Aller au contenu

Microplus


replay

Messages recommandés

Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

Mouai , moi ce qui me fait marrer c'est de te voir faire , dés que j'ai une coque hop faut que t'en achète une pour faire minimum 1 Km/h de plus , c'est une maladie , si tu veux marquer ton territoire va pisser contre les arbres !!

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

tu as un souci non ??

j ai jamais acheter des coques juste après tes sujets pour faire mieux que je sache

c est juste pour avoir des info sur son avancement mais visiblement ça te dérange donc désolé

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

tu as un souci non ??

j ai jamais acheter des coques juste après tes sujets pour faire mieux que je sache

c est juste pour avoir des info sur son avancement mais visiblement ça te dérange donc désolé

J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns de tes valets , c'est juste édifiant .

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

J adore !!!!

et mes dames , elles disent quoi ???

j ai l impression que la seule chose qui te dérange , ce soit moi .

fin du hs

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné
Masqué par Marc Paulais, 4 janvier 2015 - Aucun motif donné

j ai l impression que la seule chose qui te dérange , ce soit moi .

Exact ! j'aime pas les anguilles .. ;)

Fin du HS pour moi aussi !

Lien vers le commentaire

Bonjour s'il vous plaît excusez de vous demandé pardon et mille regrets de vous interrompre cette coque est une carène de microf datant d une vingtaine d années plan de MICHEL DAMELET cette coque était prévu fabrique ren ctp par des gamins au sein de la MJC de CLAIX don MICHEL était directeur le plan a été diffusé en très grand nombre pour la revu RC MRINE Philippe la coque d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE ........pour changer j ai fait une fausse manipulation cette coque n est nullement destiné a battre des records de vitesse PHILIPPE la coque est semblable a celle que j ai expédié a ton domicile mais avec un pont différent semi maquette offshore Amicalement Jacques Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat d'o

Bonjour,

Rappel du titre: MICRO PLUS

Voila un autre "Microplus" dessinné et réalisé par son créateur

26a99e265cf51307cacbef73601c254f.jpg

Amitiés modélistes

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de ménage dans les messages. Si vous pouviez éviter de partir en vrille....

Merci.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rappel du titre: MICRO PLUS

Voila un autre "Microplus" dessinné et réalisé par son créateur

26a99e265cf51307cacbef73601c254f.jpg

Amitiés modélistes

Claude

B'soir

La chaise hydro II sur un micro plus se retrouve a cheval sur le TA et le capot pour se retrouver a la bonne hauteur , pas génant sur un thermique mais pas idéal sur un elec , sur la version bois (microff /mikrob) le TA est plus haut il me semble .

Si vous avez des photos d'un micro plus avec HYDRO II en elec pour voir comment vous avez procédé , perso j'ai profité d'une vieille hydro II cassée pour modifier la hauteur de la trans .

@Jacques , pas de vitesse supersonique pour moi , un 50 km/h me suffit amplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...