Aller au contenu

Upgrade Mini eco tenshock


Invité Antho77

Messages recommandés

Invité Antho77

Pour le fun j'ai modifié une petit eco tenshock avec un upgrade moteur et contro.

Installalation :

-d'un viper 1515 4000kv

-d'un contro tenshock bx80 1200w.max (theorique)

-accu 3s 2200mA 45-90c nanotech

-Helice 29 retaillee equilibree inox

Beaucoup de boulot pour equilibrage de l'ensemble et contrage du couple, mais maintenant il navique comme un avion et manoeuvre sur 1m de virage a fond sans relacher!

Mesurage au gps 71,4 km/h. Au top vu la taille. Video a faire....a venir...

post-6815-0-37236400-1440007905_thumb.jp

post-6815-0-06081300-1440007927_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la vidéo alors :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo et plus de photos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui s'éclate avec un Eco...en mode loisir...BIG UP! ? ?... on est pas si nombreux que ça apparemment...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coque (le 05) est pas mal :ok:

je l a cherche nue depuis un bon moment mais sans succès :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coque (le 05) est pas mal :ok:

je l a cherche nue depuis un bon moment mais sans succès :pleur:

Pareil, je voulais tester en semi-immergé, finalement j'ai pris le sidéon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@les "Cédric"....: montez les coques faites pour l'immergé en immergé....et faites pas chier...?...Non, sérieux les gars, faut s'y mettre...Je vous assure que vous loupez quelque chose...?...Y a moyen de faire pas trop cher en format mini ECO...ou en chinois (HK)....Faites moi plaisir...Essayer...SVP...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso , ça me dit rien encore ...........mais surement qu un jour ........

d ailleurs si je doit en avoir un en immergé , le premier sera un sideon pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que c'est top...Regardes des vidéos de compétition Naviga sur YouTube...Si tu viens à Priziac, t'essaieras...? (Quelques petits soucis mécaniques à'régler d'ici là...J'ai heurté un bouteille de pinard vide, à fleur d'eau...?...Cap pliée, et hélice éclatée...je te jure que c'est vrai...?...J'en rigole maintenant, mais sur le moment j'avais vraiment les boules...et même longtemps après...C'est peu de le dire...?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j ai vu pleins de vidéo et Purple en avait un aussi que j ai vu une paire de fois mais j ai pas accroché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, pourquoi pas... quand j'aurais fini les projets en cours... j'avance pas vite moi... je manque de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est top l éco . J ai adhérer. C est marrant! Des que je peut j en prend un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho77

Merci les gars pour les messages, demain aprem alors seance video, et je posterai deux trois photos de plus;

Le mini eco comme celui ci est jamais en stock, c'est vrai , mais vu qu'on enleve tout dedan, c'est sur que ça serait plus rapide de partir de nimporte quelle coque eco vide.

La vitesse est vraiment bluffante vu que c'est petit , mais surtout il est peu aerien et colle au pavé, c'est un petit defouloir sans risques car il a un caisson de retournement et puis voila....pour de la compete faudrais fignoler ça car pas sur de finir les 8 min a fond, l'accu 2200 serait vide juste avant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho77

Qualité de vidéo bof mais ton eco envoie bien, bravo !

on a fait ce qu'on a pu, y'avais pas plus de place ce jour la!

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de vidéo bof mais ton eco envoie bien, bravo !

Et bien offre lui une caméra qui filme en 4K ( ça me trou le C.... de lire des trucs pareils).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de vidéo bof mais ton eco envoie bien, bravo !

Et bien offre lui une caméra qui filme en 4K ( ça me trou le C.... de lire des trucs pareils).

+ 1 elle est très bien la qualité d'image et largement suffisante et pis il est pas là pour monter les marches a cannes , encore faut il mettre le lecteur en 1080 , pour la 4K c'est de l'attrape gogol mais bon y'en a qui y croient et c'est le principal pour en vendre ! A l'américaine ....bon ou pas bon on s'en branle , l'important c'est d'y croire hein ?? Pfuuuuuu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho77

Qualité de vidéo bof mais ton eco envoie bien, bravo !

Et bien offre lui une caméra qui filme en 4K ( ça me trou le C.... de lire des trucs pareils).

+ 1 elle est très bien la qualité d'image et largement suffisante et pis il est pas là pour monter les marches a cannes , encore faut il mettre le lecteur en 1080 , pour la 4K c'est de l'attrape gogol mais bon y'en a qui y croient et c'est le principal pour en vendre ! A l'américaine ....bon ou pas bon on s'en branle , l'important c'est d'y croire hein ?? Pfuuuuuu !!!!!

pour niko digital: je veux bien poser la gopro 4k sur le mini eco (merde il avancera plus!) ...mais t'aura une belle image sous marine! allé hors sujet, j'arrête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antho : chiche ?

En tous cas si t'as l'occasion d'en refaire une n’hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualité de vidéo bof mais ton eco envoie bien, bravo !

Et bien offre lui une caméra qui filme en 4K ( ça me trou le C.... de lire des trucs pareils).

Vu l'incidence sur ton physique, peut être devrais tu consulter un medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antho77

@Antho : chiche ?

En tous cas si t'as l'occasion d'en refaire une n’hésite pas !

il y en a plein ici de mes petites video sur mon youtube ( oui y'a pas tout en 4k!) mais il y en a! fais toi plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerai bien avoir quelques photos de l'installation du moteur. Je voudrais gonfler un peu le mien. Mais j'ai peur que un moteur de 29mm ne passe pas sur le support d'origine.

Sébastien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite aussi pour te demander quel est ton poids rtr et si tu as une idée de la distance entre la fin de semelle et ton CG.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...