Aller au contenu

mini_offshore_mt_speed_boat_24ghz_rtr_siva


loulou50

Messages recommandés

slt a tous , ayant acheter se bateau pour mon fils a noël et que l accu vient de lâcher ,

lien de l accu : http://www.flashrc.com/siva/16253-accu_li_ion_74v_700mah_mt_speed_boat_siva.html

est il possible de le remplacer par une pile de 9 v rechargeable

lien du bateau mais aucune précision sur le moteur et autre

post-6556-0-12048200-1431855965_thumb.jp

http://www.flashrc.com/siva/16252-mini_offshore_mt_speed_boat_24ghz_rtr_siva.html

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci diot ,mais voila je débute avec les lipos mon fils crame le siens et moi j en est 2 qui ont lacher ,

je suis un peut comme les lipos, je commence a gonfler aussi ,si tu vois se que je veut dire ...........

c est pour sa que je demander pour la pile de 9 v et commander jsute pour un lipos a 5 voir 10 € avec les frais de port sa vaut pas le coup .

le paquet seras tellement petit qu ils sont capable de le perdre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oublie vite la pile de 9v car elle n'a pas la bonne tension et n'est pas capable de débiter assez de courant...c'est juste bon pour un

radio réveil.

Si tes lipos lâchent, c'est peut être que tu les utilises pas convenablement...tu les décharges trop et tu les rééquilibres peut être pas.

Les chargeurs fournis avec ce genre de bateau rtr n'équilibrent pas forcement les packs pendant leur charge.

Peux tu nous dire avec quel chargeur tu remplis les packs(photo ou réf). En plus du + et du - du pack, il faut brancher la petite prise

d'équilibrage à 3 fils sur le chargeur.

Tu peux te fournir en lipo 2s800mA chez hobbyking, dans leurs entrepôts anglais ou hollandais. Le tarif est intéressant et c'est rapide

et sans douane(c'est la CEE)....soit 4,5 à 7,5 euros le pack mais il te faudra quand même un chargeur/équilibreur sinon tu continueras

à flinguer les packs rapidement.