Jump to content

Recommended Posts

salut, 

enfin on peut mettre à l'eau, premiers essais du deuxième nano H, c'est pas si mal ...

le kv moteur est un peu élevé pour cette taille d'hélice et le H décolle très facilement à l'accélération, surtout avec des accus tout neufs.

le caisson fonctionne très bien avec 5,6 gr de plomb dans le patin et ma réserve de flotabilité en mousse tient bien son rôle car après un enfournement, le H s'est retrouvé à faire la bouée suite au décollement du scotch.

donc pour la suite, je vais tenter un moteur de 4000kv pour ne pas réduire l'hélice, sinon je serais obliger de la réduire à 19 mm.

• Winner 1
  • Replies 328
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• jc3m

92

• Hervé B

77

• cedric34310

43

• jerome

13

Top Posters In This Topic

Popular Posts

salut, en attendant d'attaquer la peinture du deuxième, j'ai enfin profité du soleil pour ressortir le nano, que du bonheur.... tu vois hervé b, mes h ressemblent à rien, mais ça marche 

Salut,  Petit travail du jour, modification du récepteur pour intégrer un bouton de bindage vu que les prises on sautées :   Puis intégration du reste : l'helice sera u

salut,  je remonte le sujet car je suis en train de faire un petit frère à mon nano h vu qu'il tourne très bien. j'ai repris un fuseau d'une ancienne version car j'avais la flemme de remoule

Posted Images

cedric34310

yep, il va plutôt bien je trouve :ok:

c est le pilote qui déconne !!!!

il y a 3 minutes, cedric34310 a dit :

yep, il va plutôt bien je trouve :ok:

c est le pilote qui déconne !!!!

on dirait pas sur la vidéo mais ça va vite,  je sais que tu sais pas ce que c'est, mais faut avoir de doigts et pas de pattes de poulets comme toi :bleh::D

• Haha 1
cedric34310

pour le coup tu avais les pattes et les ailes du poulet :bleh:

je le vois que ça va vite !

• Create New...