M2MAX Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut serpentin et pas de refoidissement des portes charbons pour l'instant. Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 au début j'avais fait aussi un serpentin sur mon keller en 8S, ça allait bien... l'hiver... mais en plein été au bout de qq minutes à peine de run il était bouillant et sentait vraiment le chaud (malgré le refroidissement de charbons) du coup j'ai tout ressorti et attaqué un water jacket maison pas envie de niquer les aimants par surchauffe (à moins que le mal soit déjà fait) toujours pas testé ta belle tripale au fait, j'ai tout repris ma trans et j'attends une strut 4.76mm en back order sur hobbyking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 'soir, c'est bien de remettre du brushed, mais faut aussi descendre en taille d'hélice et monter en tension, quitte à baisser la capa... brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 salut en phase avec toi? tu descendrai plus bas que X445 sur le lizard? il faut quand meme que la coque sorte de l'eau? Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 'lut, ben je testerais une 45k, ça irait sans doute pas moins vite...et ça chauffera moins, je pense... Brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2015 Probable Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purple Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Surement meme! Ça va quand même t'as de la marge avant qu'il ne sorte plus de l'eau! A moins qu'il ne pèse un âne, avec une x440 il bouge je pari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulse59 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Et t'as fait d'autres essais de centrage? ou t'as essayé qu'une fois sur la vidéo? Sur la vid, le bateau a pas l'air collé, mais pas super aérien non plus. En tout cas, ça redonne envie de faire du brushed x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Le 14/12/2015 at 21:39, cabou a dit : au début j'avais fait aussi un serpentin sur mon keller en 8S, ça allait bien... l'hiver... mais en plein été au bout de qq minutes à peine de run il était bouillant et sentait vraiment le chaud (malgré le refroidissement de charbons) du coup j'ai tout ressorti et attaqué un water jacket maison pas envie de niquer les aimants par surchauffe (à moins que le mal soit déjà fait) toujours pas testé ta belle tripale au fait, j'ai tout repris ma trans et j'attends une strut 4.76mm en back order sur hobbyking Un serpentin refroidi moins bien qu'une bague? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2015 salut yes un serpentin est moins bon qu'un bague. et oui je peux centrer plus arriere ! Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPO Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Salut, Pour apporter une précision à Michel! Avec la bague, l'eau sera directement en contact avec le moteur, ce qui n'est pas le cas d'un serpentin. Et je suis d'accord avec Pulse, ça donne envie de reprendre le Brushed✌ Pascal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1000 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 C'est vrai que au niveau progressivité de la courbe des gaz le brushed c'est vraiment top. J'ai mis un vieux 480 cobalt dans la voiture de mon fils. Il peux la faire rouler tout doucement dans le salon sans accoues. https://dymondusa.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=423 Pour des bateau maquette et pour le plaisir de pilotage ça a tout sons sens je trouve. A+ Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulse59 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Mouai, moi j'suis pas d'accord sur la progressivité de la courbe des gazs Un brushless ça peut être très progressif, à condition d'utiliser un bon contro. J'ai un vieux contro BK, qui a plus de 10 ans et qui gère super bien les bas régimes. J'ai jamais vu aucune différence avec le brushed. Je trouve ça dingue que les contro chinois ne soient toujours pas capables de faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 'lut, allez, scoop, mon nouveau moteur d'enduro! http://www.robotmarketplace.com/products/BP639521-00.html les versions 12 et 18v doivent être plus exploitables... Brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Hello 2 videos intéressantes d'un arrow avec speed 700 9,6v qui montrent bien la gain en passant de NIMH a lipo... en 18 elements (GP3300) puis en 6S lipo (la musique s’arrête a 1:30 et on entend le 700 chanter !) on sent bien que la ri et la masse sont plus faibles! ça accélère pas pareil ! maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
replay Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 'soir, mouais, c'est surtout 2-3 fois moins lourd, et on ne sait pas à quelle temperature était les NiMh...sur mon INXS , j'étais en 18 NiMh Gp 2200, et si ils n'étaient pas à 45°, je perdais 20 Kmh.. Brush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Hello je me suis offert via les PA du forum un bateau magnifique (a mes yeux ) mais reputé pour etre vicieux des que la vitesse augmente de trop! un parfait candidat pour renaviguer en speed 700 ce matin le set up est un peu jeté a l'arrache avec K45 et 6 A123 en 1p...j'ai modifié le suport moteur et remontée la sortie d'etambot le refroidissement est a revoir mais sympa en navigation ! le caisson est bien fonctionnel Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 tu me donnes des idées là !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv62 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Ça ne me surprends pas c'était un bon s14 à l'époque Tu vas rester sur du a123 ou le faire siffler à gros coup de lipovolts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 Une syncron cup en speed 700.... @Maxime, une idée de la vitesse obtenu? Charles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 pas mesuré la vitesse mais ca passe les 50 je pense. j'ai du 4S sinon. maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assurancetourix Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 moi j'ai un synchron qui traîne sur une étagère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv62 Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 il y a 46 minutes, M2MAX a dit : pas mesuré la vitesse mais ca passe les 50 je pense. j'ai du 4S sinon. maxime cool de quoi ouiner !!! tu as mis quel modele de speed 7000 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 3 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2016 Je sais ! attention avec un 700 il faut remonter l'etambot dans la coque et il faut ensuite un servo low profile si on veut eviter de modifier le suppor servo maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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