jerome Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 j'ai eu le soucis avec mon proto H1. J'avais d'abord corrigé un peu en reculant le TF, mais il semble que cela venait plutot de mon patin AR. A confirmer lors de courses... C'est probablement lié au design ou nos masses sont tres AR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 26 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2016 mais c'est vrai que d'après ce que j'ai pu voir que lors d'un virage serré, en entrée avec la vitesse pas de soucis mais après le bateau ralenti et le cul s'enfonce dans l'eau et comme on entend dans les vidéos, il ressort puis se renfonce ce qui fait que le patin intérieur à tendance à lever et faire sortir le turn et dès que c'est fait, le patin extérieur plante et c'est le retourné. je vais essayer d'abord par des essais de turn fin, le plus simple à faire pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 j'avais reculé jusqu'au CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2016 Le 25/1/2016 at 23:05, cedric34310 a dit : salut ça donne envie !!!!!!!!!!!! sinon comme Hervé , il manque un petit quelque chose en virage et là ce sera le Graal !!!!!!!!!!!!!! essais de turn hier, malgré pas mal d'herbes coupées qui flottaient en surface et qui génaient pas mal, alors, on s'en rapproche du graal ?????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Bin voilà, quand tu t'y mets ! Ah Ah Ah ! Il manque un petit nano pour t'amuser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 ah oui c est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 une petite sortie du nano cet aprém, un peu de clapot mais le résultat est pas mal pour la version classique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Petite remontée ! Bon, j'ai pu monter la bouse de JC version rouge : une hélice eco du Nano Mono mais je suis surpris car autant avec le Mono ça ne chauffe pas un poil, autant avec ce H ça chauffe à mort !... je me demande si il n'y a pas un truc qui traine ... Faite-pas attention au bout de gras sur la gauche, je ne sais pas qui c'est !!! Hervé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 2 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2017 prochain coup, t'as qu'à te mettre à poil sur tes vidéos aussi !!!! bon, c'est sur que ça chauffe plus que sur tes nanos, mais ma bouse, elle va 3 fois plus vite aussi si t'as rien qui traine, pense que sur le nano mono, l'hélice est tellement haute que tu dois avoir 1/3 de la pale dans l'eau tandis que là, elle est entière donc faut du moteur, du vrai.... les hypérions seront un peu limites à moins que tu travailles tes hélices pour moins charger ou alors rajouter un patin pour que l'hélice ne soit pas autant immergée. mais je le trouve bien pour un premier essais quand même, il te faut plomber le patin droit par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 2 juillet 2017 Share Posté(e) 2 juillet 2017 Tant que ça se retourne, ça me convient ... pas envie de rajouter du poids, il y en a déjà assez (210g RTR avec le 3S/950mA). En fait sur 4 pack, il ne s'est pas encore retourné, sauf sur la vidéo quand je mets les gaz un peu trop à fond à fond !!! Pour les hélices, soit j'ai trop de poids sur la chaise, soit les hélices n'ont pas assez de lift. Tu me diras combien tu as sur la chaise ? (je parle du Nano H, hein !). Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 alors voilà petit gars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2017 j'allais oublier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 3 juillet 2017 Share Posté(e) 3 juillet 2017 Merci m'sieur. Je regarde le poids sur la chaise en fin de semaine. Je vois aussi que tu as mis beaucoup d'angle à l'hélice : j'en suis arrivé au même point avec le clone rouge, alors que sur mon Nano H je n'en ai presque pas ... Bon après, je le destine au twin donc il y aura plus de lift ... mais une petite course ne me déplairait pas !!! Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Hello JC, Bon, alors t'en es où avec ta grosse merde, ta crevure des lacs ??? Tu penses que tu arriveras à en faire quelque chose cet automne ?!!! Non c'est pas que je m'ennuie, mais faudrait quand même faire avancer le truc, je veux dire un peu plus TON truc ! Parce que ce n'est pas parce que tu as passé les 100 sur un malentendu que ça va le faire !!!!!! JE TE DÉFIE ! Vu que le temps des H400 est terminé pour cette année, je te propose de passer les 110 sur 50m au GPS !!! Tous les coups sont permis ... Je te promets du sang mec ... et pas que sur les bateaux !!! Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPP81 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 C'est où est quand que ça à merdé pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 mais il est complètement barré le type si tu crois pouvoir venir me chatouiller les fesses, grand bien te fasse, mais.......attention, à me piquer au vif, tu risque de le regretter, je voudrais pas que tu ailles pleurer dans les jupes de ta mère après. et si tu veux du sang , le capot de ta polo risque de se retrouver avec le décalco de ta tronche dessus, et ce sera pas du noir et blanc . j'irais faire quelques essais si le temps le permet, j'ai un petit pack sous le coude que j'avais pris pour st sav. si un modo passe par là, on déconne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PPP81 Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 désolé, mais c'est du pétage de plomb de hervé dans toute sa splendeur, c'est de naissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 D'abord la Polo j'arrive à mettre de l'essence dedans maintenant ! Ensuite je vais te faire la peau en mono moteur, puis tu pisseras le sang et je passerai la seconde en twin, histoire que tu ne te relèves pas !!! Ah Ah Ah ! Au fait : tu veux que je t'envoie un 11 000 kV que tu puisses utiliser tes accus en 4S ??? Hervé p.s t'inquiètes Pascal, ça va ça vient ... les jours raccourcissent, ce doit être la cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 il y a une heure, PPP81 a dit : et mon droit à l'image alors? y a des calottes qui vont pas se perdre longtemps les deux minimoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ester Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2017 ester, tu crois pas que je vais le prendre dans mes bras le hervé vu comme il cause le type par contre, je veux bien que tu le calme un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 6 octobre 2017 Share Posté(e) 6 octobre 2017 Ester : c'est vrai, y-a un peu de ça ! JC : si on te bouscule pas un peu tu ne fous plus rien de bon !!! Allez, c'est pas des paroles en l'air : au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé B Posté(e) 8 octobre 2017 Share Posté(e) 8 octobre 2017 Eh Oh le naze ! Tu es là ??? Bon, tu as de la chance je n'ai rien fait de bon ce WE, tout juste un 88 km/h sur la petite distance dont je dispose. Donc profites-en ! Pour résumer, l'année dernière j'étais à 96 avec un moteur de 50W sous 3S et la même hélice que j'ai faite à JC, mais le tout a fini au fond de l'eau. Puis cette année ça donnait 75 km/h sur 100m à Albias sur un plan d'eau pas tout-à-fait tip-top, mais c'était très bien avec un petit moteur de 30W. Cette semaine j'ai réussi à récupérer un moteur de 50W (mais pas avec le bon kV, 6300 au lieu de 5300). Résultat : l'hélice tri-pales qui tournait sans problème avec le 30W se plie un peu au premier run. En fait une seule pale se plie ... C'est de l'inox, mais elle fait moins de ... 0.1mm au centre de la pale !!! Donc JC, le temps de me refaire une X427 rectifiée (pas de X430 dans le bon sens ...), puis une autre tri-pales inox et je te mets la misère !!! Ça te donne une, voire deux semaines pour t'y remettre ! Hervé p.s un GPS de 20g sur un bateau qui en fait 150, ça aide pas non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc3m Posté(e) 8 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2017 bé pour moi, aujourd'hui, première décharge du graphène sortie de boitte . y'a encore du boulot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés