assurancetourix Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ehhh oui mon premier 400 !! je présente pas la coque .... la coque étant plus grosse que les 400 habituels, j'ai choisi une motorisation plus "musclée" , un Tenshock 1515 en 4600 ou 5000KV, les essais diront lequel est le mieux. usinage d'un support moteur en composite. avec le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Cool! c'est un chouette petit projet que tu as là! Va y avoir du fight pendant les prochaines rencontres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 haaaaaaaaaaaaaaaaa! cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 hé hé la suite et voilà ou j'en suis reste a trouver comment je vais monter le servo coller une sangle pour l'accu la sortie d'eau l'antenne le coupe circuit ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 simple et bien le support je trouve la trans extrêmement basse non ?? me semblait que l arrière de la coque était différent sur celui de maxime car la pour le coup ça m a l air fragile non ?? pour le coup j avais pris contact avec maxime pour le bébé mais là ça me mets un frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 euuuh fragile ?? le TA y a 2 mm de carbone + 1 mm de coque .... là j'ai mis la trans a 2 mm au dessus, mais avec la strut c'est réglable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 non pas le TA mais la fin de la semelle et du reste 2mm et je doute que tu puisse le regler en hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 ahh, la fin de la semelle fait 1 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL77 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ah , moi elle me plait bien cette coque , il vient d ou ton gouvernail Herve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 23 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2014 c'est une nouvelle marque DFDT que j'ai trouvé = Du Fond Du Tiroir la lame vient d'une potence a moi que j'ai adapté, et le bras ................ aucune idée, mais si il faut en fabriquer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnfa1 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 interessant .... à suivre avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Salut ! Cool veve ca avance bien ! tu veux qu'un renome le sujet sur le micromax en general? Les micromax commencent a ressortir du moule ! Pour l'arriere c'est suffisament solide avec le renfort carbone et ca permet de bien decoller les filets d'eau. L'arriere est recoupable, notamment pour faire pile 45 cm Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Beau le support moteur!! Joli boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saçou56 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 simple et bien le support je trouve la trans extrêmement basse non ?? me semblait que l arrière de la coque était différent sur celui de maxime car la pour le coup ça m a l air fragile non ?? pour le coup j avais pris contact avec maxime pour le bébé mais là ça me mets un frein si la coque est conçus comme ça c'est pour de bonne raisons tu exagères Cédric, tu as l’occasion de te payer une vraie coque, bien construite, à des gars qui ne sont quand même pas à leur début et qu'on connait bien ici, Max et Camille sont des passionnés qui savent de quoi ils parlent, tu peux leur faire entièrement confiance c'est sur, elle n'est pas livrée avec la déco tape à l'œil qui plait tant au débutant, mais c'est un concept complétement différent de ce avec quoi tu à l’habitude de naviguer, il ne faut pas comparer y a pas de frein sur les bateaux allez fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 j en doute absolument pas !!!! c est juste que ça me fait bizarre et que quand tu tourne en manche de 6 pilotes , les accrochages sont fréquents ............ et je n est jamais dit que je me laisserais pas tenter mais juste que ça me mets un frein !! on voit clairement sur les photos que c est du très très bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHTI MOF Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 En Naviga il y a maintenant beaucoup plus de place pour cette catégorie puisque l'on tourne sur l'ovale, donc pratiquement pas de touchettes, même à 9 maxi par série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 ehhh oui mon premier 400 !! bienvenue au club vv sympa cette coque, content qu'elle commence à sortir, j'ai pas mal de truc en cours mais je me laisserais bien tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Levrierdenarrosse Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Je pense que si ya tant de touchettes chez nous, c'est aussi a cause de la petite taille de nos circuit. Par contre c'est vrai que c'est bas pour la trans! j'aurais percé au moins a 8mm sur un engin de cette taille. Mais c'est qu'un avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 24 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2014 8 mm même sur mes coques plus grosse je suis pas a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saçou56 Posté(e) 24 novembre 2014 Share Posté(e) 24 novembre 2014 Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN si c'est moi le François dont il s’agit, la réponse est : pas pour le moment, mais surement un des ces 4 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-L-64 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Bonsoir François , tu réfléchis à un 400 toi aussi ? LDN Du Francois de PAU a LDN Oui je pense a un 400 pour nos rencontres du sud-ouest, mais il faut aussi penser aussi aux rencontres nationale en mini mono et ce n'est plus le même bateau. La coque de Maxime et Camille marchera c'est sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saçou56 Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 manque de Pau, il y a plusieurs François La coque de Maxime et Camille marchera c'est sur! Elle marche déjà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 un peu de boulot cet aprem j'ai bricolé une équerre pour le servo ...........bon .... elle est un poil courte, j'avais que ça avec le servo et monté dans la coque ça avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diot Posté(e) 29 novembre 2014 Share Posté(e) 29 novembre 2014 c'est une bonne idée le servo relevé, ça évite qu'il prenne la flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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