Aller au contenu

un sideon de plus


artisanal

Messages recommandés

bonjour a tous un sideon de plus dans l equipe oro34 au boulot maintenant

post-3978-0-33179100-1422901537_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • artisanal

    25

  • cedric34310

    25

  • philippe

    17

  • cedflow

    4

Les gars il faut tester d'autres coques l'an passé il y avais que des gekos puis que des spikes

la sa serra des sideons --'

Innovez les amis, faites des copeaux...

PS: il viens d'ou ce gouv le bras semble super long afin de mettre la lame à la hauteur de l'hélice..... C'est la nouvelle de miniméca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il viens d'ou ce gouv le bras semble super long afin de mettre la lame à la hauteur de l'hélice..... C'est la nouvelle de miniméca?

C'est effectivement le modèle tfl (modifié ou non par mini-meca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez manu monte nous ça pour qu il soit prêt a la fin du mois et te faire la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars il faut tester d'autres coques l'an passé il y avais que des gekos puis que des spikes

la sa serra des sideons --'

ils ont vu que les coques avec des ailes marchaient pas mal :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n’empêche sa m'emmerde en tout depuis 1.5 ans j'ai regardé 3 coques le mini-envoy que j'ai utilisé l'an passe le Nisse que j’aurai cette année et le sideon que j'avais faillit acheté quant j'ai coulé le mini-envoy.

Du coup je vais devoir trouver autre chose ou trouver le temps de construire ce que j'ai prévu lorsque je changerai.

En attendant j'attend la suite du montage et la comparaison voir le duel avec Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais reçu 4 accu et deux porte un adesif jaune :mellow: ce quoi

post-3978-0-67290400-1422910435_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coli piégé :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tic tac tic tac tic ....................c est simplement un avertissement pour le consommateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour pas faire sa :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore une vidéo à la c :censure: n qui fera croire(et dire) à certains que le lipo c'est dangereux...

Charger un pack 3s en mode nimh à 6,5A, faire monter la tension à 14,9v sans équilibrage et ensuite

taper dessus une fois qu'il doit être gonfflé. Qui est le + dangereux ? le pack ou le mec qui a le baton ?

Dommage que ça ne flingue pas le chargeur en même temps...ça ferait 2 barbeuks pour le prix d'un....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu n'a pas tord mais j'ai jamais diabolisé les li-po et ce bien avant qu'il ne soit autorisés dans notre discipline tu le verra si tu as le courage de retrouver des postes d'il y a pas loin de 10 ans maintenant.

Au passage j'ai vue des li-po explosés mais aussi des thermiques qui avaient eu plus que chaud... mais ce n'est pas le sujet; on rigolais un peu rien de plus.

Bon il navigue ce week end ce sideon?

La CT turning c'est la 4400?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turnigy 4400 kv oui :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais reçu 4 accu et deux porte un adesif jaune :mellow: ce quoi

Ce quoi ce es qu'il fo lire le manuel d'instruccion et consigne de sécurité avant d'utiliser : enfin je croi :P

C'est pour pas faire sa :

Branché sur le 220 volt ça crame plus vite :blink: Dommage qu'il ne se soit pas cramé sa tronche d'idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu n'a pas tord mais j'ai jamais diabolisé les li-po et ce bien avant qu'il ne soit autorisés dans notre discipline tu le verra si tu as le courage de retrouver des postes d'il y a pas loin de 10 ans maintenant.

Au passage j'ai vue des li-po explosés mais aussi des thermiques qui avaient eu plus que chaud... mais ce n'est pas le sujet; on rigolais un peu rien de plus.

Bon il navigue ce week end ce sideon?

La CT turning c'est la 4400?

C'est pas à toi que je pensais...mais à celui qui a filmé et hébergé la vidéo.

Je suis certain que des "écervelés" boutonneux tenteront l'expérience une fois la vidéo vue...pas tous mais quelques uns.

Fin de mon hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempêche sa m'emmerde en tout depuis 1.5 ans j'ai regardé 3 coques le mini-envoy que j'ai utilisé l'an passe le Nisse que jaurai cette année et le sideon que j'avais faillit acheté quant j'ai coulé le mini-envoy.

Du coup je vais devoir trouver autre chose ou trouver le temps de construire ce que j'ai prévu lorsque je changerai.

En attendant j'attend la suite du montage et la comparaison voir le duel avec Cédric

Philippe regarde chez etti y a un nouveau mini ;-) et un mono 1 au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'avais pas vue les nouveautées :)

Tu parles du mini vertigo? Il est joli mais mesure 48cm soit 3 de trop ... c'est domage.

Artisanal il en est ou ton sideon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas rapide petite avancée :lol:

post-3978-0-39907800-1423335124_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut allé suport servo et suport moteur refroidi fait maison :D

post-3978-0-16835600-1423599881_thumb.jp

post-3978-0-86129900-1423599938_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...