Aller au contenu

Vidéo de bateaux vintages


replay

Messages recommandés

Un K west qui marche plutot pas mal en brushed , 2x2S 5000 mah , speed 700 turbo C

Et ma préferée , arrow avec speed 820

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ça et pas du tout ridicule face à un Brushless , pour avoir vu un K West monté en Brushless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon ça et pas du tout ridicule face à un Brushless , pour avoir vu un K West monté en Brushless.

Le Arrow marche très bien aussi ! :wub: et rien à envier à celui de Bernard qui est en Brushless :ok: Le K West c' est celui de minibol ?

post-5688-0-66260600-1418731331_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas celui de Minibol 34,( je pense , c'était un KWest vert avec un Brushless Cyclon) mais à un jeune qui était venu avec Bernard, j'aime toujours autant son FSR et le Lesro Models reconverti, dommage qu'il soit trop lourd tel qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vieil ARROW reconditionné me donne toujours autant de plaisir en navigation par son realisme et sa tenue pour un mono en ABS (doublé pour le miens pour le renforcer)

A+ Guillaume

post-4179-0-66025500-1419104577_thumb.jp

post-4179-0-97198100-1419104670_thumb.jp

post-4179-0-15025900-1419104771_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Très bon ça et pas du tout ridicule face à un Brushless , pour avoir vu un K West monté en Brushless.

Le Arrow marche très bien aussi ! :wub: et rien à envier à celui de Bernard qui est en Brushless :ok: Le K West c' est celui de minibol ?

Non ce n'est pas le mien, en vintage c'est un Key Biscayne que j'ai toujours avec un Phantom Graupner et un F1 Académi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut ! ce matin petit essais avec ma coque f1 graupner !! petit souci au bout de trois minute il s arrete et il repart au ralenti !!!! je pense que le refroidissement et pas bon a pleine vitesse !!!!!


j ai tout garder juste changer le moteur avec une petite bidouille pour l accouplement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...