Aller au contenu

Mini H Trident 2


mcsf69

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'aimerai acquérir un H et n'ayant que très peu de temps et de compétence pour la fabrication

je suis à la recherche d'un H prêt à naviguer rapidement et celui ci me parait pas mal mais avez vous des retours

sur celui ci ??

D'avance merci pour vos retour...


ps : voici le lien http://tobsd.com/ListDetails.aspx?ShowType=class&ClassID=23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble pas si mal je trouve pour un RTR même si perso je préfère le faire moi même le H en bois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :ok:

Pas d'autres avis sur cette coque ?

Ne suis pas contre une bonne occasion si certains d'entre vous en possèdes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même si c'est du Ready to vogue,

Une coque nécessite de l'entretien et ce n'est pas uniquement du pilotage

A l'arrivée il faut mariniser l'électronique et tout vérifier

Vis, graissage, étanchéité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est curieux d'avoir d'avoir mis le moteur à gauche avec une hélice qui tourne aussi à gauche ! Sauf pour tourner ...

Sinon je trouve que c'est sympa un H prêt à fonctionner.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Même si c'est du Ready to vogue,

Une coque nécessite de l'entretien et ce n'est pas uniquement du pilotage

A l'arrivée il faut mariniser l'électronique et tout vérifier

Vis, graissage, étanchéité ...

Oui oui, mais ici l'essentiel c'est que le principal est fait.

Et puis, c'est comme en hélico, il faut démonter toutes les vis pour vérifier/remettre du frein filet.

Bah ici c'est pareil, et en plus ça permet de connaître son bateau. Alors que tout fait d'occas' c'est bien parce que ça fonctionne de suite, mais au premier pépin on ne sait pas trop comment le tout fonctionne.

Ce n'est que mon avis.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos avis avisés ainsi que pour vos conseils et comme dit Hervé et je le rejoins tout à fait

le principal est déjà fait :wub:

Il ne me reste "plus qu'à tout défaire" et à refaire en mieux mais çà j'en serai capable...

Je pense que je vais tenter l'aventure avec ce modèle et vous tiendrai informé de mon ressenti d'amateur "qui progresse" ;)

Qu'il tourne bien me conviendra parfaitement par rapport à mon usage qui ne sera pas du saw mais tourner sur un plan d'eau en loisir

mais vite !!

J'ai déjà un mini cat de tenshock qui me ravit à chaque utilisation et vais bientôt avoir un ancien mono de brush en préparation qui va dépoter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il ne s'agit pas de tout refaire en mieux, mais de vérifier ce qui a été fait, tout ce qu'a dit Bemaker un peu plus haut.

Bon courage.

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

un micro h rtr pas cher qui va vite :oops: y a comme un problème non ??

il faut mettre un minimum les mains avec les connaissance pour ça et d ailleurs commence par lui mettre un turn ..... ;)

autrement ça ressemble fortement au h vendu chez hk en kit a 20 balles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il ressemble au Sponson de chez HK, mais les patins sont différents et l'implantation intérieur aussi (support moteur, servo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est curieux d'avoir d'avoir mis le moteur à gauche avec une hélice qui tourne aussi à gauche ! Sauf pour tourner ...

Sinon je trouve que c'est sympa un H prêt à fonctionner.

Hervé

c'est en fait un kit qui était vendu par R2 hobbies (plus disponible) et qui a été équipé par cette marque tobsd

et oui c'est aberrant, cette trans à gauche et safran à droite. à mon avis quand ils ont repompé le plan, ils l'ont placé à l'envers sur la photocopieuse...

j'avais noté ça à l’époque, acheté quand même et tout inversé immédiatement (j'ai même pas essayé en config moteur à gauche comme initialement construit)

le couple moteur aussi est ridicule, j'ai refait..

bref pour résumer

bonne construction bois de qualité et très précise (c'est assez impressionnant à ce niveau)

trans et safran à l'envers ! -> à permuter

couple moteur à refaire

safran trop grand, trop lourd -> à changer

structure un peu lourde

turn fin à ajouter si on veut virer

mais marche assez bien une fois les défauts rectifiés...

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?showtopic=34717

donc à mon avis, vu le boulot dessus, je pense que pour débuter il ferait mieux de prendre un mini Y, ou le pod racer fibre chez HK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous :fleur:

Suite à vos divers avis je ne vais pas tenter l'impossible et m'orienté vers un modèle peut être plus adapté !!

Quitte à attendre un peu pour augmenter mon budget ainsi que mon expérience et partir sur autre projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour compléter sur le sujet, je suis en train de commercer le montage du sponson de chez HK, qui est un équivalent à 20 le kit à monter.

Le bois n'est pas top qualité, il faut fibrer je pense...

J'espère que leur version des zippkits ne sont pas fait avec la même qualité de bois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rare que ces "kits" pas chers aient de la matière première de qualité... Quand on compare le clone du Nisse chez HK avec un "vrai" de chez Rasch, pour prendre un exemple concret, je ne suis même pas sûr qu'on puisse dire qu'on en ait pour son argent...

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...