Aller au contenu

Coque papy ange


jacques poisson

Messages recommandés

Bonjour,

Ci-joint des photos du bateau de papy ange, post à déplacer si l'endroit ne convient pas.

mini_193874DSC9564.jpg

mini_270638DSC9593.jpg

mini_910957DSC9590.jpg

Amicalement,

Jacques Poisson

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jacques merci entre PAPY on s'amuse encore comme de gamins la 3e me plait bien

par contre la couleur argentée manque de relief sur l'eau , couleur à revoir

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANGE limite contre jour j ai triché un peu avec le réglage de l appareil mais la en effet la photo ne me convient pas jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Très jolie coque entre vintage et moderne j'adore :wub::wub::wub:

J'aimerais bien plus de précision sur cette coque ( dimension, poids, ect ......) Félicitations

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir LOULE 04

c'est un plan trouvé sur " PLAN MODELISME NAVAL" c'est le WS 25 L=750 l=25 poids +/-2Kg5 moteur GTX600 (un peu juste)

coque tout bois passée au G4 avant peinture

c'est un modèle facile à construire , seul PB le plan est envoyé par internet et ensuite il faut l'imprimer (pour 10€50 on peut pas tout avoir) ensuite l'assembler et c'est tout bon par contre il n'y à pas de notice de montage et parfois il faut improviser

si tu as des PB pour cette réalisation je peux te donner mon n° de portable en MP j'ai eu qq petits PB trop longs à expliquer ici

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce canot , ca fait du bien de voir ce genre de coques , j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir LOULE 04

c'est un plan trouvé sur " PLAN MODELISME NAVAL" c'est le WS 25 L=750 l=25 poids +/-2Kg5 moteur GTX600 (un peu juste)

coque tout bois passée au G4 avant peinture

c'est un modèle facile à construire , seul PB le plan est envoyé par internet et ensuite il faut l'imprimer (pour 10€50 on peut pas tout avoir) ensuite l'assembler et c'est tout bon par contre il n'y à pas de notice de montage et parfois il faut improviser

si tu as des PB pour cette réalisation je peux te donner mon n° de portable en MP j'ai eu qq petits PB trop longs à expliquer ici

@++Ange

Bonjour Ange,

Merçi pour ces précisions.

Pour l'instant beaucoup trop de choses démarrées et a terminer :fleur:

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DOM

pas à ma connaissance , mais peut être en fouillant sur le net ????????

comme dit + haut ce qui m'a posé le plus de PB c'est le tirage et l'assemblage des feuilles en A4, mais pour celui qui dispose d'une imprimante PRO il doit pouvoir tirer le plan en entier et ensuite c'et tout bon

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ton bateau, Ange.

Impatient de le voir en vrai.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DOM

pas à ma connaissance , mais peut être en fouillant sur le net ????????

comme dit + haut ce qui m'a posé le plus de PB c'est le tirage et l'assemblage des feuilles en A4, mais pour celui qui dispose d'une imprimante PRO il doit pouvoir tirer le plan en entier et ensuite c'et tout bon

@++Ange

Bonjour Atika, en tout cas il est magnifique !!!! belle réalisation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Très jolie coque entre vintage et moderne j'adore :wub::wub::wub:

Superbe ce canot , ca fait du bien de voir ce genre de coques , j'adore !

+ 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous

j'ai fini les modifications , recul du CG pose du plancher réglages possible en hauteur et en inclinaison du moteur et diverses finitions

dès que mon pilote d'essais ( Arnaud Chod) sera disponible nous procèderons à de nouveaux essais et réglages

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A.C

Bonjour à tous

j'ai fini les modifications , recul du CG pose du plancher réglages possible en hauteur et en inclinaison du moteur et diverses finitions

dès que mon pilote d'essais ( Arnaud Chod) sera disponible nous procèderons à de nouveaux essais et réglages

@++Ange

Quand tu veux Ange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous allons attendre que la SEINE se calme on ne va pas risquer de le perdre avant de terminer les réglages

pour le nettoyage du local as-tu le matériel pour où que faut-il apporter en + de l'huile de coude??????

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...