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Mini Outcast ETTI


jerome

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Salut,

Si certains veulent se mettre au mini Hydro. Celui ci à l'air de bien marcher et en plus avec un caisson:

http://www.etti.com.hk/product_info.php?products_id=515

mini%20outcast.jpg

A+

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c'est vrai qu'il a pas l'air mal, et le caisson c'est top.

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il est mignon mais un poil court et les patins sont pas réglables donc j espère que l emplacement prévu est le bon :hem:

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Les patins ne sont pas réglables sur l'hydro 1 non plus mais ça peut se faire: maintenant ça oblige à avancer les patins et comme je n'y connais rien H les experts diront si c'est un andicap.

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De mon coté, j'aime pas trop le fuselage.

Il est donné pour 42cm, donc pour le reglement naviga, il reste 3cm et donc possibilitré d'avancer les patins.


2 videos:

ca va etre un bel adversaire au CM

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c'est un simple caisson dans l'arriere du fuselage. Les patins long vers l'arriere aident à redonner la bonne incidence pour le depart.

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Pas tant que ça.

Jusqu'au niveau des trous d'évacuation d'air je pense

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mini%20outcast.jpg

le caisson doit faire toute la partie arrière comprenant le petit capot .....

sur la vidéo ou il montre son retournement , on voit clairement que ça vient jusqu au passage de la trans

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On distingue la trappe servo à l'arrière,

d'où mon interrogation sur la forme et l'emplacement du caisson

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Il faudrait savoir où le gars à positionné son servo et comment le caisson est fait: j'ai vu en photos ( pas en fonctionnement) un gars qui à fait un caisson sur un cata ( type micro drifter) en forme de U à l'arrière de la coque: il était en mono car le caisson remontait dans les patins sur les cotés et occupait une partie de l'arrière devant le TA.

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Il faudrait savoir où le gars à positionné son servo et comment le caisson est fait: j'ai vu en photos ( pas en fonctionnement) un gars qui à fait un caisson sur un cata ( type micro drifter) en forme de U à l'arrière de la coque: il était en mono car le caisson remontait dans les patins sur les cotés et occupait une partie de l'arrière devant le TA.

En effet on aperçoit 2 petits trous sous le fuselage qui indiquent un caisson en deux volumes ou en U.

C'est peut être ce qui explique ce fuselage un peu long pour la catégorie

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Je pense pas qu'il soit en u ou en 2 parties. Perso il y a 2 tous sur mon h1 pour être sûr qu'il ne reste pas de bulle d'air

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Le caisson va jusqu'au tiers arrière du fuselage,

le volume doit être symétrique des 2 côtés du fuselage pour permettre cette rotation à 180 degrés ?

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je serai pas surpris que la partie allongée des patins aide.

Je vous dirai... je vais tester ça

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On distingue la trappe servo à l'arrière,

d'où mon interrogation sur la forme et l'emplacement du caisson

Le caisson va jusqu'au tiers arrière du fuselage,

le volume doit être symétrique des 2 côtés du fuselage pour permettre cette rotation à 180 degrés ?

le caisson c est a mon avis toute la partie arrière et la trappe a servo n est rien d autre qu un accès a la visserie du hardware :ange:

​je pense que l implantation doit être comme sur mon mini me avec le servo derrière le moteur ........

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pareil que cedric

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Je vous dirai... je vais tester ça

et on veut tout savoir, photos et tout le toutim .... :ange:

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(sur le h1)

vous aurez quand il sera présentable. (il est démonté pour peinture)

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en tout cas je me laisserais bien tenter par le micro ....... comme ça je conserve le mini me pour le saw :ange:

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il a l'ai bien mieux né que le H1 (demon)

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  • 2 months later...

Salut

Du nouveau sur le bébé ??

J en ai 2 à monter pour faire mumuse dans les bouées !!

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