Aller au contenu

Demande d'un avis


Invité MAUGE

Messages recommandés

Invité MAUGE

Bonjour à tous,

Je souhaite m'acheter un 400, et je me suis arrêté sur ce model :

TENSHOCK MINI CAT : http://tenshock-motors.de/Mini-CAT-Tenshock-Rennboot-RTR-ARTR-Carbon

Une hélice alu est prévu.

J'aimerai avoir des avis sur cette machine, savoir si quelqu'un en possède un et ce qu'il en pense.

Mis à part la solidité et le prix lol, quel est l'avantage d'avoir une coque carbone.

Merci à tous

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la solidité et le prix lol, quel est l'avantage d'avoir une coque carbone.

Aucuns sinon voir des petits carrés ! De plus le carbone est plus rigide mais pas obligatoirement plus solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité offshore15

Mis à part la solidité et le prix lol, quel est l'avantage d'avoir une coque carbone.

Aucuns sinon voir des petits carrés ! De plus le carbone est plus rigide mais pas obligatoirement plus solide .

oui

mais zes zoliiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu cette coque naviguer plusieurs fois elle vas pas trop mal mais le tarif fait mal.

L'avantage du carbone c'est la rigidité le poids et le look. En revanche il faut sortir l'antenne du récepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut sortir l'antenne de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut sortir l'antenne de la coque

C'est ce que je voulais dire sortir l'antenne du récepteur de la coque bon oui c'etais pas clair ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon bateau et qui peut aller TRES vite mais je reste convaincu qu'avec le 1030 de 3800Kv maxi et une CNC 30, il offre un bon compromis...

Pour le carbone : superbe sans conteste, mais pas forcément évident à réparer et finalement un peu plus fragile aux "éclats" que la fibre mais magnifique, c'est indéniable !!

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut sortir l'antenne de la coque

C'est ce que je voulais dire sortir l'antenne du récepteur de la coque bon oui c'etais pas clair ^^

j'ai réagit en thermicien c'est à dire que j'ai visualisé boite radio à la place du récepteur... et pour moi, sortir l'antenne de la boite radio dans une coque carbone ça ne suffit pas. Maintenant que tu précise, je vois ma confusion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité david14

Salut,je posséde cette coque depuis plus de 2 ans.Génial :exite: .

Le mien est équipé avec accus 3 S 2200 et hélice graupner de 30.

Le prix est un peu élevé mais pour ma part ,prends le en fibre.

mini_1212201025375333610682499.jpg

mini_1212181030185333610676834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, ça nous rappelle de bons souvenirs au Salon de Paris ;).

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut sortir l'antenne de la coque

C'est ce que je voulais dire sortir l'antenne du récepteur de la coque bon oui c'etais pas clair ^^

j'ai réagit en thermicien c'est à dire que j'ai visualisé boite radio à la place du récepteur... et pour moi, sortir l'antenne de la boite radio dans une coque carbone ça ne suffit pas. Maintenant que tu précise, je vois ma confusion..

Mdr voila grand chef ton problème c'est l'abus d'essence et de nitro et en plus sa ne t'aide pas à passer les 3 chiffres :bleh: Je rigole hein j'adore les modèles thermiques et i est clair que dans ce cas ta réaction étais plus que justifiée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors t'as "craqué" ????

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il faut sortir l'antenne de la coque

C'est ce que je voulais dire sortir l'antenne du récepteur de la coque bon oui c'etais pas clair ^^

j'ai réagit en thermicien c'est à dire que j'ai visualisé boite radio à la place du récepteur... et pour moi, sortir l'antenne de la boite radio dans une coque carbone ça ne suffit pas. Maintenant que tu précise, je vois ma confusion..

Mdr voila grand chef ton problème c'est l'abus d'essence et de nitro et en plus sa ne t'aide pas à passer les 3 chiffres :bleh: Je rigole hein j'adore les modèles thermiques et i est clair que dans ce cas ta réaction étais plus que justifiée :)

Me force pas à passer les 3 chiffres... (thermique ou électrique), je serai capable d'y arriver... :boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas fait le mais en thermique c'est plus impressionant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...