Aller au contenu

Krick sanwa avanti 2


Invité chris69

Messages recommandés

bonjour,

j ai fais un essai

bizarrement on dirait que ca veux marcher

Mais le moteur tourne tout doucement,et a pleine puissance on ne contrôle pas avec la télécommande ca vient du communateur mecanique non?

merci

cdlt

'lut,

As-tu la m^m frequence en emetteur et recepteur ????? et ton recepteur est-il alimenté avec des accus ?????? (porte piles photos N°7 )

Pour le fonctionnement du moteur c'est comme je t'ai expliqué plus haut !!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai fais un essai

bizarrement on dirait que ca veux marcher

Mais le moteur tourne tout doucement,et a pleine puissance on ne contrôle pas avec la télécommande ca vient du communateur mecanique non?

merci

cdlt

Je ne comprends pas tu indique émetteur 26 et récepteur 72 sans doute de l'AM....pas la peine de faire d'éssais sans changer de radio, un récepteur en 26/27 d'occas et une paire de quartz ça se trouve ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris69

ok...

Et comment je fais si les broches ne correspondent ?

Sur le recepteur les broches peuvent etre differentes de celle que j'ai d'origine ?

toujours 3 broches par ... mais le support n'est pas le meme...

Je demonte le recepteur alors de son boitier et je mets l'ancien a la place et je referme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok...

Et comment je fais si les broches ne correspondent ?

Sur le recepteur les broches peuvent etre differentes de celle que j'ai d'origine ?

toujours 3 broches par ... mais le support n'est pas le meme...

Je demonte le recepteur alors de son boitier et je mets l'ancien a la place et je referme?

Là comprend pas :blink::blink: la seule chose a laquelle tu dois faire gaffe est que tes servos ont le moins (- ) au milieu alors que le standard

actuel c'est le Plus (+)

Jette un oeil sur Google je penses que cela te sera utile ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris69

bonjour,

j ai trouve une télécommande robbe compact 2 le quartz qu il y a l intérieur est de 72.081 mhz et celui du récepteur est 72.450 mhz...Ils sont tous les deux AM ? ou puis je trouver une paire de quartz pouvant faire fonctionner l'ensemble Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi poses-tu la question de savoir si ta radio est en AM ou autre, alors que c'est toi qui peut nous renseigner...

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ils sont tous les deux en AM mais ou puis je trouver deux quartz pour faire fonctionner l'ensemble merci

Re,

Essais Leboncoin il y en a !!!!!!!!

@+ Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chris69

Me revoilou...

Hier j'ai commencé le demontage de la bete ...

Y a pas mal de dégat ...

La partie rouge intérieur ou il y a le moteur + électronique est en pitieuse état?

Je vais essayer de réparer avec une bande de renfort qui ressemble a de la maille pour consolider le tout plus application de légo fondu a l'acétone?

Je mettrai des photos dans la journée...

@+ chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...