Aller au contenu

Maxcat PAB


PAB

Messages recommandés

il y a 17 minutes, YAM35 a dit :

cockpit ouvert je suis pas fan du tout

YAM35

C'est pas grave moi ca me plait 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avance bien celui sur la vidéo !!!! ça donne tjs une impression plus rapide sur écran, mais ça donne bien !!! 60 / 70 km/h ????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PAB a dit :

Sympas cockpit ouvert !

 

Merci,, je voulais changé, j'aime avoir des pilotes, on voit toujours les mêmes chose, 99% des cata c'est pare brise peint en noir j'ai voulu changer , et je t'avous etre assez satisfait, j'ai un tableau de bord à mettre en place  qui a etait imprimé en 3d par romu faut que je le mette en place. 

Oui c'est clair tu as l'impression que c'est des bombe, je pense un bon 70 facile, il y a d'autres video de maxcat sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 02/05/2020 à 22:12, PAB a dit :

Il avance bien celui sur la vidéo !!!! ça donne tjs une impression plus rapide sur écran, mais ça donne bien !!! 60 / 70 km/h ????? 

Salut pab alors il en est ou ce maxcat ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je l ai remis sur une etagere car je dois la boite radio.... c un truc que j aime pas ! J attendais des supports servos que j'ai reçu semaine derniere.

J ai un autre bateau en cours de remontage (apache), je m y remet ensuite.

En janvier je pense, soyons realiste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des pho tos du maxcat.....

La finition des patins était pas tiptop, j'ai donc fait des "skis" en profils abs qui sont des bandes de chant de menuisier de 2 mm épaisseur.

il a pas mal avancé pendant le 1ere confinement mais le temps me manque en ce moment. 

Je sais je suis pas très rapide, j'ai trop de projets de bricolage en même temps.... (fraiseuse CNC / bartop / 2 bateaux en cours et un 3eme en devenir acheté en thailande.....)

A+

 

 

20201124_064733.thumb.jpg.1a2e96a21992398ea2df11c12fc05b4b.jpg20201124_064754.thumb.jpg.bbc2b60db376aded37e018037f6dc85d.jpg

20201124_064727.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PAB a dit :

Des pho tos du maxcat.....

La finition des patins était pas tiptop, j'ai donc fait des "skis" en profils abs qui sont des bandes de chant de menuisier de 2 mm épaisseur.

il a pas mal avancé pendant le 1ere confinement mais le temps me manque en ce moment. 

Je sais je suis pas très rapide, j'ai trop de projets de bricolage en même temps.... (fraiseuse CNC / bartop / 2 bateaux en cours et un 3eme en devenir acheté en thailande.....)

A+

 

 

20201124_064733.thumb.jpg.1a2e96a21992398ea2df11c12fc05b4b.jpg20201124_064754.thumb.jpg.bbc2b60db376aded37e018037f6dc85d.jpg

20201124_064727.jpg

Cool ca, ca avance, cnest de l'appret ou peinture final ?  Sympas ce vert ca fait penser à un couleur pastel des voitures anciennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la couleur finale.

Je mettrai un peu de jau.e sur le dessus pour mieux le voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PAB a dit :

C est la couleur finale.

Je mettrai un peu de jau.e sur le dessus pour mieux le voir....

Super c'est jolie et surtout ca change. Essais avec du orange ca se marira mieux je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...