINE34

Salut,

Chez Hobbyking " GLOBAL WAREHOUSE " Cumulée avec une autre commande il y a presque 1 an. 40,50 € les deux, en rouge :wub::rolleyes: .

Attention à la portée quand même. Mais je pense qu'il n'y a que mes enfants pour me dire ... " je voulais voir jusqu'où je pouvais aller " :furieux::furieux::furieux: . Tout doit à fond jusqu'à la perte radio :blink: . Heureusement il y a même un fail safe avec coupure moteur. Environ 80 à 90 m. de portée.

Super costauds en plus !

@+

P.S. : J'aurai du en prendre 3 finalement :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près "tous" les "fabricants" ont ce modèle d'origine JoysWay au catalogue...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 10 months later...

Bonsoir,

Un ami en a acheté un aussi mais le moteur à cramé, par quoi d'équivalent peut on le remplacer en brushed pour ne pas devoir tout changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

Moteur format 370 pour du Mabuchi et Speed 300 pour du Graupner !!

Sinon un très bon article sur RCGroups

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...