Aller au contenu

Fei Lun Ft009


Invité estée

Messages recommandés

Invité estée

Hello, la semaine dernière j'ai acheter un Ft009 enfin un débardage (Revell control Speedboat Maxi). Mais j'aurai quelque question:

La sécurité déconne vraiment ? Bon j'ai remarque que sa de connait un peu mais bon sans vraiment bloqué le bateau donc par sécurité j'ai relier les fils ensemble pour faire contact. Y a t'il un risque de court circuit ?

Ensuite la batterie d'origine est vraiment faible 2s1500 Lipo, j'aimerai donc la changer. Doit je reprendre la même ou prendre une sur Hobbyking (elle semble - chère). Ou je pense plutôt prendre une nouvelle avec un plus fort ampérage mais laquelle ? (30 maxi).

Sinon il y a des taxe a payer quand on commande sur hobbyking sachant que c'est en Angleterre il me semble.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Revers-76-

Salut,

La lipo d'origine est une 2S 700mha.

Tu peux mettre facilement des 850mha (compact 25c par exemple)

A plus

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité estée

Dans le modèle actuel (Le Speedboat Maxi de Revell) et également dans le Ft009 il ont tous les 2 une lipo 2s1500 mais bon cela est vraiment très peu, 8 a 10 Minute j'aimerai donc soit trouver l'équivalent ou supérieur sachant que sur hobbyking les batterie semble moins chère que sur les divers marchand en ligne.

Mais il y a t'il des taxe d'importation ou sinon quel modèle choisir ? Je cherche dans les 2200 voir 3000. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Revers-76-

Effectivement ils ont mis un 1500mah... Il y a même une option avec un 2800mah...

Bizarre de modifier autant la capacité vue la taille du bateau.

D'ailleurs tu dis avoir 8-10 min d'autonomie, c'est ce que j'ai avec les 850mah.

En doublant le poids du lipo la conso augmente et l'autonomie n'est pas forcément meilleur je pense.

J'avais pris 6 compact 25C 850mah chez HK à moins de 6$ pièce

Regardes sur le site tu as les dimensions et le poids indiqués.

Si tu commandes les lipo profites des frais de port pour un petit servo de rechange (il vit pas vieux celui d'origine)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Revers-76-

oups je suis un gros boulet...

J'ai confondu avec le FT007 qui lui est un microbe

désolé du quiproquo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...