Dala Posté(e) 9 février 2015 Auteur Share Posté(e) 9 février 2015 Je vais suivre la restauration si tu fais un post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy13 Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Le voila le SCARAB, sacré gueule quand meme !!!!! magnifique le vintage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 11 février 2015 Share Posté(e) 11 février 2015 Salut Dala Au fait... ce trou béant, tu as pu faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 11 février 2015 Auteur Share Posté(e) 11 février 2015 C'est en train de sècher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 12 février 2015 Share Posté(e) 12 février 2015 N'oublies pas de passer du GELCOAT à la vaseline merci de m'avoir fait rectifier mon abus de langage et de connerie T'as des Tophs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 13 février 2015 Auteur Share Posté(e) 13 février 2015 Reste plus qu'à mastiquer pour retrouver qqch de plus lisse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Ouais, génial on dirait qu'il n'a rien eu un bon coup de mastic et ça repart. Bon courage. Au fait simple de mise en oeuvre le G4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 Désolé pour la réponse tardive ... En fait, j'ai voulu essayer l'option soudage au mélange abs - acétone C'est ce qui se fait de plus courant pour la réparation des carénages de moto ... Si ça n'est pas suffisant, je passerai à l'option G4 C'est ce qui explique l'aspect mastic à l'intérieur de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 16 février 2015 Share Posté(e) 16 février 2015 D'accord, bon courage pour le finition, il va falloir redresser la tôle c'est un peu froissé de l'extérieur Tu comptes y appliquer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 du gel coat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 17 février 2015 Auteur Share Posté(e) 17 février 2015 une photo avec le capot ... sinon, le boulot de ce soir ... on verra au ponçage si ça suffit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Ce matin, un petit colis en provenance de Yokohama ... Question : à part inverser les fils, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour inverser le sens de rotation d'un moteur comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Question : à part inverser les fils, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour inverser le sens de rotation d'un moteur comme ça ??? Salut , si t'inverses les fils t'as un moteur qui va tourner moins vite que l'autre , les tuned sont des moteurs décalés , mieux vaut encore les faire tourner dans le meme sens. C'est pas spécialement nécessaire d'ètre en contrarotatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 tant qu'on y est, j'ai ce problème sur un brushed 540 dans un buggy. J'ai du inverser les fils pour faire tourner le moteur dans l'autre sens, mais il tourne moins vite. y a t'il un moyen de régler ça ou non ? merci et désolé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Intéressant ... Du coup il faudrait que je change les hélices par contre ... Alors nouvelle question : comment était le montage d'origine, puisqu'il y avait un moteur gauche et un droit ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 salut A mon avis d'origine un moteur tournait moins vite que l'autre? Faudrait pouvoir decaler la flasque arriere, sur les 400 on faisait ca avec un outil special ou une pince circlips. jamais tenté sur un 540 pour ma part. Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Intéressant ... Du coup il faudrait que je change les hélices par contre ... Alors nouvelle question : comment était le montage d'origine, puisqu'il y avait un moteur gauche et un droit ???? A l'origine ce ne sont pas des moteurs performants mais des stocks qui tournent aussi bien d'un coté que de l'autre , mais dés que l'on met des moteurs un peu plus performants ils possèdent souvent une avance . le 540 de mémoire a 3° donc pas beaucoup. tant qu'on y est, j'ai ce problème sur un brushed 540 dans un buggy. J'ai du inverser les fils pour faire tourner le moteur dans l'autre sens, mais il tourne moins vite. y a t'il un moyen de régler ça ou non ? merci et désolé pour le hors sujet En général le moteur tourne vers la gauche quand on regarde coté de l'axe et les autos sont en général prévue pour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diot Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Intéressant ... Du coup il faudrait que je change les hélices par contre ... Alors nouvelle question : comment était le montage d'origine, puisqu'il y avait un moteur gauche et un droit ???? A l'origine ce ne sont pas des moteurs performants mais des stocks qui tournent aussi bien d'un coté que de l'autre , mais dés que l'on met des moteurs un peu plus performants ils possèdent souvent une avance . le 540 de mémoire a 3° donc pas beaucoup. tant qu'on y est, j'ai ce problème sur un brushed 540 dans un buggy. J'ai du inverser les fils pour faire tourner le moteur dans l'autre sens, mais il tourne moins vite. y a t'il un moyen de régler ça ou non ? merci et désolé pour le hors sujet En général le moteur tourne vers la gauche quand on regarde coté de l'axe et les autos sont en général prévue pour . pas sur le quanum vandal de HK, que j'ai récement acheté. J'ai du inverser la rotation du moteur pour qu'il avance dans le bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Salut , si t'inverses les fils t'as un moteur qui va tourner moins vite que l'autre , les tuned sont des moteurs décalés , mieux vaut encore les faire tourner dans le meme sens. C'est pas spécialement nécessaire d'ètre en contrarotatif. Allez si pas de conte indication, je vais remonter comme d'origine pour essayer, si je rencontre des problèmes, j'aviserai à ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Yes, tu avances, à l'eau la semaine prochaine! dépêches toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboman Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Super boulot ! Suis impatient de le voir sur l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Aller...t'as plus que 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dala Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 Bon, il dégeauge pas, mais il navigue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskali XIII Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Holllllaaa! Mais faut pas sortir quand il y a des creux de 6 mètres! C'est déjà une avancée... Il faudrait re tester par temps calme, et je le trouve très enfoncé dans l'eau... tu as rajouté du poids? peut-être les accus trop lourd, qu'a tu mis dedans? ... Mais bon, on voit pas grand chose avec tes photos, t'avais pas le reflex près de toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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