Aller au contenu

COUPE DE FRANCE CLASSE M - DAMVILLE


bemaker

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • ALExOU

    11

  • jdeedai

    8

  • dodo59

    7

  • jerome

    6

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité Levrierdenarrosse

Bonjour à Tous , ben c est Notre François à Nous , en pleine inspection (reflexion intérieure ):

" Ah p'taing il a mis une goupille de 8 collée à la cyano lente dans le stater de vidange de l accus : fallait y penser , j'vais tenter la mm chose "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seb78120

Super compet pour ma part !

En mono 2 le bateau marche bien mais troué par un fuego à la dernière manche ( c'est la course :bleh: )

Mon poto steph me prête son fuego V2 ( sans modif de la semelle ) pour la finale B et j'atomise tout le monde !!! Super bien règle un régale !!!

J'ai pris mon pied !! ;)

26 tours avec un départ de grillé et deux fautes de bouees !!! Qui a dit que c'était impossible de régler un V2 ??!! :bleh:

En mini H j'ai fini sur le dos au trois manches mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bilan très positif pour ces 2 jours de compétition

un grand merci au club Evreux Modélisme Normand (a tout ceux qui on été sur le pont pendant ces 2 jours et voir 4)

un grand merci au concourants qui se sont déplacés (surtout de loin Pau, bordeaux ,la Cluza, Avignon).

Un grand merci aussi à Pimpim pour le remballage de dimanche jusque chez moi.

un grand merci a Bemaker qui a pris sur lui pour venir alors qu'il était soufrant du dos pour prendre des photos

J’espère avoir réussi à vous trouvez un coin sympa pour faire de nouvelles compétitions.

niveau courses :

fabuleuses dans toutes les manches

Pierre junior champion en M2 sur le fil (merci aussi a Oliv62 pour ça sportivité).

pour ma part en demi teinte

H2 en mode contarbour 1 ère manche 5 tours disqualifié, 2 éme manche 3 tours, 3 éme manche 1 tour (heureusement pas d explosion)

Je me rattrape en Mini Hydro avec le même numéro du début a des qualifs a la fin avec une 2 éme place (l'honneur est sauf)

A la prochaine

JD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit résumé du weekend !

Alors, je tiens à remercier et féliciter le club d'Evreux pour son accueil et son organisation club, plan d'eau au top !

Merci à crapaud aussi !

Pour moi, objectifs atteins ! inscrit dans 3 catégories et 3 podiums.

De nombreux réglages restent à faire pour viser les sommets, mais les bateaux et les config testés ce weekend, m'ont permis de voir un potentiel énorme pour 2015.

En mini H, quelques soucis de stabilité à revoir, mais ca avance pas trop mal et il reste 45% dans le pack à la fin des manches, Je prend donc la pole position à la fin des 3 manches. Finale je fini 3 eme

En Hydro1, les résultats parlent d'eux mêmes, j'ai pas travaillé dessus depuis le CF donc qualifs moyenne, je prend le numéro 3 pour la finale que je garde, jusqu'au podium....

En Hydro 2, super content de mes résultats malgré une config en 6s, un peut trop molle à mon goût, la prochaine devrait décoiffer !!!! je fini 2 eme, derrière the best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

z'auriez pas les résultats par catégories siouplait ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reportage sur le site du club est sympa mais pas de résultats

je vois Oliv sur un podium M2 .... :olla: bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois Oliv sur un podium M2 .... :olla: bravo !

