Aller au contenu

Projet en tête: Aeromarine Challenger 43 Pro


fredchris

Messages recommandés

sur du tp , tu peut passé en 12khz et + de timing , je tourne comme cela avec un de mes boat , il y a pas de problème  pour un run de moins de 3 min  .

si tu est avec le hv 130 seaking , en 12khz pas possible de régler , donc joué sur  le timing et une helice .

pour info , avec un kv de 290 et un parametre different sur le contro et une helice  qui va bien  , j'ai franchi + de 110 ( ca prend + d'amp en pointe , attention au max sur le moteur et contro en amp ) .

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

je ne m'explique déjà pas ces 91 km/h, alors un simple changement d'hélice pour une X472 délanguée/cuppée devrait suffire , ou une 2615-17-45...reste avec tes Zippy, les panther ne t'amèneront rien vu que ton moteur ne consommera jamais 100A en continu sans cramer. Occasionnellement , tu peux charger tes graphènes en 4.35v/cell,  ils ne vont pas  souffrir.

mon cata franchit  les 100 avec un kv de 510(moteur de 585 grs),  une 2414-15-50 tri et mes graphènes 15c 12000.

je peux te prêter une 2415-17-45, mais c'est une peu juste pour les 100...

:fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SCARAB33 a dit :

sur du tp , tu peut passé en 12khz et + de timing , je tourne comme cela avec un de mes boat , il y a pas de problème  pour un run de moins de 3 min  .

attention avec ce genre d'info !!!!

Scarab, tes moteurs c'est des formats 58, donc des 6 pôles !!!! et tu fais des runs court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit clin d’œil aux copains de Boulogne sur ce sujet...;): juste 2 petites photos de nos Challenger 43 prises à Wingles...:fleur:

DC846A05-5F36-4963-92D0-98C13D921DF0.jpeg

0D0EE55F-9AE8-43D3-9F0F-35442A2CF9CC.jpeg

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NIAGARA: Laurent, le photographe qui officie régulièrement à Wingles, fait de très belles photos...:wub:

Son album est dans la section « compte rendus de rencontres ». Je le remet en lien ici: 

Enduro MNFA Mars 2019

 

:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, fredchris a dit :

@NIAGARA: Laurent, le photographe qui officie régulièrement à Wingles, fait de très belles photos...:wub:

Son album est dans la section « compte rendus de rencontres ». Je le remet en lien ici: 

Enduro MNFA Mars 2019

 

:fleur:

 

Merci mon Fred ! ;) les photos sont vraiment superbes !! :wub::thumbup:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le photographe assure !

:exite:++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

Ça mature depuis déjà quelques mois: je ferai les 24 H de Viry avec ce bateau. Échéance max: 2 ans (on ne peut pas être au four et au moulin...). Y a un « challenge » (:D) qui m’intéresse, une sorte de finalité. Un pari: faire avec plus petit et plus léger...:fleur:

 

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sur il est conforme au règlement :whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@argyop: Grosse modif du réglement en perspective: toutes les coques de plus d’1,20 m vont être exclues...et en cas de conditions de navigation merdiques, je tournerai tout seul...Je vais faire ce je veux pour gagner...:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredchris a dit :

@argyop: Grosse modif du réglement en perspective: toutes les coques de plus d’1,20 m vont être exclues...et en cas de conditions de navigation merdiques, je tournerai tout seul...Je vais faire ce je veux pour gagner...:D

Bien tu a enfin compris compris comment faire, suis fier de toi jeune padawan 

 

Soyons fou, autorisons seulement la marque aeromarine et transformons la courses de 24h en une de 5mn sur un ovale à 2 bouées.... 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fredchris a dit :

@argyop: Grosse modif du réglement en perspective: toutes les coques de plus d’1,20 m vont être exclues...et en cas de conditions de navigation merdiques, je tournerai tout seul...Je vais faire ce je veux pour gagner...:D

Merde ci ça s'tombe on pourra être prêt d'ici là :D:ph34r::exite:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xenobus a dit :

Merde ci ça s'tombe on pourra être prêt d'ici là :D:ph34r::exite:

Chut sinon il font faire le rapprochement avec le projet 44"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fredchris a dit :

Bonsoir,

Ça mature depuis déjà quelques mois: je ferai les 24 H de Viry avec ce bateau. Échéance max: 2 ans (on ne peut pas être au four et au moulin...). Y a un « challenge » (:D) qui m’intéresse, une sorte de finalité. Un pari: faire avec plus petit et plus léger...:fleur:

 

 

Moi je dis podium pour le lapin !:fetard:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...