Aller au contenu

la guerre des nanos


jc3m

Messages recommandés

Tu peux aller brûler un cierge ....mais je suis content pour toi vu le travail !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'il y a des coques 10 x plus grandes qu'on ne retrouve jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool :ok: je me doutais que tu tenterais qq chose.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, ça c'est fait ! On peut repasser aux choses sérieuses !

Tu disais quoi au fait ? Tu vas me pourrir !!!

Essaie déjà de régler ton Fail Safe avant d'imaginer savoir régler ton bateau !!!!!!!!!! Ah Ah Ah !

Moi je le redis : ce petit bateau est bien né ! Les Dieux et tout et tout ... et puis le comportement sur la vidéo me plait bien.

Recommence avec le meme angle que sur la vidéo, mais sur du plat de chez plat.

Tu peux relever le safran ou il est bloqué perpendiculairement à la flotte ?

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me fout pas un ski sur ce bateau ! Il va super bien sur la vidéo. Laisse faire son boulot à l'hélice ... et bouge les masses au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller brûler un cierge ....mais je suis content pour toi vu le travail !!!!

3h au four à 50°, et une nuit après, un accu chargé et on branche, et là, tout marche :ange:

bilan, un accu et un bon nettoyage car un dépôt c'est fait sur toute les pièces extérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec !!!!!

il faudrait trouver une solution pour ne pas rejouer avec le feu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chance JC je suis vraiment content pour toi tache de le garder pour me le montrer à St Sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content pour toi :fleur: Une chance phénoménale, quand on voit le nombre de pneus à faire :P:P:P Génial c'est reparti pour le course. :bleh:

N'oublies pas de caler des petits bouts de polystyrène partout où tu peux ;) C'était un sacré coup de bol ce coup ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

JC, je suis prêt !

0083.jpg

Manque plus que le GPS, mais je n'arrive plus à trouver de Photomate 887 Lite !...

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah cte coup de bol surtout quand je me rappel du nombre de pneus sur le bord de ton lac!

Vraiment content que ton acharnement ai payé! T'as du te casser une barre en te revoyant chercher au milieu du lac, t'aurais pu chercher longtemps! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un air et non surface donc pas bon pour des radios a volant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce su'il me semblait et que je voulais souligner, et comme c'est pour du micro modèle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise uniquement des contro Air sur mes radios a volant depuis bien des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu quelqu'un pourrais t'il me dire la différence entre air et terre???

- Nan par ce que les fréquences sont les mêmes et c'est le principal soucis d’ailleurs car le 2.4Ghz déteste les obstacles et passe pas du tout sous l'eau.

- Les puissances max sont réglementés.

Je vois donc peu de différence possible : longueur d'antenne (accord du landa), meilleur travail sur les étages de traitement du signal... mais tout cela n'a aucun rapport avec l'eau et la terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la terre et sur l'eau les ondes rebondissent : c'est juste une piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise uniquement des contro Air sur mes radios a volant depuis bien des années.

Heu quelqu'un pourrais t'il me dire la différence entre air et terre???

- Nan par ce que les fréquences sont les mêmes et c'est le principal soucis d’ailleurs car le 2.4Ghz déteste les obstacles et passe pas du tout sous l'eau.

- Les puissances max sont réglementés.

Je vois donc peu de différence possible : longueur d'antenne (accord du landa), meilleur travail sur les étages de traitement du signal... mais tout cela n'a aucun rapport avec l'eau et la terre.

Une autre piste, le calibrage avec les radios à volant ?

Alors là vous m'intéressez , les récepteurs ''AIR" n'ont jamais marchés avec les émetteurs "SURFACE" chez Spectrum ou orange et les récepteurs "SURFACE n'ont jamais marchés avec les emetteurs "AIR" , c'est tout simplement pas le même protocole , c'est même stipulé sur toutes les notices et j'ai essayé maintes fois,c'est imbindable , maintenant si vous y arrivez ca m'interesse fortement et je dois pas étre le seul .

@jérome , Les contro bien sur , le sujet est sur un recepteur .

@philippe , chez Spectrum même entre surface ou air y'a des incompatibilités entre DSM/DSM1/DSM2/DSMX.

@Matthieu , c'est pas une question de calibrage .

The R616XN is compatible with DSM2/DSMX 1024/2048 aircraft radios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...