Aller au contenu

Cata SilverFox 36" Twin


scoommy

Messages recommandés

'soir,

Jojo, et si on te dit qu'une 2cv consomme 100 litres, tu te poses pas a question de savoir si c'est à 50 en ville ou à 400 sur une piste d'aéroport?

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les courants max, je pense qu'ils les donnent pour un moteur non refroidit et pour "un certain temps". Nus, on ne les utilise peut-être pas à ce "certain temps" et on les refroidit 99,9% du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, brushman a dit :

'soir,

Jojo, et si on te dit qu'une 2cv consomme 100 litres, tu te poses pas a question de savoir si c'est à 50 en ville ou à 400 sur une piste d'aéroport?

:fleur:

sa change pas grand chose la coso et toujour la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo a dit :

sa change pas grand chose la coso et toujour la

Et la colonne " No Load Current " elle veut dire quoi pour toi ? ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me gustaría tener los medios para medir los picos de consumo de mi barco con estos 4082 2200kv. Y vea qué tan cerca está del límite de esc 180A. Ahora dudo probar el x447 ... aunque esta configuración es muy utilizada en el mhz114 y similares.

Les moteurs jumeaux ... Je ne pense pas qu'ils atteignent la consommation maximale cumulée. Je ne sais pas si c'est la moitié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite comme vous voulez 

moi j'avais un 4082 1600kv en 6s 115km/h avec une x 448 j'en ai cramé plusieur (des 180a)

mais sa c t avent:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pas la peine de mettre 2 si gros moteurs si la vitesse pure n'est pas recherchée.

Une paire de 3660/3665 suffirait pour faire le taf avec 2 esc120A et tjs sous 6s.

Rien que ça, et tu allègeras la coque d'au moins 400grs

En mono moteur un seul 4082 suffirait, donc la c'est au moins 500grs de gagner.

Par contre sous 6s, faut un kv + sage.(+/-1600 ou 1700)

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...