Aller au contenu

Cata SilverFox 36" Twin


scoommy

Messages recommandés

Non pas sur ce modèle regarde c'est une vis pointeau qui maintien l'axe jaune en position dans la pièce bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en faisant ça , ça ne raccourcirait pas assez?

attachicon.gifpost-6794-0-57741800-1423600792_thumb.jpg

Si, sûrement, c'était la première solution à laquelle on avait pensé.

L'avantage de l'idée de Cedflow, c'est qu'il n'y a pas de pièce à modifier.

beh vive les cata .......strophes :bleh:

Je raconte n'importe quoi encore ? ;-)

C'est le même principe que les powertrims mhz je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tres bien de penser aux differentes config possibles mais pour des détails litigieux et si " justes " je pense qu'il vaut mieux faire les recherches détaillées avec les coques en mains.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est tres bien de penser aux differentes config possibles mais pour des détails litigieux et si " justes " je pense qu'il vaut mieux faire les recherches détaillées avec les coques en mains.....

Je suis d'accord avec toi, mais on s'impatiente en attendant l'arrivée de nos joués ! Le temps est long alors autant le passer à réfléchir ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh vive les cata .......strophes :bleh:

Je raconte n'importe quoi encore ? ;-)

C'est le même principe que les powertrims mhz je crois.

​non t inquiète pas c était juste une blague a deux balles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scoomy c'est cool qur tu passe du côté obscure de la force. J'avais pas vu ton poste jusqu'à aujourd'hui. Je regarde un peu mieux ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut scoomy c'est cool qur tu passe du côté obscure de la force. J'avais pas vu ton poste jusqu'à aujourd'hui. Je regarde un peu mieux ce soir

Merci Terry :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa peut t aider nico , j ai regarder pour l espace qu il y a c est pas le top

post-6556-0-17672200-1423675132_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci Loulou tu tombes à pic :fleur::fleur: ! On va pouvoir vérifier que tout rentre et commander le hardware avant même d'avoir la coque.

Tu as raison il n'y a pas beaucoup de place.... Du coup je pense que si on met ces powertrims, il va falloir raccourcir la pièce conique (la bleu) et la laisser à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loulou, c'est super, va falloi faire des tests avec les pièces en mains pour trouver la meilleure position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien les gars :hem: ....... qui sais !!!!peut etre un jours !!!!je mettrais le miens en twin et me servirais de se post bien instructif :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn,car pour la fixation sur le patin au plus haut tu n a que 3.5 cm et le tiens fais 4.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce que celui de la taille au dessus ne résoudrais pas les pb ?

130 USD les deux port inclus. avec les deux trans.

Merci pour le lien, mais effectivement celui ci ne rentrera pas... :hem:

de rien les gars :hem: ....... qui sais !!!!peut etre un jours !!!!je mettrais le miens en twin et me servirais de se post bien instructif :wub:

Merci encore Loulou ! Attends de voir si cela apporte vraiment quelque chose. Il faudra peut être prendre une coque plus haut de gamme. :ange:

Merci pour le lien Cédric ! :fleur:

Il est encore moins chère chez OSE ==> http://www.offshoreelectrics.com/proddetail.php?prod=ose-80108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai pas fait calcul entre TFL et OSE...

TFL: site sérieux... :ok: et j'ai déjà commandé chez OSE des éléments de trans et un système HB, et jamais eu de frais de douane.... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification du modèle de servo. Celui ci est moins haut :

post-6749-0-07038900-1423819930_thumb.jp

Il n'y a plus qu'à attendre la livraison :ange:

J'en peux plus d'attendre les coquessss.... :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ose je commande assez souvent et aucun soucis de douane (commande d'environ 100 150euros), ça arrive très vite en plus que du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...