Aller au contenu

Restauration d'un Scarab de chez Robbe


Dala

Messages recommandés

Niveau poids, je crois que c'était assez équivalent aux packs d'origine.

Niveau photo, j'ai pas un assistant qui vient faire mes photos.

Alors que toi tu en avais un qui t'as fait une vidéo !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Dala

    33

  • Maskali XIII

    14

  • replay

    9

  • sunderman

    3

Salut dala , tu l'as fait naviguer sur la plage du jai devant chez toi ....Fait gaffe à la corrosion sournoise , rince bien .....et W40 est ton ami :P !!!!

:fleur: ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça de sortir en sournois ;) fallait pas faire le timide et me prévenir. Encore merci pour tes talents de photographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : à part inverser les fils, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour inverser le sens de rotation d'un moteur comme ça ???

Salut , si t'inverses les fils t'as un moteur qui va tourner moins vite que l'autre , les tuned sont des moteurs décalés , mieux vaut encore les faire tourner dans le meme sens.

C'est pas spécialement nécessaire d'ètre en contrarotatif.

Mouais alors faut aimer faire des ronds dans l'eau! Mon agitator ne tournait plus que d'un coté le jour ou j'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : à part inverser les fils, est-ce qu'il y a autre chose à faire pour inverser le sens de rotation d'un moteur comme ça ???

Salut , si t'inverses les fils t'as un moteur qui va tourner moins vite que l'autre , les tuned sont des moteurs décalés , mieux vaut encore les faire tourner dans le meme sens.

C'est pas spécialement nécessaire d'ètre en contrarotatif.

Mouais alors faut aimer faire des ronds dans l'eau! Mon agitator ne tournait plus que d'un coté le jour ou j'ai essayé...

Pas la même largeur entre les moteurs et cata vs mono , rien a voir ;) Entre un entraxe de 50mm et un de 150mm y'a un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'enlèveras pas de l'esprit qu'une fois dégeaugé et posé sur les hélices (si il y arrive :D) il va partir en couille :P

A basse vitesse ça passait mais dès que le bateau prenait un peu de vitesse et sortait de l'eau... Et la, vue la taille des batteuses, ça devrait pas rater!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'enlèveras pas de l'esprit qu'une fois dégeaugé et posé sur les hélices (si il y arrive :D) il va partir en couille :P

A basse vitesse ça passait mais dès que le bateau prenait un peu de vitesse et sortait de l'eau... Et la, vue la taille des batteuses, ça devrait pas rater!

T'as certainement raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dala , tu l'as fait naviguer sur la plage du jai devant chez toi ....Fait gaffe à la corrosion sournoise , rince bien .....et W40 est ton ami :P !!!!

:fleur: ++

Bonne douche à chaque sortie.

Mais bon hier, j'ai même branché et scotché à la maison, c'est quand même pratique ...

:hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict : mes deux servos ont l'air d'avoir du plomb dans l'aile, je n'arrive pas à avoir une direction stable

Des futaba fp-S148 d'époque ...

Sinon, le cg est à revoir. Il me semblait que le poids des accus était le même, mais en les avançant, j'arrive à déjauger ...

Bref je vais décoller le bac à batteries d'origine et faire un système sur velcro comme beaucoup ont

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...