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spike un jour , spike toujours !!!!!!!&#33


cedric34310

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c est simplement pour le collage .........

sinon l emplacement du support moteur sera là ou l on voit les marque noire (5mm plus ar)

cette distance est d environ 30mm laissant la place aux manchons (20mm) ainsi qu un bout de gaine thermo ........

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c est pas si grand , juste une impression ............

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sinon je me suis bidouillé un petit power bank avec anti-étincelle et la dispatch des alimentations esc a l aide d une baguette cuivre a 98% de 2mm

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au 380 :bleh:

non 2s , c est un petit power bank équipé anti-étincelle qui me trainée dans un tiroir .................

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on peut dire ça

instal des turn et petite pesée pour voir

ça devrait finir a environ 590gr

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une question Cédric, comment tu détermines ton angle sur la trans en sortie du TA ? :blink:

car si comprends bien une fois collé ton angle est fixe

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c est la loterie !!!! ou presque

non , c est en déduction des précédents spike twin que j ai pu faire

ce montage est avec 1° de négatif

une rotation externe devrait rivé la coque a l eau donc pas d angle ou très peu et cg assez arrière

dans le pire des cas , je peut jouer sur les hélices et le safran

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C'est dommage !

C'est vrai qu'il est mignon ce bateau mais il est bon à rien !

Bonne journee

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c est la loterie !!!! ou presque

non , c est en déduction des précédents spike twin que j ai pu faire

ce montage est avec 1° de négatif

une rotation externe devrait rivé la coque a l eau donc pas d angle ou très peu et cg assez arrière

dans le pire des cas , je peut jouer sur les hélices et le safran

salut Cédric,

ok donc le mieux pour moi c'est de partir sur les mêmes réglages, en rotation externe .et un chouille de négatif pour les premiers essais ..

avec une bouée au cas ou il veut faire le sous marin :P

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c est la loterie !!!! ou presque

non , c est en déduction des précédents spike twin que j ai pu faire

ce montage est avec 1° de négatif

une rotation externe devrait rivé la coque a l eau donc pas d angle ou très peu et cg assez arrière

dans le pire des cas , je peut jouer sur les hélices et le safran

salut Cédric,

ok donc le mieux pour moi c'est de partir sur les mêmes réglages, en rotation externe .et un chouille de négatif pour les premiers essais ..

avec une bouée au cas ou il veut faire le sous marin :P

oui et non , chaque coque est différente et les réglages de l une ne sont peut être pas (surement) bon pour une autre

surtout que dans ton cas , c est une construction perso donc par sur les bases et fait des test , y a que ça de vrai ;)

@garath , c est le but d un forum et de tout passionnés :ok:

@mouche , pas de rechute :ange:

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Invité chrisfazer

Bonsoir à tous,

une tite question, achetez vous les pare brise ou les fabriquez vous ?

Je" sais que chez miniméca, il vends des stickers, mais contient t-il le bare brise, voila, je galere un peu ...

Merci d'avance.

Chrisfazer

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salut Christophe

perso je me les fait.

je me suis penché sur la déco en attendant de recevoir la config

4 découpes et zou !!!

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merci

je me tâte sur la déco des flancs pour que ce soit un peu plus rempli sans casser la ligne ........

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il est pas mal, mais moi c'est toujours ce N° sur les côtés qui me plait pas :bleh:

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va falloir t y faire :bleh:

non sérieux je pensais justement a le supprimer avec le turnigy pour mettre quelques chose de plus long et étirer .......

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salut

suite du montage ....

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passage sur la balance = 489gr sans accu et 597gr avec un 2s 2200mah 25c

peut être une mise a l eau en fin de journée ..........

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Salut Cédric,

Sympa le montage, dis-moi que penses-tu des accus A-Spec? Je vois que tu en fais la pub... Tu vas me dire qu'ils sont bien, mais encore !

Pascal.

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