Aller au contenu

Microplus


replay

Messages recommandés

Hop , j'ai craqué pour un microplus de chez BB compo , chaise hydro II modifiée , trans flex 3.2 mm

Setup retenu pour commencer CT léo LC 450 3200 kv et 2S 5000 mah , hélice a voir ....

Poids total environ 1000 gr.

Déco a finir.....et vernis.

Dieu est un fumeur de git.......s ;)

post-5119-0-65272000-1419024557_thumb.jp

post-5119-0-15193300-1419024753_thumb.jp

post-5119-0-33683400-1419025259_thumb.jp

post-5119-0-73685500-1419025273_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa la coque et justement depuis 2 jours j'étai en train de lire l'article de RC marine avec le plan et je me tâte !!!!!!!!!!!!!!!! (mais trop de chose a finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette cette coque............c'est BB composite qui la fabrique?????????c'est de la belle réalisation?????


Elle ressemble à du vrai; Eugenio Molinari.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sympa la coque et justement depuis 2 jours j'étai en train de lire l'article de RC marine avec le plan et je me tâte !!!!!!!!!!!!!!!! (mais trop de chose a finir)

Salut , mis a part le plaisir de construire y'a plus trop d'intéret a faire bois vu le prix des matériaux et la difficulté de s'approvisioner ! Je suis entrain de faire la version bois (mikrob) et j'ai déja dépassé de loin le prix d'un microplus fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave, le plaisir de construire n'a pas de prix ;)

On est d'accord ! Encore faut il trouver la matière première et ça devient difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette cette coque............c'est BB composite qui la fabrique?????????c'est de la belle réalisation?????

Elle ressemble à du vrai; Eugenio Molinari.

faut visiter le forum de temps en temps. tiens, il est peut-être encore temps http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=36841 . Il me semble avboir vu cette coque en promo justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre service mon bon maître et seigneur REPLAY CTP aviation multi couche 1mm 1.5 mm .............et plus en grande plaque Etablissement CHARLES A NOISY LE GRAND 01 54 94 01 En région parisienne a ATHIS MONS 91 BATMODELISME.en 600 par 300 environ telephone pour dispo et confirmation des cotes Par correspondance catalogue TOP MODEL 02 54 94 01 01 cote idem a batmodelisme Tenter également MODELPASCHER.COM 01 46.70.0016 A VITY SUR SEINE 94400 Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent je ne comprend toujours pas pourquoi la mise en page diffère lord de la mise sur le forum et cela de manière totalement aléatoire jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent je ne comprend toujours pas pourquoi la mise en page diffère lord de la mise sur le forum et cela de manière totalement aléatoire jacques

Si je le savais, il y a longtemps que j'aurais fait quelque chose. Là je sèche... Essayes de m'en dire + sur ton matériel, ton navigateur, etc... je peux peut-être voir de quoi ça vient. Est-ce que tu n'aurais pas touché quelque chose dans tes paramètres du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sympa cette coque , en plus vue le tarif :wub:

@replay , elle est autoredressente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment sympa cette coque , en plus vue le tarif :wub:

@replay , elle est autoredressente ?

autoredressante ça m'étonnerai, d'ailleurs j'en connais pas sans caisson :D , difficile a retourner je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,du coup j'ai décidé de la commander cette coque .............c'est fait.

Je me ferai son frère le Mikrob en bois à la suite.........pour le Microplus j'ai 700 turbo et Ultra 930 le vario qui va; avec chaise et transmission arbre ou flexible , donc investissement minimal.

J'ai regardé le prix du CTP Avia pas donné cette chose là.......enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,du coup j'ai décidé de la commander cette coque .............c'est fait.

Je me ferai son frère le Mikrob en bois à la suite.........pour le Microplus j'ai 700 turbo et Ultra 930 le vario qui va; avec chaise et transmission arbre ou flexible , donc investissement minimal.

J'ai regardé le prix du CTP Avia pas donné cette chose là.......enfin.

Ah au pwal ;) y'a du revival dans l'air , c'est bon ça !!!!

ET du made in france :olla:

On va relancer les E.MOF . :D:D

Déco finie , remontage en cours !

post-5119-0-08008900-1419095654_thumb.jp

post-5119-0-44104100-1419095768_thumb.jp

post-5119-0-58159600-1419095802_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,du coup j'ai décidé de la commander cette coque .............c'est fait.

Je me ferai son frère le Mikrob en bois à la suite.........pour le Microplus j'ai 700 turbo et Ultra 930 le vario qui va; avec chaise et transmission arbre ou flexible , donc investissement minimal.

J'ai regardé le prix du CTP Avia pas donné cette chose là.......enfin.

Tu peux prendre du second choix, ça suffi amplement, pas besoin qu'il soit certifié aviation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,du coup j'ai décidé de la commander cette coque .............c'est fait.

Je me ferai son frère le Mikrob en bois à la suite.........pour le Microplus j'ai 700 turbo et Ultra 930 le vario qui va; avec chaise et transmission arbre ou flexible , donc investissement minimal.

J'ai regardé le prix du CTP Avia pas donné cette chose là.......enfin.

Tu peux prendre du second choix, ça suffi amplement, pas besoin qu'il soit certifié aviation ;)

C'est grosso modo le mème prix pascal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,du coup j'ai décidé de la commander cette coque .............c'est fait.

Je me ferai son frère le Mikrob en bois à la suite.........pour le Microplus j'ai 700 turbo et Ultra 930 le vario qui va; avec chaise et transmission arbre ou flexible , donc investissement minimal.

J'ai regardé le prix du CTP Avia pas donné cette chose là.......enfin.

Tu peux prendre du second choix, ça suffi amplement, pas besoin qu'il soit certifié aviation ;)

C'est grosso modo le mème prix pascal .

Oups, il y à un bon moment que je ne suis pas allé voir les prix , car à l'époque ou j'avais regardé il y avait une nette différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bien sur l emploi de ctp déclassé véritas ou autre certification aviation ne pose aucun probléme en modélisme le plus délicat concerne les probléme de livraison pour les plaques de grande dimensions si le fournisseur se trouve trop éloigné pour se rendre sur place lors de l achat peux tu communiquer les coordonnées ton fournisseur de ctp Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

salut

@replay : tu as une vidéo pour voir comment navigue ce microplus ??

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

salut

@replay : tu as une vidéo pour voir comment navigue ce microplus ??

Occupe toi de tes spikes , une vidéo te dira rien. ;)

PS: il navigue comme un bateau .....un vrai !!!

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

mdr !!!

tu me fait bien rire en ce moment :lol:

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...