Aller au contenu

Construction du Slo Mo Shun en bois de chez Billing Boat


Invité nours

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • jacques poisson

    12

  • Maskali XIII

    4

  • EPO

    3

  • diot

    3

non, c'est du semi ;)

Ah ben me doutais aussi que j'étais pas bon (en + je crois que ça a déjà été relevé dans ce thread)

Euh du coup c'est quoi un immergé ? parce que la l'hélice elle reste sous l'eau en permanence... à moins que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évacuation de l'eau doit se faire par l'échappement c'est pour ça que tu n'as pas de sortie identifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant sur la photo, l'hélice est bien sous la coque, et sur la vidéo que donne nours, il n'y a pas de grande gerbe d'eau derrière ....

post-6529-0-07601700-1418885233.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évacuation de l'eau doit se faire par l'échappement c'est pour ça que tu n'as pas de sortie identifiable.

Hummm sur cette vidéo http://youtu.be/Kl_qS9DV4tU on constate que l'eau est évacuée côté tribord dès que la pelle se met au planning

Certes ce n'est pas le Slo Mo mais des pelles de la même époque

post-6767-0-49073600-1418890178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on les voit bien! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bon plus je regarde le post de maskali avec son 1 m plus j'ai mauvaise conscience... J'ai rien fait depuis mais bon j'ai une excuse car c'est la semaine où j'ai mes jumeaux !

@jacques : tu parlais de fibre fine pour ne pas altérer l aspect bois vernis. Quelle gramme au M2 recommandes tu ?

;) Prends ton temps mon amis, il vaut mieux, tu as tout l'hiver :P ! Plutôt que de devoir démonter et refaire ou au pire...ne pas être content de ce que l'on a fait.

Elle sera belle ta pelle, j'espère qu'elle ne s'en prendra pas trop :ok:

:exite: j'en veux une, elle est trop bien roulée... ta pelle! :ange:

Bon courage

Maskali

Oh ben pour le coup... tu t'en ais pris un de plus dans la figure :P Je fini un hydro de 75 cm! Bientôt à l'eau :ange:

T'inquiètes je déconne, il n'y a aucune course dans la construction, et parfois les pauses sont nécessaire :ok:

Mais j'espère que ton projet aboutiras, tu verras, c'est un magnifique bonheur de faire naviguer ce que l'on a construit de ses 10 petits boudins :P

Donne des nouvelles quand tu as un instant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...