Aller au contenu

Upgrade Mini eco tenshock


Invité Antho77

Messages recommandés

Invité Antho77

Salut! , pas de pb: je vais te poster qques photos des que je rentre de vacs, car pas en stock dans l'ipad je crois,

Le support moteur d'origine est " bien " mais tu enleve le moteur d'origine, tu force a peine sur le support et sur deux eco tenshock le support nous est resté dans la main( resine bien cassante!)

Donc j'ai refait le support avec un copieur de forme pour poser le moteur a peine 5mm plus loin, comme les axes sont long j'ai quand meme bien manchonné l'ensemble et ça a degagé de la place pour que le 29 passe a ras la coque! En reculant la chambre j'ai quand meme du faire un petit plat dessu ( sans la percer evidemment) pour qu'elle passe, car tenshock n'arrivant pas a produire de bonnes chabres d'origine te fournissent une de remplacement qui se monte bien mais qui est enorme!

Voila, je sais pas ce que tu appelle semelle lol moi j'en ai juste dans mes pompes, donne moi ce terme manquant et jte repondrais avec les photos!

En tous cas ça permet d'avoir l'helice que tu veux sous la coque, et de mettre une bonne 3s2200-2400; et ça equilibre bien le bateau et le transforme en dragster! Il sort de l'eau a chaque depart violent, et surtout vu que le moteur a de la marge, en fin d'accu tout est froid! Par contre on est en bx80, les 60 claques pour un rien meme avec les 1030.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos, en parlant de la fin de la semelle, je parlais du dessous de la coque.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...