Et un podium aussi en mini-mono. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

super week end de course ! beau plan d'eau, belle organisation, temps magnifique sans compter la boulangerie que j'ai dévalisé tout le week end .

les copains étaient là, les copines aussi ( hein les loulouttes :fleur: )

un grand merci à notre Jd qui s'est démené sans compter... et à séto sans qui je n'aurai pas fait la finale H2... :ok:

Bon coté résultats c'est comme d'hab : ZERO pointé !

le m1 marche super bien...mais le pilote est à son niveau si vous voyez ce que je veux dire ... je me suis même payé le luxe avec 3 accus de chargés de prendre le départ de la troisième manche avec un pack à plat :pleur: ...lamentable ...le stress sans doute

le h1 marchotte ( j'avais pris mon mulet) , il manque de mise au point et souffre d'embonpoint chronique .

le h2 va vite ...trop vite Pourtant j'avais pris mon mulet aussi . le turn fin trop mou à géométrie variable rendait le pilotage périlleux...surtout pour la bouée " 1" :oops:

un bon point, le caisson au fonctionnement ...spectaculaire :P

le mini mono marche bien et j'ai fait ce qu'il fallait pour échouer au pied du podium :dort: .

on a vu de superbes courses avec notamment la finale M2 qui veritablement s'est jouée sur le fil...

D'ailleurs, le très discret vainqueur est sans aucun doute un futur très grand champion :fleur: @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , pas de vidéo des finales ou autres ?

salut

bas alors Alex tu était ou t'es pas venu ......

quand es ce qu'on te revoit ?

pour les vidéos ça va venir faut être patient

jd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

quand on vous dit que le circuit est au normes c es't qu'il l'est :bleh: et au centimétre prés

post-75-0-42865400-1410969243_thumb.jpg

en fait j'ai même pas eu de contestataire :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , pas de vidéo des finales ou autres ?

salut

bas alors Alex tu était ou t'es pas venu ......

quand es ce qu'on te revoit ?

pour les vidéos ça va venir faut être patient

jd

Salut JD ,

Je reviendrais un jour peut être pour le moment les courses sont trop loin encore , faire wingles / cannes pour le week end ou autre c est dur dur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

Bravo effectivement pour l'organisation, il y avait tout! !! Les responsables du club sont trés sympas en plus.

En il y avait même le soleil.

Pour ma part, j'etais absent pour les qualifs du samedi (impératif personnel)... du coup, j'ai uniquement fait la qualif du samedi matin...

Par chance (pour moi), ds abandons ou mauvaises perfs m'ont permis d'entrer en finale H2 et miniH et d'aller batailler!

Résultat: 1er en H2 et 1er en MiniH ! Plutot trés content du résultat obtenu. :ange:

H1, il n'y a pas eu d'abandons... LOL mais j'ai gagné ma qualif :bleh:

Le m2 proto etait aussi plutot bien car je suivais le 1er pendant 3mins... mais un peu sur des oeufs en virages. Le jour ou je trouverai sa maladie :devil:

Eco, trés surpris également car je pensais pas suivre la cadence et finalement, pas de pb. Le bateau marche bien, mais le gouvernail a cassé aprés qques années de bons et loyaux services.

Je posterai les podium ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

super weekend, superbes courses a courir mais aussi a voir, que du bon quoi ^^

tout d'abord un grand merci au club Evreux Modélisme Normand pour nous avoir merveilleusement acceuillis sur son plan d'eau magnifique

ensuite un ENORME merci a JD d'avoir porté sur ses freles epaules toute la course, et il etait stressé le JD vous le dis :ok:

toujours un grand plaisir de retrouver les copains du sud, du milieu, du coté normand, du presque paris au nord ............

bonne ambiance, de la deconne, pas de prise de tete, que du bon quoi

moi qui pensais arreter l'an prochain ...................... bah je resigne pour au moins un an

coté perfs ...................

m1 20 tours en 5mn, ca veux dire 24 voire 25 tours en 6mn, donc avec des packs (C > 4500 en 2s), en forme je devrai avoir le niveau, mais y'a encore du taff sur mon bon vieux X15

bateaux plus que facile a conduire, qui me permet de raser les bouées sans soucis, rien de tel ^_^

m2 mon bon vieux twentynine m'a encore bien servi comme toujours depuis ........... 2010 !!!!!!

les 2 premieres qualifs m'ont coutées chacunes une bonne bateuse (octura of course), du coup me voila parti a en preparer une a l'arrache qui a fort bien tourné a la 3e manche, mais du coup conso limitte et donc du coup plus de jus a 10s de la fin et donc la c'est le drame ..............................la premiere place perdue a .................... 1s :ouin:

apres avoir mené tout le long, MAIS en attaquant comme un (gros) porc car j'avais un furieux a mon cul :huh:

j'ai eu beau serrer a mort, passer un max pres des bouées, pas (trop) lacher en courbes, il etait toujours la :huh:

'tain il est bon le tit Pierre <_< que je felicite car plus discret et efficace y'a pas :rolleyes:

mini mono ou j'ai couru avec le bateau de Didier (chtimof) qui pour une premiere marchait deja fort bien, la preuve avec une 3e place :kiss:

un grand merci a Didier sans qui je n'aurai pas pu courir :kiss:

et surtout un grand merci a tous de m'avoir une fois encore supporté et permis d'avoir passé un tres bon weekend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le podium (il me manque l'eco)

post-6-0-05219000-1410984015_thumb.jpg

post-6-0-60093100-1410984018_thumb.jpg

post-6-0-10307700-1410984021_thumb.jpg

post-6-0-08420200-1410984023_thumb.jpg

post-6-0-43050700-1410984025_thumb.jpg

post-6-0-69598900-1410984027_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compet pour ma part !

En mono 2 le bateau marche bien mais troué par un fuego à la dernière manche ( c'est la course :bleh: )

Mon poto steph me prête son fuego V2 ( sans modif de la semelle ) pour la finale B et j'atomise tout le monde !!! Super bien règle un régale !!!

J'ai pris mon pied !! ;)

26 tours avec un départ de grillé et deux fautes de bouees !!! Qui a dit que c'était impossible de régler un V2 ??!! :bleh:

En mini H j'ai fini sur le dos au trois manches mdrrrr

je sais pas qui a dis que le fuego est impossible a regler, Steph a prouvé que ceux qui le disent sont moins bons que lui :bleh:

un grand bravo à Jerome, Olivier et Fabrice pour les podiums

:ok::olla:

t'avais promis de faire quelquechose de bien mieux qu'aux cf patron :ok:

MNFA ELEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super compet pour ma part !

En mono 2 le bateau marche bien mais troué par un fuego à la dernière manche ( c'est la course :bleh: )

Mon poto steph me prête son fuego V2 ( sans modif de la semelle ) pour la finale B et j'atomise tout le monde !!! Super bien règle un régale !!!

J'ai pris mon pied !! ;)

26 tours avec un départ de grillé et deux fautes de bouees !!! Qui a dit que c'était impossible de régler un V2 ??!! :bleh:

En mini H j'ai fini sur le dos au trois manches mdrrrr

je sais pas qui a dis que le fuego est impossible a regler, Steph a prouvé que ceux qui le disent sont moins bons que lui :bleh:

un grand bravo à Jerome, Olivier et Fabrice pour les podiums

:ok::olla:

t'avais promis de faire quelquechose de bien mieux qu'aux cf patron :ok:

MNFA ELEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAA :wub: :wub:

Et bien bravo Stéphane maintenant et tu es devenu bon tu vas pouvoir monter tes bateaux toi-même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo si t a t es règle ne t en prend pas à moi merci ce n est vraiment pas le moment le fuego je l ai monté moi même non ? Et je n ai pas la prétention de dire que je suis bon.......

Pour ma part week-end catastrophique

Voiture en fourrière + d autre raison divers et variés donc pas la tête malheureusement

L organisation était top tout à étés bien géré merci à jdey et au club de damville :-)

M 1 rien de bon servo qui bug

Mini mono en finale avec une 4 ème place

M2 qualifié pour la finale b mais je laisse le fuego à seb pour faire ça finale vu que j ai cassé sont bateau.

Ps: j ai recuperé ma voiture le lundi sans rien payer car c était une erreur de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une bonne nouvelle Stef!

J'espere que pour le reste ca peut s'arranger... sinon... te prend pas trop le tete. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...